Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probléme carbu d'origine sur pocket bike cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocket50
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

probléme carbu d'origine sur pocket bike cross Empty
MessageSujet: probléme carbu d'origine sur pocket bike cross   probléme carbu d'origine sur pocket bike cross EmptyMer 12 Sep - 22:02

salut a tous j'ai un probléme parce que mon carbu d'origine fuit par le tuyau rose mais seulement quand je met la moitié de melange ou plus dans le reservoir et a l'arret j'ai demonter mon carbu pr voir si mon flotteur n'était pas bloquer et il est descendu directement des que j'ai demonter la cuve puis j'ai remonter le carbu et j'ai toujours le méme probléme
que faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme carbu d'origine sur pocket bike cross Empty
MessageSujet: Re: probléme carbu d'origine sur pocket bike cross   probléme carbu d'origine sur pocket bike cross EmptyMer 12 Sep - 22:16

changer de carbu tout simplement si ton floteur bouge bien et que sa fuit par le trop plein je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
pocket50
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 18
Age : 33
Département : : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

probléme carbu d'origine sur pocket bike cross Empty
MessageSujet: Re: probléme carbu d'origine sur pocket bike cross   probléme carbu d'origine sur pocket bike cross EmptyMer 12 Sep - 22:28

oué jé pensé a changer de carbu mais est ce qu'il faut que je sorte le moteur de la pocket cross pour pouvoir changer le carbu ou est ce je peut le changer sans separer le moteur de la pocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme carbu d'origine sur pocket bike cross Empty
MessageSujet: Re: probléme carbu d'origine sur pocket bike cross   probléme carbu d'origine sur pocket bike cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme carbu d'origine sur pocket bike cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu de scoot sur pocket bike cross???
» Problème Pocket Cross carbu DellORTO
» [URGENT-RCH]Carbu dorigine de pocket air suite a un soucis..
» cornet malossi sur carbu de pocket dorigine adaptable ou non
» pocket cross carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: