Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Département 44 "bis"

Aller en bas 
+4
bakobox
ted44
lowentity
roswel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lowentity
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lowentity


Nombre de messages : 94
Age : 36
Département : : loire atlantique 44230 st sèb
Date d'inscription : 13/06/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:51

DD44 a écrit:
Je pense que blackbird serait intéressé aussi.
bikecourse a écrit:
Euh rectifiquation, moi j'ai juste dit que je voudrais bien mais c'est trop loin de chez moi donc désolé je ne serai pas présent cheers

Liste éditée !

Et pour ceux qui connaissent le circuit Chantemerle au bignon, voici une photo aérienne vous montrant comment y aller, c'est pas loin du tout!

Département 44 "bis" - Page 2 1279184920070617145229

on peut constater qu'on peut caser facilement chantemerle dans Bel air! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:58

Merci pour la photo j'avoue, c'est à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DD44


Nombre de messages : 2289
Age : 37
Département : : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:46

Ho la vache. Je l'avais déjà approché mais je n'avais jamais remarqué que c'était aussi grand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dd442.skyrock.com/
DD44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DD44


Nombre de messages : 2289
Age : 37
Département : : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:03

Je viens de regarder sur google earth et voila à quoi ressemblerait une voiture. Le circuit est énorme. Il va falloir sortir les grands pignons
https://servimg.com/view/11204567/91
Revenir en haut Aller en bas
http://dd442.skyrock.com/
blackbird
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
blackbird


Nombre de messages : 359
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:42

Je le connais, il est nul pour la pocket, c'est là que je fais mon plateau moto, c'est le circuit privé de mon auto-école franchement c'est que du gravillon Sad il n'y a qu'une petite partie qui est goudronnée, c'est la partie foncée juste en dessous dans la ligne droite du tout petit cabanon. Après c'est à vous de voir, mais on ne peut pas pencher. Moi je m'en fous, bouffer le bitume, ça ne me dérange pas, j'suis habitué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lowentity
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lowentity


Nombre de messages : 94
Age : 36
Département : : loire atlantique 44230 st sèb
Date d'inscription : 13/06/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:04

blackbird a écrit:
Je le connais, il est nul pour la pocket, c'est là que je fais mon plateau moto, c'est le circuit privé de mon auto-école franchement c'est que du gravillon Sad il n'y a qu'une petite partie qui est goudronnée, c'est la partie foncée juste en dessous dans la ligne droite du tout petit cabanon. Après c'est à vous de voir, mais on ne peut pas pencher. Moi je m'en fous, bouffer le bitume, ça ne me dérange pas, j'suis habitué. I love you

Apparemment, il n'y aurait pas ou plus de graviers, peut-être que blackbird tu as passé ton permis alors qu'ils n'avaient pas encore nettoyé la piste ! Ca fait combien de temps que tu l'as passé ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
blackbird


Nombre de messages : 359
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:57

Je commence juste à le passer donc j'y retourne jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lowentity
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lowentity


Nombre de messages : 94
Age : 36
Département : : loire atlantique 44230 st sèb
Date d'inscription : 13/06/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:50

blackbird a écrit:
Je commence juste à le passer donc j'y retourne jeudi.

Arf ! Et il y a de la caillasse ? Zut ! Bin faudrait passer un coup de balais ! Si il y a des gars motivés pour rouler, le prix c'est juste un coup de balais ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:59

lowentity a écrit:
blackbird a écrit:
Je commence juste à le passer donc j'y retourne jeudi.

Arf ! Et il y a de la caillasse ? Zut ! Bin faudrait passer un coup de balais ! Si il y a des gars motivés pour rouler, le prix c'est juste un coup de balais ! mdr !

C'est honnête :p

Le seul inconvénient est que ce n'est vraiment pas technique là, la puissance est de taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
blackbird


Nombre de messages : 359
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 20/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:41

Si vous voulez passer un coup de balai, je vous laisse le faire. Il faut faire tout le circuit lool et le goudron, ce n'est pas celui du Bignon ou même des parking, c'est encore plus pourri c'est le goudron des lieu-dit Laughing avis aux amateurs de goudron hyper abimé qui bouffe les pneus à une vitesse que l'on ne peut pas imaginer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roswel
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
roswel


Nombre de messages : 22
Age : 35
Département : : loire-atlantique
Date d'inscription : 14/06/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:48

je m'enmerde là si t'est là pour pourrir le circuit tu peux te taire on verra bien comment il est puis c'est tout! De toute facon moi j'irai là bas pour commencer c'est gratuit sa m'évite de payer 15 euros alors qu'un coup de balai sa me suffi!
Revenir en haut Aller en bas
DD44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DD44


Nombre de messages : 2289
Age : 37
Département : : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:24

Ca ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd442.skyrock.com/
lowentity
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lowentity


Nombre de messages : 94
Age : 36
Département : : loire atlantique 44230 st sèb
Date d'inscription : 13/06/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:30

DD44 a écrit:
Ca ne coûte rien d'essayer.

La voix de la sagesse sunny non sans dec, c'est sur que si on a le circuit gratos, autant en profiter pour essayer ! De toutes façons pour roswel et moi, l'argent venant à nous manquer, nos possibilités de roulage ne débuteront surement qu'à partir du mois d'Août, donc il y a le temps ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DD44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DD44


Nombre de messages : 2289
Age : 37
Département : : 44
Date d'inscription : 16/04/2007

Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:55

santa Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dd442.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Département 44 "bis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 44 "bis"   Département 44 "bis" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département 44 "bis"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ""une fourche à suspension sinon rien""
» ""[{VDS piece de pocket PAS CHER}""
» [Vend] "new" photo"BMS 15ch chinois baisse du
» Ma DiRt 110 !! NEW PIECES !!!!!
» Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: