Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3

Aller en bas 
+13
nolimite
Misterdiablo
TOUT-TERRAIN64
jerem06
pastrana
DIRT57
VidDa
Teron
ptiboul77
djerem1
LinkDu77
RiriLembrouille
dbvince
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 6 Oct - 16:44

Alors je vous présente en image mon dirt bike 125cc 4temps de chez x-ss

Au tout début elle ressemblait a ca :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01373cg9.th

ensuite j'ai voulu rajouter une 'tite touche perso ca a donner sa :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01380dj3.th

Et maintenant je vous montre a quoi elle ressemble:
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01574sz6.th

la selle vue de gauche:
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01575lo2.th

la selle vue de droite:
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01576dl8.th

ma poignée d'accelerateur (qui marche grace au bout de scotch lol!) :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01577cz7.th

ma poignée d'embrayage (qui provient d'un velo XD, rafistoler avec des ressorts et des boulons Surprised ) :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01578yf2.th

mon pneu avant, encore en trés bonne état apres 6 mois de bons et loyaux services! :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01583br2.th

mon pneu arriere qui va finir supermot' a force! lol :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01581aq4.th

mon carter en alu (euh chewing gum plutôt!, petite histoire, s'il est cassé comme sa c'est parce que lors d'une session j'ai déraillé a partir du pignon et j'ai éssayer de l'écarter un peu pour remettre la chaine, et la il m'a montré sa solidité a toute épreuve!!! je les cassé a la main et sans forcé !!!) :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01584nh5.th

Mais bon je ne m'étonne pas car le stunt quand on débute c'est souvent sa :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Vincest0005723xt8.th


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 6 Oct - 16:53

Smile

J'adorrrrrrrre.....
Viens tourner avec nous à Thiais , j't'aime bien toi !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 6 Oct - 17:43

Bah écoute pourquoi pas oui ca pourrait etre sympa, mais j'ai pas encore de pocket bike, je ferais un peu tâchon avec mon dirt Laughing
Mais des que j'ai ma mt4 je suis partant!!
Enfin attend éclaire ma loupiote thiais c'est dans le 94? (si je me trompe c'est normal je suis pas trés fort géographiquement parlant ihi)

Je suis surpris que tu adore mon style bricolage que même Mac gyver il fait + propre lol

vivement la mt4 que je me joigne a vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 6 Oct - 19:39

Wai le thiais c'est dans le 94 Wink
super ta dirt bricolé lool
se que jador c'est la derniere photo ME30t
Revenir en haut Aller en bas
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 7 Oct - 12:15

Lol super la derniere photo!
Sinon pour t'aider un peut essaye d'appuyer sur le frein arrière quand tu sent que le dirt part trop haut c'est un peut comme en vélo!
Sauf que la le frein est au pied!
Normalement au début tu va mettre de gros coup de frein et sa va reposer mais vaut mieux sa que le retournement!
Et au fur et a mesur essaye d'appuyer un peu moin a chaque fois et au bout d'un moment t'y arrivera bien!
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 7 Oct - 16:55

Ba le delire c'est que j'ai plus de frein a l'arriere, j'ai tout viré!!! Laughing

Et puis j'arrivai pas a prendre le reflexe! En fait moi c'est plutot réflexe je pars en négatif, je saute, je coure et je resaute sur la moto!
a l'américaine quoi! mdr

Hey j'ai penser a toi hier RiriLembrouille sur l'autoroute j'ai vu un panneau Thiais. au moins je sait comment y aller maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
RiriLembrouille
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
RiriLembrouille


Nombre de messages : 1082
Age : 58
Département : : 94
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 7 Oct - 17:02

Tu peux rouler avec ton dirt ici....il y en a plusieurs.... Neutral

Allez !!!!! un furieux de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcrapules.blogspot.com/
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 7 Oct - 20:02

Ouki ba la je suis en train de faire un truc top secret sur le dirt et dès que c'est fait j'dévoile la surprise a thiais en live mais je peut vous dire que je vais faire le show facon furieux préparer le 18 sur les portables mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 9 Fév - 22:50

Bonjour tout le monde il était temps de donner des nouvelles de mon épave lol hey non elle n'est pas morte elle est plus vivante que jamais!!!
Avec la magic touch' une barre de curling yesssss

un peu d'images :

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01708iy3.th

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Dsc01705zf4.th
Comme vous le savez et ce n'est un secret pour personne lol j'aime les choses a l'arrache lol donc ma barre se devait de ne pas etre totalement droite mdrrrr mais cela ne l'empeche pas de tenir debout comme une grande ah oui quand meme qu'elle remplisse son role oh!!! :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Pict0013tk3.th

une tite photo en action :
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Vinceay0001651nd6.th

Et puis allez soyons fou une 'tite vidéo (bon j'annonce tout de suite je suis pas encore au point avec la barre, je commence tout juste l'apprentissage avec Smile )





Mais bon sa va venir avec de l'entrainnement!
Voili voilou j'attends vos commentaires et réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 9 Fév - 23:28

Alala sacrée dirt quand même ! Vivement demain de te voir en action avec plutôt qu'en vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyVen 9 Fév - 23:45

Niquel mais tu as un hand brake? Ou bien tu n'utilise pas le frein Shocked


A+
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 10 Fév - 0:13

Ba a vrai dire meme si je voulait freiner je ne pourrait pas et pour cause j'ai viré le frein arriere depuis moche lurette loll

Arf j'ai commencé comme sa sans frein et maintenant c'est vraimment plus un probleme je me suis totalement habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 10 Fév - 0:53

Content quel retourne Smile

Sa va tu gére grave si ta pas de frein alors Shocked

Quel bécane .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 10 Fév - 0:55

A mon avis avant que t'ai la barre sans frein t'avais pas interet a monter tes Fen trop haut Smile

Sinon sa va tu gere ta brele ! c'est rare d'en voir qui reste en 125 pour le stunt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
pastrana
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
pastrana


Nombre de messages : 65
Département : : Conflans saint honorine(78)
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 10 Fév - 1:01

perso pour moi en se sert pas d'un pit pour faire du stunt, c'est plus pour faire du cross des saut en freestyle etc mais tu gère respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptySam 10 Fév - 3:55

Ba a la base j'était de ton avis, et je fesai du cross, mais je me suis vite rendu compte que xss c'est décalotage/stunt et rien d'autre lol si tu commence a faire du cross avec sa tu va faire ke de casser des trucs et a force ca fait bonbon quoi loul

Enfin merci pour vos coms c'est sympa de voir vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 2:41

Hey salut les magneau c'est re-moi avec des re-nouvelles de ma stunt bike Laughing

voila nouvelle vidéo:





dites ce que vous en pensez lachez vous elle aime sa la coquine Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 13:46

Belle maitrise bien sympa ta vidéo continue comme ça mec Idea
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 14:24

Sympa la vidéo tu gere ! Maintenant essaie de te mettre un HB et tente toi au cricle et au fast circle Idea en tout cas respect c'est rare les stunters en 125 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 14:29

Bon désolé de faire un peu de pub mais je vous invite à venir voir une vidéo sur mon compte daily..


Un stunteur en 125 d'un site que je peut pas citer mais qui gère vraiment bien et pour le peut que j'ai "discuter" avec lui est vraiment cool Idea


https://www.dailymotion.com/Teron/video/x193s1_dirt-bike-stunt


Désolé de mettre ça sur ton psot vince mais je ne savais pas trop ou mettre d'autre... mais je te le redit encore tu gère bien... bon aussi avec les dirt bike y'a un gros frein moteur donc suffit de lache rles gaz pour que ça freine bien non?
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 15:21

T'inquiète y'a pas de soucis Teron Smile je l'avai déja up sur daily aussi mais j'avais changer la musique ihi
https://www.dailymotion.com/s1tibz/video/xzqrl_maitrise-en-pitbike
Mais la il faut avouer que c'est du lourd quand meme se qu'il fait!!

Merci pour tous vos coms en tout cas c'est trés encourageant Cool

Et pour répondre a la question du handbrake, avant j'était fortement tenté, mais en fait plus je m'entrainne et plus je rentre des choses que je me disait que je rentrerai jamais sans hb alors je me dit voila sort du lot et fuck le frein arriere lollll Laughing Et oui tu as raison Teron il y'a quand meme un bon frein moteur sur les dirt mais bon sa va bien quand tu n'est pas monter trop haut quoi, parce que si c'est le cas t'est obligé de basculer.

Enfin bref merci pour vos commentaires et réactions Smile et puis je croit que je vais rester comme sa avec ma particularité "no rear brake" lol j'ai peur que ce soit trop facile si je met un hb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMar 20 Fév - 21:41

Ah Ok tu l'avais déjà uploader Idea


Par contre petite question...

La meilleur vitesse pour les wheeling c'est bien la 2ème?

Et je peut le faire juste en accélerant sans l'embrayage?



A+ amis pit bikeur pale
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMer 21 Fév - 3:31

Oui a mon humble avis la meilleure c'est la deuxieme mais rien ne t'empeche de faire des wheeling avec une autre enfin sa dépend moi perso la 1, la2, la 3 sa passe et encore la 3 faut mettre un bon coup de cul lol mais la 4 j'ai jamais réussi et a vrai dire j'ai jamais réellement tenté (sans frein arriere c'est angoissant lol veu po mourir moi mdr)

Et oui tu peut le faire sans embrayé, tu va voir au début ca parait difficile car faut bien se pencher en avant et quand t'accelere replacer ton poids sur l'arriere mais a force ca viendra tout seul Laughing moi avec l'habitude maintenant et surtout la bonne position Smile ba j'ai plus besoin de faire le petit penchage en avant je me cale en position normale sur la selle, juste le dos assez droit et légerement penché en arriere mais surtout et je pense que c'est le plus important, avoir les bras tendu pas trop non plus mais quand meme assez et tu verra c'est plus facile Smile

Mais si je peut te donner un conseil pour progresser vite, au début ne tente pas de faire de longue roue c'est comme sa qu'on se mange (sa sent le vécu mdr) essaye d'abord de trouver la position idéale et le point ou la moto est prete a basculer mais pas assez pour pouvoir mettre juste des tout petits coup de gaz et rester en roue Wink.
Et aussi essaye de prendre le réflexe de te ratraper sur tes jambes, en faisant expres de monter trop haut et ensuite resauter sur la dirt, perso sa ma sauver la mise plein de fois et comme sa apres meme si t'as le reflexe du frein arriere mais que tu te loupe quand meme tu aura toujours tes pieds pour sa Smile

Voili voilou des petits conseil sans prétentions ni réelle influence, car toi seul te forgera ton expérience, mais en tout cas croit en toi et vazy tranquille et tu verra c'est assez facile en fait une fois qu'on connait la moto et ses réactions par coeur Laughing

En espérant que ca t'aide meme si je n'y croit pas trop mdr, enfin en tout cas n'hésite pas a nous montrer des photos ou vidéo de toi en train d'essayer ca m'interesse direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMer 21 Fév - 13:39

Oui ça va m'aider je pense merci pour les infos.. bon la je suis pas trop chaud mais je verrais par la suite.. une fois le rodage finis pale


Merci beaucoup mec Idea


A+
Revenir en haut Aller en bas
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06


Nombre de messages : 840
Age : 33
Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 EmptyMer 21 Fév - 18:32

Super mec !
Tu gére bravo . bom queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
Contenu sponsorisé





Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3   Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pit bike "stunt" powaaa nouvelle beauté page.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] Pocket bike très bon état ! "Machine de stunt...
» mon "mt4 hybride" se refait une beauté
» [MT2 ouf] project stunt and custom "en cours !"
» [MT2] stunt bike + quelque video de stunt p 2
» [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: