Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 QUESTION CULASSE mt4

Aller en bas 
+4
crame bitume
totozorz
sebio
flo 69
8 participants
AuteurMessage
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 19:02

bonjour a tous le monde. voila j ai acheter un mt4 d' occasion en mauvaise etat bref j' ai eté obligé de changer le moteur. J'ai acheter mon new moteur cher mini micro 6cv liquide et la culasse a une vis tete fraisé située entre la bougie et l entrée du liquide de refoidissement.
Mon ancienne culasse n' en avez pas j' ai pas voulu le demonter pour la garantie. merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 19:23

t'as pas une petite photo pour nous aider ?
J'ai regardé sur mon moteur mais pas de vis entre la bougie et l'entrée du liquide de refroidissement Like a Star @ heaven
Au passage passe par la case présentation Idea
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 19:34

bah; Dsl j' ai pas de photos pour l instant j' ai essayer de contacter minimicro par e mail mais pas de reponse cette vis est bien a flore de la culasse et ressemble asser a une vis type vis a bois tete fraisé et demontable avec un tournevis crusiforme. je vé essayer d' avoir les photos le plus vite possible mais j' ai pas le moteur sous la main.
Petite infos c' est le 2eme que je recoit car le premier estarrviver cassé et la culasse avait la meme vis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 19:58

je suis plus tous a fait sur de l'emplacement exacte mais est ce que vous avez une vis de ce type sur votre culasse.
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 20:11

Non pas de vis pour moi Exclamation
Image hébergée par servimg.com

Et toi tu as une vis entre la bougie et l'entrée liquide Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 20:17

La vis est situer a la place de ton inscription blata a peu pret pour ca que je m interroge mais je pense que mini micro ne le sache pas eux meme. Va falloir que je demonte je pense pas tro envie mais bon ca m interroge trop pour que je face la mise en route comme ca merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:19

Sa m'étonnerai que les chinois est fait un endroit pour sonde température Shocked , mais je vois pas autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:24

je ne sait pas encore j espere que ces chinois n ont pas fait n import quoi j aurai le udget pur de l europeene y aurai pas photo mais la mini micro ne me reponde pas par contre les questions sur un produits ca va vite les reponses un peu decu sur ce coup la. mais mardi soir je prend ma clés et je démonte je vous tien o courant par photos c est vrai que j aurai preferé que quelqu un est deja eu ce probleme. merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:27

Tu as la culasse de ton ancien moteur ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:34

oui biensur elle est en bonne etat le gars tourner juste sans courroi de pompe a eau et ce demander pourquoi du liquide de refroidisement sorté de tous les cotés en bref un ane mais si je vois que cette vis sort comme ca sans résond je vire la culasse direct le truc c est que j ai jamais vu ca je connai pas trop tous les type de moteur pocket mais bon nieau scoot ou moto jamais vu un truc pareil a part pour la sonde de temperature mais celle ci etait monter et non a la place une pauvre vis qui inspire pas tro confiance.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:43

Récupère la culasse de l'autre moteur

Et prend le dome de la nouvelle culasse

Tu aura une culasse nikel et pas cette fameuse vis dont on ne connait pas l'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crame bitume
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
crame bitume


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Département : : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:50

Ne te fait pas de soucis pour cette vis elle te permet simplement de visser le plot sur ta culasse pour qu'il soit serré avec ta culasse en fait j'en avaios une comme sa. t'as pas de soucis a te faire c'est un autre montage. Mais sa n'alterera pas tes performance ou la fiabilitée juste une ptite alternative de montage. Cordialement et bonne continuation en esperant avoir repondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 22:53

oki c cool que t peu me repondre ca va m eviter de demonter et un gaine de temp bon ba si c ette vis tien le plo pourquoi pas j y avé pa penser en tous cas merci bien une prise de tete en moin parcque vive les surprise sur cette pocket aller j vé feté ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
#DestrVctoRµ_~
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
#DestrVctoRµ_~


Nombre de messages : 737
Age : 34
Département : : 78
Date d'inscription : 16/02/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 23:01

J'avais ça sur mon ancienne T4 aussi, mais si tu veux mettre un Dôme Haute compression... Bah ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
crame bitume
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
crame bitume


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Département : : 83
Date d'inscription : 27/05/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptySam 17 Nov - 23:05

si tu veut mettre un dome haute compression va falloir que tu bouche le percage et voila apret faut que tu est la meme hauteur de ton dome hc et ton dome origine .
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptyDim 18 Nov - 0:16

bah si il prend un dome HC il prendra l'autre culasse du moteur HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo 69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
flo 69


Nombre de messages : 28
Age : 37
Département : : rhone alpes
Date d'inscription : 02/11/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptyDim 18 Nov - 11:47

merci les gars pour infos pour l' instant deja je vé roder le moteur et apres je m attaque au modifes.
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptyDim 18 Nov - 14:07

c'est tous simplement pour pas que ton dome tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo grc
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
flo grc


Nombre de messages : 1094
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 24/09/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptyDim 18 Nov - 14:41

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el-berbes
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
el-berbes


Nombre de messages : 201
Age : 40
Département : : 16
Date d'inscription : 23/04/2007

QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 EmptyLun 26 Nov - 20:39

ben c'est pas con de mettre ça, parce que sur mon HM d'origine un jour quand je serrai la bougie le dome à tourner légèrement c'est à partir de jour là que j'ai commencer à faire de la mayonnaise maison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION CULASSE mt4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION CULASSE mt4   QUESTION CULASSE mt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION CULASSE mt4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse ADA
» Vis de la culasse
» ma culasse casse
» kit 3 transfet (haute compretion)
» [MT2] culasse de 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: