Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Empty
MessageSujet: [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand   [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand EmptyVen 7 Sep - 16:03

Salut a tous je met en vente mes jeans KABEEN que je viens de recevoir, ils sont neuf mais trop grand pour moi.

Le 1er taille W32/L32
[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00003je1.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00004uw0.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00005rw5.th

Taille W33/L32
[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00010pg1.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00006un2.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00007ln6.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00008ec5.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00009tw6.th

Taille W33/L32
[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00011dt5.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00012fs6.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00013as1.th[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00015sw8.th

[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Img00016jm0.th
Vendu dans leurs emballage d'origine tout neuf juste essayé j'en veux 40€ + fdp l'unité ou si prise des trois 105€ fdp in.

Si vous avez des questions n'hésitez faut que sa partent que je m'en rachete a ma taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand   [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand EmptyJeu 13 Sep - 21:07

Up me reste le dernier.

pour 40€ fdp in il part.

Il est neuf bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vtluis
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
vtluis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Département : : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand   [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand EmptyJeu 13 Sep - 21:53

ça m'interresse bien... j'attend ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand   [VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Jeans de marque KABEEN neuf cause trop grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» join dome trop grand
» [Vend] Velo de marque topbike neuf avec quelque rayures
» difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??
» [Vend] jeans homme
» Trop riche Trop pauvre Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: