Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?

Aller en bas 
+4
meduz
Billouteman
fred68
touff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:30

merci totozorz et billouteman,

je vais de ce pas faire une recherche dans le bon topic car là on s'éloigne du sujet "échappement"

++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:48

stefattack a écrit:


ps: j'etais pas pour l'inclinaison du carbu ! est ce normal?[/b]

hum ,c'est ton choix ,mais je t'assure que le remplissage de la cuve ce fait sans probleme !...............et la mienne
tourne du feu de dieu ! ......enfin ,quand il y a rien qui pète ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
vegeta


Nombre de messages : 45
Age : 42
Département : : 91
Date d'inscription : 19/04/2007

mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:30

salut les gars moi je viens de chopper un carbu 19 phbg dell orto pour ma mt4 v2 et c la meme chose le pot zocchi touche le carbu !!!!! @
je pensai le tourner comme tu le dis et montre plus haut mais je crois pas que ce soit le top lol ( d un coté y a que comme ca que ca passe) de plus le coude de mon pot zocchi touche une durite de radia !
avec le coude d origine je touche ni durite ni carbu pensez vous que mettre le pot avec coude du pot d origine change les perf cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:37

vegeta a écrit:
salut les gars moi je viens de chopper un carbu 19 phbg dell orto pour ma mt4 v2 et c la meme chose le pot zocchi touche le carbu !!!!! @
je pensai le tourner comme tu le dis et montre plus haut mais je crois pas que ce soit le top lol ( d un coté y a que comme ca que ca passe) de plus le coude de mon pot zocchi touche une durite de radia !
avec le coude d origine je touche ni durite ni carbu pensez vous que mettre le pot avec coude du pot d origine change les perf cheers ?

suivant le coude que tu a ( 1ére géné ou 2éme géné )
c'est c'est le 1er ok si c'est le 2me tu aura surment un peu de perte.
et je peut dire que tu a de la chance car moi aussi j'ai un carbu 18 + boite a clapets zocchi sur ma C2 ou mt4 v2 et le carbu touche le brax arrière et il touche aussi le pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
vegeta


Nombre de messages : 45
Age : 42
Département : : 91
Date d'inscription : 19/04/2007

mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:12

non malheureusement c un deuxieme gen Sad
je vai quand meme le mettre car il y a qu avec le coude d origine que je peut le passer je vai mettre de la pate a l echappement mais a mon avis ca va pas etre trop mal vu que le corp du zocchi est completement differnet dupot d origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?   mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pot zocchi touche à max mon carbu..que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vend] pièce mt4: zocchi et autre faire offre !!!
» [vend] mt2 en piece ( pot zocchi, carbu de 15 ..)
» [ trouvé] carbu 18 taré zocchi
» comment faire pour installer carbu de 15 ?
» probleme carbu je ne sais plus quoi faire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: