Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme bizare de carbu je croi ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 16:51

ben voila aujordui j'ai eu mon new pot jet pro je lai fait demarer 2 3 fois mais apres un petit moment quand je suis revenu voir il y avai plein d'essencepar terre et j'ai vu que l'essence coulai du filtre a air ( Shocked Shocked Shocked ) et vraiment fort et quand je demarer ya plein de goutte d'essnce qui volle du filtre a air je capte pas j'ai ferme le robinet d'essence mais et sa continuai un peu
alors je comprend vraioment pas pourquoi parce qu'il ya longtemps il coulais puis j'avais tout demonter et mointenant 3 moi apres ben sa coule mais du filtre ???? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 16:59

T'es sure que c'est par le filtre a air est pas par en dessous? Sinon démonte vérifie comme d'hab le gicleur et le pointeau. Sinon carbu fendu peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
DeXter.
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DeXter.


Nombre de messages : 105
Age : 33
Département : : Hainaut
Date d'inscription : 28/06/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 17:00

si c'est un carbu d'origine, regarde si ce n'est pas ton robinet qui est omme moi fissurer j'ai eu aussi l'impression que sa coulai du filtre mais non
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 17:04

Ou sinon truc tout con : robinet desserer ou joint HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 17:36

ben la je sais pas mais j'ai une boite a air ( d'origine ) et tout coule par les trous d'arriver d'air
j'ai mi une feuille et en 1/2 heur elle etait remplie d'essence je suis parti pour le demontage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 20:30

en demontant j'ai vu que la partie en plastique du boisseau ne dessendait pas a fond cela peut-il venir de sa ???
sinon je sais a la reserve du carbu le joint et dechirer faut que je recommande des joints
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 20:41

ou ya til moyen d'achete se style de joint je vois sa nulle part
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 22:14

Non ça ne vient pas du boisseau, s'il ne descend pas jusqu'en bas ça vient du réglage de ton clip sur l'aiguille. Et si ton joint est déchiré prends une brique d elait et découpe dedans car tu auras du mal a trouvé le joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
planteurmaster
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 42
Département : : essonne
Date d'inscription : 03/05/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyLun 2 Juil - 23:56

je sais c'est un peu abusé mais si tu veux j'ai un carbu dellorto SHA 16 a vendre
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMar 3 Juil - 10:37

Oui c'est abusé : 4 messages dans la section méca et 4 fois tu essayes de vendre ton carbu, une fois ça suffit, il ya la section des petites annonces pour ça. Et puis ce n'est pas parce que son carbu fuit qu'il faut le changer j'ai toujours celui d'origine et j'ai pas le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMar 3 Juil - 12:18

ok et c'est quoi cette brique que tu me di (delai ) ou puis je en trouver ?parce que mon pere ma dis de mettre un peu de graisse pour que le joint ne se leve pas . mais j'ai un un autre probleme sur le tas mon robinet ne laisse plus rien passer donc je doit encor regarder sa avant de teste
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMar 3 Juil - 15:18

Bonjour, felix voulait dire "découpe un join dans une brique de lait"
pour ton robinet, démonte le (2 petites vis), et regarde si il n' est pas boucher ou si il n' est pas casser de l' interieur.


Voila



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMar 3 Juil - 23:10

donc je prend une boite de jus ou qoi puis je decalqe le join et ses tt
???
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMer 4 Juil - 0:20

oui




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMer 4 Juil - 11:29

Oui jus de fruit, lait c'est suivant tes gouts. J'ai refait mon joint de cylindre dans une brique de jus d'orange et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMer 4 Juil - 12:16

ok Laughing Arrow je vais esseiler sa parce que hier j'ai esseiller dans le sous verre en liege fin mais c'est trop dur d'avoir la taille exacte fin bon mrci du conseil j'esseillerai sa
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMer 4 Juil - 16:39

bon jai fais ce que vous m'avez dis mais je crois que le probleme ne vient pas de la car sa contine a couler mais quand j'enleve le filtre sa sort directement du trou de prise d'air alors je sais pas comment faire Shocked de plus sa fait 1 semaine que j'ai mon pot et je n'ai toujours pas pu le teste Sad
Revenir en haut Aller en bas
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64


Nombre de messages : 220
Age : 32
Département : : liege
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? EmptyMer 4 Juil - 19:53

bon pour finir sa va je reussi a faire arrete de coule j'avais l'impression que sa coulai de l'entree prise d'air mais non alors j'ai recoler le joint ou il etait dechire ( avec un touuuuuuuut pti peu de super glue) et sa marche et je me suis meme etonner pour remettre la roue arriere pour la centre je lai fait en 10 minute Razz Razz ( d'abitude je met 3 jours lol) je lai un peu fait tournee dans le vide meme si c'est pas tres bon mais ya plus de peche que avant sa se sent reste plus cas attendre les beaux jours Twisted Evil puis je vous di quoi pour les perfs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bizare de carbu je croi ???? Empty
MessageSujet: Re: probleme bizare de carbu je croi ????   probleme bizare de carbu je croi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bizare de carbu je croi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu bizare
» reglage de la vis du carbu ( gigleur je croi)
» probleme de carbu???
» probleme de carbu
» probleme de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: