Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de carbu???

Aller en bas 
+2
charly38
dontonio
6 participants
AuteurMessage
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 18:04

bonjour,
j4ai un petit probleme avec ma mt4 deja impossible qu'elle tienne le ralenti plus de deux minutes ,ensuite je roule la no probleme puis je ralentis pour m'arreter et la ca fait "beuh beuh beuh" et hop elle calle et pour la redemarrer impossible comme ca il faut remettre le starter et la elle redemarre tout de suite sans probleme !si quelqu'un a une solution car je suis une quiche en carbu!
autre petit probleme je fuis de l'huile noire entre la sortie de cylindre et le pot mais je avoir vu que je n'etais pas le seul.
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
charly38
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
charly38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 18:19

salutalor pour ton carbu je sais pas dou sa vien.desoler mais moi et les carbu sa fai 2.
mais par comtre pour la fuite de liquide noir qui sor entre ton cylindre et ton coude du pot sa je conais car sa mes deja ariver.
je suis desoler de te dire que tu a peut etre caser un join torique de ta culase.et oui le noir que tu voie c'est du liquide refroidisement melanger avec ton esence qui arive dans ton moteur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 21:03

doucement, le liquide qui sort ci bien sur ce n'est pas 1 litre cela ne peus etre que de l'huile imbrulée, si c'est en petite quantité et un peu épais
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 21:44

salut pour ton liquide noir c normal c de l huile imbrule
par contre pour ton carbu tu as une prise d aire apres fo trouver ou
si t es aubliger de rouler avec le startere c sur que c sa
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 23:08

merci pour vos reponses,mais en fait pour le carbu je ne suis oblige de le mettre que apres apres deja roule en fait quand je m'arrete apres un premier run si je veux redemarrer il faut remettre le starter mais juste pour demarrer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 10 Déc - 23:32

commence par démonter ton carbu ,ressert ta pipe sur le moteur , vérifie tout les joints du carbu, si tu es obligé de mettre le starter c'est que tu as trop d'air: en fait tu n'as pas assez d'essence, soit ton carbu se désamorce a cause d'une petite prise d'air au niveau de la cuve, sinon monte en taille de gicleur mais vu que c'est de l'origine j'obterais plus pour la première solution ,il y a un moyen très simple pour voir si c'est un désamorçage de carbu , avant de redémarer tu penche ton pocket pour faire pisser un peu d'essence par le trop plein du carbu, tu la remet droite et tu essaye de redémarer ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptyDim 11 Déc - 0:30

dontonio a écrit:
merci pour vos reponses,mais en fait pour le carbu je ne suis oblige de le mettre que apres apres deja roule en fait quand je m'arrete apres un premier run si je veux redemarrer il faut remettre le starter mais juste pour demarrer c'est tout.

j'ai exactement les 2 mêmes problèmes que toi. je perd ce liquide noir au coude de l'échappement et aussi à la sortie du silencieux, pourtant elle est toute neuve! (seulement quelques minutes de marche, donc c'est pas un joint mort quand même!)
pour le carbu, je l'ai montré à un meccano et il m'a fait remarquer que la durite d'essence était "plié" sous le réservoir. d'apres lui après l'accélération quand on coupe les gazs la "pliure"empêche le leger débit pour le ralenti. donc j'ai raccourci la durite pour diminuer cette "pliure". malheureusement, il pleut tous les jours depuis chez moi, alors j'ai pas pu essayer si c'était ça. Sad
je te tiens au courant dès que j'essaie. si ça marche pas j'essairai de monter un peu le niveau du ralenti pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptyJeu 15 Déc - 23:59

dontonio, aujourd'hui j'ai bien roulé, et j'ai remonté un peu le ralenti, là elle cale beaucoup moins. bom
ça lui arrive encore de temps en temps, je suppose qu'il faut que je le relève encore un peu, mais je pense aussi que cela vient du froid actuel car dès qu'on coupe cinq minutes, le moteur est froid au toucher! on devrait avoir moins de soucis cet été.
et les fuites de liquide noir vont en s'attenuant avec le temps de roulage on dirait. bom
monte ton ralenti et dit moi si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptyVen 16 Déc - 1:16

oki merci de ta reponse je vais faire des essais des que le temps le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Pti Puceau
Pti Puceau
Greg


Nombre de messages : 3
Département : : idf
Date d'inscription : 17/12/2005

probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? EmptySam 17 Déc - 23:49

le liquide noir est normal sur un 2 temps donc pas de probleme et le froid actuel ne doit pas gener la carburation. Pour avoir roulé 1h avec 3 mt4 ce jour, nous n'avons pas eu ce type de pepins.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de carbu??? Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu???   probleme de carbu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de carbu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carbu
» Probleme de carbu
» probleme carbu
» Problème de carbu
» probleme de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: