Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème avec big bore 4

Aller en bas 
AuteurMessage
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

problème avec big bore 4 Empty
MessageSujet: problème avec big bore 4   problème avec big bore 4 EmptySam 20 Oct - 10:29

slt voila ya quelque temps j'ai acheté un big bore 4 et voila j'ai tourné 2 heures et ensuite perte de puissance je l'ai redémonté il y avait des traces noires sur le haut du cylinde et le piston ne pouvais plus monté jusqu'en haut donc j'ai pris du papier a eau et j'ai poncé le haut du cylindre juste de quoi enlever les traces noires puis j'ai remonté mon kit maintenant il marche trés bien a froid mais dés qu'il chauffe perte de puissance voir limite serrage pouvez vous me donner votre avis et ya til une solution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
le ouf


Nombre de messages : 667
Age : 48
Département : : la normandie(14)
Date d'inscription : 09/10/2007

problème avec big bore 4 Empty
MessageSujet: Re: problème avec big bore 4   problème avec big bore 4 EmptyMar 23 Oct - 14:57

slt je pense avoir trouver la cause de mon problème car en démontant mes carters pour le préparè je me suis aperçus que le vilbrequin avé du jeu .post a fermer


le ouf @
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec big bore 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec big bore 5
» quel pot faut mettre avec un kit big bore 4
» config avec big bore 5 t
» probleme kit big bore 3
» compatibillite avec un kit big bore 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: