Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix

Aller en bas 
+3
wib46
racing13
FamOus92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMar 18 Déc - 19:45

/!\J'echange contre pieces mt4 ou vends/!\


Carrenage casi neuf juste une petite rayure mais sinon il est propre :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0421
20€


Guidon conti noir pour pocket quad ou autres :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0416
10€


Jante plus pneu user environ a 10% pour pocket quad :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0417
15€


Villbrequin à masse pleine neuf jamais servit pour cause d axe de 12mm et non 10mm pas compatible pour moi :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0418
20€


volant magnetique casi neuff 5h environ :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0419
10€


sabot pour dirt bike 125cc :
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Img_0420
10€

Prix à débattre proposé votre prix en mp et je verrai en fonction de ce dernier.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyDim 23 Déc - 17:03

Aller un ptit upppp la pleins de pieces encore demendez c est trouver :)hi hi


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 16 Jan - 23:29

UP ! Je rajoute 1 roue arriere de mt2 et une roue avant , les 2 sont completes couronne 68 dents normalement.

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix 3010
30€

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix 2510
25€

Où bien 55€ le tout fdpi.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
racing13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
racing13


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2006

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 16 Jan - 23:47

je tachéte le guidon 10 frais de port in oki ou pas ? je recherche ossi caranage de sm
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 17 Jan - 15:32

UUUpppppp demandez moi des pièces je n'est pas tout mit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 17 Jan - 22:08

Upppp du soir bonsoir

que voulais vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyLun 17 Mar - 23:10

guidon CONTI acheté, chèque arrivé il y a 4 jours,encaissé, mais pas de pièce à la maison...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyLun 17 Mar - 23:26

cheque encaisse jeudi piece envoyer vendredi piece chez toi demain !!

la poste et long c'est ma faute:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMar 18 Mar - 22:14

wib46 a écrit:
guidon CONTI acheté, chèque arrivé il y a 4 jours,encaissé, mais pas de pièce à la maison...

cyclops

Tu as eu de la chance toi, j'ai attendu 1 mois pour des carénages ... Et résultat, même pas apprêté alors qu'ils devaient être repeins.

Le Famous est peut être plein de bonne volonté, mais pas très débrouillard, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMar 18 Mar - 22:46

bah je sais pas écoute, je vais voir, y'a pas de raison, une erreur ça peut arriver, ou un oubli,
normalement je devrais recevoir la pièce demain...

si ça dépasse j'en informerai les modos (même s'ils ne sont pas tout puissants...)

pour le moment, il a toute ma confiance, et j'ai pas fini d'en acheter des pièces, donc plus il gagnera en fiabilité, plus il me vendra...
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMar 18 Mar - 22:51

wib46 a écrit:
bah je sais pas écoute, je vais voir, y'a pas de raison, une erreur ça peut arriver, ou un oubli,
normalement je devrais recevoir la pièce demain...

si ça dépasse j'en informerai les modos (même s'ils ne sont pas tout puissants...)

pour le moment, il a toute ma confiance, et j'ai pas fini d'en acheter des pièces, donc plus il gagnera en fiabilité, plus il me vendra...


+10 sa arive le retard ou les oublie mais il faut faire attention mais sa arrive Idea
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 19 Mar - 13:20

colis arrivé, propre, enfin pour le colis.

par contre, je me pose la question de savoir pourquoi sur ce post le prix est de 10€ et que quand tu m'envoyais les MP, tu m'as vendu le guidon 30€... cyclops @

et j'aimerai aussi savoir pourquoi le guidon est complètement tordu dans le U le machin on dirait que tu t'es planté avec mon bonhomme, et que tu t'es même bien planté vu la forme qu'il a ...
c'est pas la poste ça, le colis etait niquel, je peux même pas le faire rentrer dans les pontets posés, sinon faut que je les decalent d'au moins 1.5 cm voir même 2 cm , enfin de les desaligner quoi


j'attend des explications, et un remboursement, et ce dans les plus bref delais...

et je repète bien colis impeccable, mais guidon tordu, je vais faire de belles photos

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Pocket16
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Pocket17
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Pocket18
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Pocket19

et là la photo que tu m'as envoyé, ou tu as bien mis les pontets pour camoufler le truc...
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Dsc00111


c'est bien jolie de s'acheter un panthera, mais faut pas voir à arnaquer les gens pour se payer la peinture ou les pièces après...!!!

surtout que j'ai attendu le colis une semaine, alors que sur un de mes colis, le cheque est arrivé le 11 mars, donc mardi, et vendredi j'avais la pièce...je veux bien etre gentil et comprehensif, mais j'aime pas qu'on me nique la gueule!!!!

tu l'as mis en poste le 15 (samedi) à 12h13, (cachet de la poste faisant fois bien sûr) alors que tu m'a dit l'avoir poster un jour avant, vendredi, pretextant avoir un RDV et ne pas avoir eu le tps de le poster le jeudi en 13,

sachant que mon chèque est arrivé chez toi le 11 , c'est à dire le mardi, donc entre le jours ou tu as reçu le chèque et le jour ou tu l'as posté, il s'est ecoulé 4 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 19 Mar - 15:11

A la demande de wib46 je viens voir tout ça !

Donc ce qui me semble le plus simple pour rester sur de bonne base !

FamOus92 tu renvoie un chèque a wib46, lors de la réception de celui ci il te renvoie ton guidon et on en reparle plus.

Voila j'espère que tout va s'arranger sinon FamOus92 tu risque d'avoir des ennuis.

Je te remercie.

Je suis le post avec beaucoup d'attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 19 Mar - 15:17

Shocked Bon le guidon je les envoyers en bonne etat apres je ne c'est pas ce qu'il en n'est si tu veux je te propose un renvoie du guidon je te l'echange contre un tnt gris ou je te redonne ton cheque voila....


ps: pour la poste tu c'est quoi j'ai une vite ok mardi et samedi c'est ecouler 4 jours ok mais je te signial que j'ai cours de 8h30 a 5h sauf le mercredi ou j'ai eu un rendez-vous chez le medecin pour mon dos et mon oreils (chut de moto) veux tu le certificat medical !!!
donc ne parle pas tro quand tu c pas ok puis le guidon c pas de ma faute j'ai fais des vente tout c bien passer donc je verais pas pourquoi je t'arnaquerais sur un guidon sa maporterés quoi pour 30€ !!!

donc maintenant si tu veux comme de dit au-dessu je te l'échange..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 19 Mar - 23:54

si tu savais que tu ne pouvais pas l'envoyer au plus tôt pourquoi t'être engagé à le faire dans les delais les plus brefs?

c'est pas parce que tu as un RDV que tu ne peux pas aller à la poste mon cher, ça t'as pas pris tout l'après midi que je sache...t'as bien eu le temps d'emmener mon chèque à la banque...

alors oui maintenant, je souhaite que tu me renvoies moi chèque, (enfin un chèque puisque le mien est encaissé...), je ne suis pas interessé par l'autre guidon , sinon je te l'aurai pris au lieu du CONTI...
et pense à compter les frais de poste, c'est pas moi qui vais debourser le prix du colis en plus.

j'attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyMer 19 Mar - 23:58

Restons calme ça m'a l'air en bonne voie, FamOus92 est d'accord pour te renvoyer le chèque !

Merci a toi FamOus92 et bon courage a vous deux et que tout le monde retrouve son compte dans cette affaire.

Merci


Je surveille toujours le post Idea
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:03

bas tu as mon adresse tu me renvoie et je te renvoie 35€

pour l'info le cheque c pas moi qui les ancaisser c'est mon frere qui la encvaisser ok et evite de dir que mon rdv ma pas pris tout l'après car suite a sa je me fais oprérais comeme donc j'ai du fair des radio sa ma pris 2H30 donc je suis revnu chez moi a 5H

merci evite de dir ninport quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:07

on reste calme svp le souci se règle tranquillement alors pour pas avoir plus d'ennui hop fin de la discussion, FamOus92 tu lui envoie son chèque et il renvoie le guidon et on en reparle plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:15

je suis d'acord, mais les frais de ports c'est plus que 5 €...c'est au moins 8 ou 12 €, on peut faire moitié moitié si tu veux, pas de problèmes Idea ...

si ton frère a eu le temps d'encaisser mon chèque, il aurait pu avoir le temps de poster le colis,ça prend pas plus de temps que de remplir un bordereau...

tu renvoies le chèque, et je te renvoi le guidon à reception de celui-ci, c'est comme ça que ça se passe mon ami...

et puis t'enflame pas, tu vas dechirer ton slip à t'enerver... Arrow
(je plaisante...histoire de calmer un peu les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:19

je t'envoie sa dans la semain prochain donc t'enerve pas sa peu etre mardi comme vendredi mais sa pars avant samedi puis le guidon tu peux le garder psck je vais pas payer 5 € pour recuperais un truc casser

et les frais de porrt moi j'ia payer 7e donc pas 12€Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:24

oui donc 7€ c'est pas 5...

bon c'est pas pour les 2€ je m'en fou.
ok pour le chèque, j'attend ça dans le courant de la semaine prochaine, tu as mon adresse je te fais confiance, et y'a pas de raisons, c'est pas parce que ça c'est mal passé cette fois ci que je ne te rachèterai rien...

puis le guidon je peux rien en faire...dans l'état qu'il est...
j'irais en chercher un dans un magasin, tanpis je payerai ça une fortune mais bon...y'en pas beaucoup en ventes d'occas' des comme ça.

on est d'accord pour ça , ça roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:39

content que tout rentre dans l'ordre j'attends des deux côté des infos sur la suite de cette évènement sur ce même post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyJeu 20 Mar - 0:40

aucun problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyVen 21 Mar - 14:01

bon si j'en crois tes dires, le chèque est parti aujourd'hui alors s'il part avant samedi...?
Revenir en haut Aller en bas
PIERO11
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PIERO11


Nombre de messages : 208
Age : 38
Département : : 94,Danemark
Date d'inscription : 07/12/2007

[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix EmptyVen 21 Mar - 15:28

wib46 a écrit:
bon si j'en crois tes dires, le chèque est parti aujourd'hui alors s'il part avant samedi...?

je crois qu il parlait de la semaine prochaine Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty
MessageSujet: Re: [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix   [vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend/echange] pieces pocket bike a liquidé selon votre prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend pieces pocket air faite votre prix
» Vend toute pieces,pocket bike air,liquide,quad,dirt pas cher
» [vend] divers pieces, pocket air et liquide.
» [Vend] pocket SM en pièces + qq pièces dirt bike
» [vend] pièces pocket liquide mt4/Elite + pièces MT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: