Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!

Aller en bas 
+14
Ketshoo
alexbibi
stefattack
vinse
constrvctor
Docteur
#DestrVctoRµ_~
TeuK
Rocket
tof91
meduz
yoman91
Dr Chavrou
twitch_14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!   Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Stef t'aurais pu prendre une photo ds les virage à gauche, on y ai plus habitué nous ^^ lol


Matinée trés sympatoche, comme d'habitude Wink

PS : Stef tu pourrais copier ta réponse avec les photos sur le topic de l'arsouille de bondoufle ? Merci Wink ( quand je l'aurais finit biensur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yoman91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
yoman91


Nombre de messages : 957
Age : 32
Département : : 91
Date d'inscription : 05/01/2007

Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!   Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!   Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 19:37

Docteur a écrit:
Et surtout un gros merci, à alexbibi et son pote (désolé j'ai pas noté ton nom ou pseudo) car ils nous ont nettoyé la piste avec leur souffleuse... un piste toute propre...

Stefattack, Twitch c'est une Z1 pas une Elite (moi oui par contre...)

Sinon les BMS man roulent vite mais question communication et esprit de groupe, y'a encore beaucoup de travail... Enfin j'dis ça c'est que mon avis...

Dr

tu as raison docteur, merci beaucoup au nettoyeur, la piste etait vraiment nickel par rapport a mercredi quand j'y suis passé.
re-raison pour twitch avec sa Z1!!!!
ok ok ok Shocked
meduz a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

pourquoi j etais pas làààààààààààààààààààààààààààà ???!!

bon alors mon twitchou ?? cette Zdounette ???

svp faites un topic dans "arssouille du week" avec les photos et videos car çà devient un peu le boxon ...

Smile
desolé meduz ,malheureusement je maitrise pas encore comme toi les comptes rendus, c'etait mon premier .... Smile A+
Dr Chavrou a écrit:
Stef t'aurais pu prendre une photo ds les virage à gauche, on y ai plus habitué nous ^^ lol


Matinée trés sympatoche, comme d'habitude Wink

PS : Stef tu pourrais copier ta réponse avec les photos sur le topic de l'arsouille de bondoufle ? Merci Wink ( quand je l'aurais finit biensur Wink )
pas de souci chavrou la prochaine fois je me mettrai dans le virage a gauche,,, pas de probleme Evil or Very Mad mais il est loin aussi, tu pense a mes petites jambes What a Face

sinon, je me suis eclater avec vous tous, l'ambiance est super bonne et sympatique, par contre j'etais a deux doigts d'aller voir les mecs en quad qui roulais sans casque, mais je suis tout nouveau dans la bondoufle spirit alors j'ai fermé ma g----e.

bye bye et a samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
Contenu sponsorisé





Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!   Bondoufle spirit, le 10 Juin ?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondoufle spirit, le 10 Juin ?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bondoufle spirit le WE des 16&17 Juin !
» Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!
» Bondoufle spirit connection le 17 Juin !!!
» Bondoufle Spirit : les 29 et 30/09
» Bondoufle Spirit Team Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: