Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma POKPOK MT4 full BLACK

Aller en bas 
+15
frenzy89
totozorz
christophe 77
V@l3nTiiNiik
stefattack
pocket78380
DD44
DE LOS RIOS
O-U-F
Dr Chavrou
sakou
le ouf
Squal
tof91
gwada74
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyDim 17 Fév - 22:53

salut les mecs bon alors voilà je me décide de vous la présenter, c'est une mt4 neuve, noir ^^ bon pour l'instant j'ai rien changé dessus apart le sabot que j'ai fait, le pot qui est une réplique inox et la bougie NGK bon je vous met les fotos dsl pour la qualité (j'en ai que 2 mais j'en ferai d'autre avec un bon appareil) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon les news à venir sera des pneus slick, un carbu de 19 peut être, une petite prépa du cylindre et y'aura des fotos Laughing


Dernière édition par gwada74 le Dim 24 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyDim 17 Fév - 22:57

ouai!!!! tres bien bom
pour les pneus pmt bien sur!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyDim 17 Fév - 23:29

Jolie machine. Avec prépa et carbu sa marchera déjà bien !
Et pour les pneus, si tu les achète en France : Vee Rubber 217 Soft !
T'aura le grip des T40 a un prix equivalent au PMT B.
Sinon jette un oeil ici pour des PMT et un carbu : http://pocketbikepassion.s4w.it/bike/index.php?cPath=36&osCsid=3092fd057c017fc6b02c4409c5578b46
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 0:14

merci les mecs! pour les pneus pmt sa va être cho pck vu leur prix Shocked j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la Wink mais merci pour le lien je pense qui va me servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 19:49

les mecs j'ai besoin d'aide!!! je viens de faire un petit tour et j'ai rodé que mes disque avant ne freiné rien! y'a qu'un seul disque qui est utilisé car il é bouillant et l'autre et froid donc ne sert a rien pourtant les deux cables de frein sont réglé identiquement Rolling Eyes vous savez de quoi sa vient?
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 20:10

l'étriè fonctionne t-il correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 22:40

Citation :
j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la

Les pneus de pocket c'est du 6.5 pouces au fait, et les pneus de scooter Michelin font au minimum 10 pouces...
Donc je comprend pas trop comment tu veut mettre des pneus de scoot sur une MT4... Twisted Evil
Pour ton frein avant un conseil, vire le 2eme disque ainsi que son etrier se sera beaucoup plus simple a réglé et aussi efficace.
Au choix, je préfère un seul frein qui fonctionne nikel plutot que 2 qui marchent mal...
Sinon comme la dit le ouf, vérifié que l'étrier n'est pas bloquer. ou qu'il y'a bien des plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 22:47

ou sinon visse la vissee ki pouce le piston du coter ke sa ne frien pas beinsur et si tu ne c pas c kl visse c cl ki a la ptit clef a laine et le boulon dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 18 Fév - 23:01

Citation :
ou sinon visse la vissee ki pouce le piston du coter ke sa ne frien pas beinsur et si tu ne c pas c kl visse c cl ki a la ptit clef a laine et le boulon dessus

Les cours de français sa existe sakou ... : Idea

Ou sinon, resserre la vis qui pousse le piston, du coté ou sa ne freine pas bien sur.
Et si tu ne sais pas de quelle vis il s'agit, c'est la vis BTR sans tête qui possède un écrou pour la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMar 19 Fév - 0:01

Squal a écrit:
Citation :
j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la

Les pneus de pocket c'est du 6.5 pouces au fait, et les pneus de scooter Michelin font au minimum 10 pouces...

Je crois qu'il voulait simplement dire qu'il préférais mettre de l'argent dans des pneus seulement pour son scoot et pas pour sa pocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMar 19 Fév - 0:21

+1 chavrou

le train de michelin pour le scoot qui tourne les 3/4 de l'année au meme prix que le train de pmt sur la ptite t4!! Like a Star @ heaven

c'est sur je te conprend ça donne a reflechir,mais si tu veux un gripp sans faille , les PMT sont une valeur sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMar 19 Fév - 13:39

voilà les mecs vous avez compris pour les pneus ^^ ouais pour le frein je pense virer un etrier et un disque parce que quand je vois comment freine l'arrière à comparer de l'avant Shocked et aussi j'ai pris un coup au moral taleur parce que je crois que mon pneu avant à crever je ne sais pas comment!!! j'ai mis de la mousse anti crevaison et sa change rien sa soul ses pneus pourri. Sinon je vous ferez de belle tof ce week
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyDim 24 Fév - 16:08

bon alors me revoilà comme promis! un peu de news j'ai commandé mes pneus slick (25€ l'avant + l'arrière + 2 chambres à air le tout neuf Smile bon c'est pas du PMT mais bon sa suffira) par contre petit problème je viens de faire un petit tour et mon coupe circuit ne marche plus!!! du jour au lendemain comme ça donc sa me fou le démon @ ! bon allez les tofs:

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00514fb9

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00515qu2

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00516wi7

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00517ys0

et voilà les nouvelle durite qui devrait être installé avec un renfort en acier en spirale :

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00518pg5
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyDim 24 Fév - 17:49

cool des nouvelles tof! Laughing
pour le coupe circuit ce n'est qu'un contact avec la masse(le cadre).
tu va reparer ça vite fait je pense Smile

a bientot
ouf Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMar 26 Fév - 23:19

bon voilà pneu reçu je les monte demain et jvous ferez des tofs sur la pocket par contre peti problème c'est des tubeless mais j'ai deux chambres a air avec!!! JE FAIS quoi je met que les pneus ou je met aussi les chambres? merci les mecs

Ma POKPOK MT4 full BLACK Dsc00524qh4
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 0:31

Heu, pour tes pneus, désolé de te dire sa mais les Xiang Long, c'est ce que javé acheté pour ma MT2... Et le grip est comme qui diré : Shocked heu je me demande si ya des mots pour qualifié cette horreur.
Sa à beau ètre des slicks, sa ne tien absolument rien. Sans parler de la durée de vie : 1 aprem sur circuit...
En gros, revends les au plus vite, c'est un conseil que je te donne, car vu les boites que je me suis mis a Morestel ( grip excellent de la piste) avec ma MT2 et ces pneus... Plus jamais je ne monteré sa. Je me suis fait les plus belles peur de toute mes sorties en pocket bike.

Et pour le coup, tout les pneus pour pocket que je connais sont Tubeless, mais sa n'empèche en rien de mettre des chambres.
Car si tu veut ne pas mettre de chambre, il te faudra des valve tubeless.

Au passage, en montant mes Xiang Long sur ma T2, j'ai été obliger de mettre des chambres a air car les pneus se sont complètement déformés au montage. Et pourtant, j'ai l'habitude entre les pneus de ma Gasgas et ceux de l'YZ a Zouz...
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 0:54

elle est sympas comme sa Razz

je confirme les xiang long c'est de la grosse d'aube, sur mon supermot 49cc le pneu arrière a fait 2 h .

a ta place je les monterais mm pas.
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 0:57

mdr bon merci les mecs! je sais bien pour la qualité mais bon sa me fait trop chier de metre se prix la pour du pneu taille 6! et encore je sais même plus si c'est sa la taille
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 1:01

pour le mm prix chez drago's tu as 2 zonhgoya c'est le meilleur des pneus a bas prix .
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 13:36

ok merci LE ouF j'irai faire un tour si je vois que c'est pneu ne tiénne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 14:19

salut gwada!
fait bien attention au montage
les jantes sont fragiles et certains en ont faient les frais!!(si tu peux fait les monter) Idea

bonne bidouille
a+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
DE LOS RIOS
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DE LOS RIOS


Nombre de messages : 81
Age : 45
Département : : ESSONNE
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 16:05

BELLE PETITE MACHINE...ET BON COURAGE POUR LE MONTAGE DE TES PNEUS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyMer 27 Fév - 21:09

lol je suis allez chez un pote mécano a honda et les pneus sont monté!!! donc tof tof dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 3 Mar - 22:05

bon alors news photo des pneus monté j'ai test sa à l'air de tenir la route pour ce que je fait Laughing et j'ai commandé un kit 45cc qui sera surement prépa et poli à l'arrivé! je vous ferez bien entendu plein de tof du moulin +++
Revenir en haut Aller en bas
DD44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DD44


Nombre de messages : 2289
Age : 37
Département : : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK EmptyLun 3 Mar - 22:47

Ca s'annonce bien les modif à venir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd442.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty
MessageSujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK   Ma POKPOK MT4 full BLACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma POKPOK MT4 full BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocket Cross Full Tuning Full Stunt =)
» [MT2]Ma 49cc street
» [Recherche] SM full monté ou moteur full monté
» [MT2] ma 47 cc full gaz
» [MT2] Full So'6 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: