Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme en bas regime,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogo1984
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
gogo1984


Nombre de messages : 37
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 14/06/2007

probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, EmptyDim 12 Aoû - 22:18

voila j'ai fais une prepa 53cc de big bore avec clapet carbone , cale d'avance, embrayage racing, carbu SHA 15 arbeo, carter prepa, et volant magnetique allegé !!

maintenant mon probleme: en bas regime elle rame a mort, par contre des mi-regime, elle part comme une balle, comment pouvoir gerer ce probleme ?? gicleur, ou autre ? je c'est pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: Re: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, EmptyDim 12 Aoû - 23:59

Dûr dur de dire , mais moi j'avais toujours des probléme en bas avec le SHA15 du fait que le gicleur est juste dans les haut régime !

Essaye de monté celui d'origine en baissant clips de l'aiguile , et tu vera Smile

Vu ton probléme c'est peut petre ton embrayage qui colle de suite donc le moteur ne s'élance pas !!

Essaye de jouer avec les ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: Re: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, EmptyLun 13 Aoû - 0:02

Sa peut aussi être tes clapets qui sont trop épais !!
Revenir en haut Aller en bas
gogo1984
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
gogo1984


Nombre de messages : 37
Age : 40
Département : : 57
Date d'inscription : 14/06/2007

probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: Re: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, EmptyLun 13 Aoû - 0:32

VidDa a écrit:
Dûr dur de dire , mais moi j'avais toujours des probléme en bas avec le SHA15 du fait que le gicleur est juste dans les haut régime !

Essaye de monté celui d'origine en baissant clips de l'aiguile , et tu vera Smile

Vu ton probléme c'est peut petre ton embrayage qui colle de suite donc le moteur ne s'élance pas !!

Essaye de jouer avec les ressort Smile

je pense que ca doit etre l'embrayage alors !!! prce que c'est un embrayage neuf mais une ancienne cloche !! je recois une new cloche la semaine prochaine !! on verra bien !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: Re: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, EmptyLun 13 Aoû - 0:43

oui je pense plutt a l'embrayage aussi

ou sinon ta transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme en bas regime, Empty
MessageSujet: Re: probleme en bas regime,   probleme en bas regime, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme en bas regime,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme à haut régime?
» Probleme :Bas régime
» probléme a plein régime
» Problème à Haut régime
» probleme a haut regime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: