Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme avec un carbu 17.5 PHVA

Aller en bas 
+2
plumkivole
Alex59
6 participants
AuteurMessage
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59


Nombre de messages : 12
Age : 35
Département : : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyMer 2 Avr - 22:38

Bonjour, je suis etudiant et j ai un projet de participer a une competion de Pocket bike (et c est demain)lol
voila mon probleme, j ai une MT4 avec un bas moteur preparé et poli,un haut moteur surfacer de 1.3 mm sur le dessus et recalé par le dessous,un dome haute compression,une boite a clapet d origine avec clapet carbone polini,un spacer de 10mm et un carbu 17.5 PHVA avec un cornet Malossi.
Voila le probleme:
-demarage aucun ça demmare tout seul.
-coup de poignet a l arret; la becane prend bien ses tours.
-par contre je test je roule un peu sur 5 metre en prenant des tours et quand je lache l acelerateur la moto reste accelere a un regime assez haut mais heuresement n'avance pas,elle reste comme ça, et met beaucoup de temps a se remetre au ralenti.en penchan la becane elle se remet a peu pres a son ralenti.

je tien a dire que le boisseau se ferme bien.

Voila j ai chercher sur le fofo mais rien qui pouvait repondre a mon probleme.

guidez moi s il vous plait car demain je part avec mon equipe a Lyon pour compet inter IUT(Institut Universitaire et Technologique)


Dernière édition par Alex59 le Jeu 3 Avr - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
plumkivole


Nombre de messages : 330
Age : 57
Département : : calvados
Date d'inscription : 30/11/2007

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyMer 2 Avr - 22:56

verifie tes joint spy
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59


Nombre de messages : 12
Age : 35
Département : : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyMer 2 Avr - 22:58

il me semble que l on a regardé et il n y avait pas de fuite, je precise en plus que samedi j ai roulé avec le cabu de 14 d orginie et il n y avait aucun probleme, donc je me penche plus sur un probleme de carbu.
merci tout de meme de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 0:35

salut
ton cable ne ce bloque pas dans la gaine ??
le truc etrange c'est quelle prend des tours mais que la roue tourne pas alors que l'embrayage devrait coller.

si ca marche ce week end c'est que tu a in probleme avec le carbu tu est sur de pas avoir un prise d'air ??
passe du mélange sur le carbu avec un pinceau pour voir, si ca la calme tu a trouvé ta prise d'air.

bon courage
++
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59


Nombre de messages : 12
Age : 35
Département : : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 0:40

je n ai pas de probleme de cable,no souci, il s ouvre et se ferme normalement,aprés comme je disé c est aprés avoir roulé sur une petite distance pour tester; je m arete aprés 5m, donc logiquement le moteur doit se metre au ralenti, ce qui ne fait pas, il reste a un regime moyen mais qui ne fait pas touner la roue car il n a pas un regime suffisant pour faire accrocher les machoires.
en ce qui concerne la fuite je regarderai sa atentivement.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 1:02

Oui vérifie bien, prise d'air possible................
Et si vraiment tu n'y arrives pas, remet le carbu de 14 pour pouvoir rouler quand même.
Vérifie aussi ta vis de ralenti, on sait jamais............
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 1:04

Et essaie de monter en, gicleur
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59


Nombre de messages : 12
Age : 35
Département : : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 1:04

ok on me parle pas mal de prise d'air je vai verifier ça demain, en plus j ai parler avec mon colegue qui a preparer le moteur et aparament sur le PHVA y a une entré d'huile, peut etre que la prise d'air viendré de la, je vais voir sa, j'espere que sa soit que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59


Nombre de messages : 12
Age : 35
Département : : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 1:07

niveau gicleur je testeré un 98 sur le 17.5 avec le malossi, j ai pas plus gros de dispo rapidement, mais j ai du 92 au cas ou faudrai descendre, mais sur le fofo j ai vu quelqu un marcher avec un 100 avec un 17.5 et le meme filtre,mais bon pas la meme prepa non plus. je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
karmann
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
karmann


Nombre de messages : 972
Age : 44
Département : : 77200
Date d'inscription : 15/03/2007

Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA EmptyJeu 3 Avr - 12:17

salut ta pas un probléme de hauteur de d'aiguile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un carbu 17.5 PHVA   Probleme avec un carbu 17.5 PHVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un carbu 17.5 PHVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme montage carbu dell orto 17.5 PHVA
» Probleme avec carbu de 15
» probleme avec kit carbu en 15 help me
» probleme avec le carbu
» Problème avec Carbu sha 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: