Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande de pièces Pocket Air et liquide

Aller en bas 
AuteurMessage
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Commande de pièces Pocket Air et liquide Empty
MessageSujet: Commande de pièces Pocket Air et liquide   Commande de pièces Pocket Air et liquide EmptyLun 7 Mai - 14:48

Salut tout le monde, je vais refaire une commande de pièces la donc si vous êtes interessé il y a de tout surtout de l'origine mais pièces racing aussi je peux trouvé donc si vous êtes interessé. Les prix sont cassé moins cher que tous les sites sur internet je vous le garantit c'est à discuter. Je vais la faire d'ici ce week end donc s'il vous faut quelque chose je commande et je vous fait voir si vous êtes interresé. Il me reste 5 embrayage racong chez moi vous pouvez voir mes évaluations sur ebay mon pseudo est martin.knecht Wink. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ricola
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Age : 34
Département : : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Commande de pièces Pocket Air et liquide Empty
MessageSujet: Re: Commande de pièces Pocket Air et liquide   Commande de pièces Pocket Air et liquide EmptyMar 8 Mai - 20:00

Voilà il ne me reste plus que 6 embrayages racing avec des promesses d'achat donc faites vite Wink
Le nouveau lien est: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200107975991
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pièces Pocket Air et liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] pièces pocket liquide mt4/Elite + pièces MT2
» site pas cher de pieces pocket air et liquide
» [Site] Pas cher de pieces pocket air et liquide (28)
» [vend] divers pieces, pocket air et liquide.
» [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: