Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!

Aller en bas 
+32
jerem06
oliver
pipse
koddy
stunterdu30
Nikos005
didier-s69
topher
elies
loubard
vegeta
Takumi
pocketm06
Suzu Kid
adrien475
bomber man
NeZo
romine
riders-pocket
MWA44
tifab
sebio
Nioto44
pocket-orange
dav51
zazzer
titipoco
Mamat
VidDa
Fonky32
ted44
poketman
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipse
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pipse


Nombre de messages : 183
Age : 33
Département : : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:22

tous le monde n'a pas les moyen ou ne peut pas 125 et faire direction les bois c'est sur que c'est bien de faire comme sa. Aprés je n'encourage pas du tous les gens qui sur la route avec leur pocket eux ce sont des vrais connard
Revenir en haut Aller en bas
http://pipse5.skyblog.com
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver


Nombre de messages : 611
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:27

Franchement, je vous le dit je suis horifié en regardant ça...il roule sur la route et tous!! même moi qui est très prudent j'aurai jamais pensé sur la route Surprised J'en voi un j'aurai bien envi de lui éclaté la tronche!!! Non mais c'est vrais même moi, je peux de moins en moins rouler sur la parking car la police ce ramenne souvent le dimanche sur le parking d'auchan c'est surment des gens qui l'appelle...
sa m'énerve parceque beaucoup de pocketiste font attention du danger qu'on peut provoquer et le bruit mais eux(ce qui roule sur la route) ont en rien a foutre!!! @

koddy a écrit:
reste plus qu'une solution :

faite comme moi , acheter un 125 et direction les bois!!! Laughing

pas de voiture , pas de flics, que du bonheur Mad


j'y est pensé aussi ! mais pas tous le monde a la chance de pouvoir transporter une 125 dans sa voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nodz78.free.fr
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06


Nombre de messages : 170
Age : 33
Département : : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/02/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:47

J'espère que ce moment là où les pocket bikes sont mal vus va passer parce que sinon faudra voir ailleurs. Le top c'est quand même une BMS sur un circuit ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06


Nombre de messages : 840
Age : 33
Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)
Date d'inscription : 04/01/2006

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:52

La mode commence a etre passée donc il ne reste plus que les passionnées donc a mon avis on risque plus de parler de la pocket en tant que sport avec les nombreux championnat et courses qui s'organise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver


Nombre de messages : 611
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 25/08/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:28

Même tous mon entourage est contre la pocket bike(exepté mon pére et ma ptite soeur Razz ) ma mére dit que ces très dangereux même sur les parking et qu'ont fait joujou avec...Elle voudrait réglementé ça!!! Même moi elle ne m'écoute pas!! Elle confond avec les ptits con qui roule sur la route sans casque pirat

Mais c'est surtout à cause des informations, elle a vu un reportage dessus et il en dissait que du mal!!! donc faut comprendre...

une question: Les parking d'auchan, c'est bien privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodz78.free.fr
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:48

je viens d'entendre au info un accident de quad dans le Val d'oise un gamin dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
Xtrembike67
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Xtrembike67


Nombre de messages : 888
Age : 34
Département : : 67[strasbourg]
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:49

+1, un enfant de 3 ans dans le coma car il c'est fait renverser par des jeunes en pocket quad... Sad

MERCI BEAUCOUP BANDE DE GRO C** @
Revenir en haut Aller en bas
http://Xtrembike67.skyblog.com
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:22

oui met sa c'est passé dans un terrain vague , et je vois aps ce que fouté la le pti garcon de 7 ans et sa soeur tout seul sur une pocket !!!

la ce sont les parents qui sont responsable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Département : : gironde
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:05

+1 je vient de voir sa aussi c'est la faute au parent il n'ont rien a foutre la sa prouve que maintenant les parent sont un peu a la masse et pis c'est tous des gro c** et perso j'ai un 125 je plus en faire dans la bois a cause des flic alors qu'il y a une graviére ou on peut y faire de la moto dans les bois sa géne personne puisqu'il n'y a personne le proprio et daccord mes pas les flic alors maintenant il ce sont équiper d'enduro alors que avant en voiture c'était dur de nous ratraper c'est fini on ne peu plus rien faire les gens sont tout le temp a ce plaidre jamais content parceque'il y a un petit brut franchement la france et en train de pourrir jusqu'a la moëlle
Revenir en haut Aller en bas
pipse
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pipse


Nombre de messages : 183
Age : 33
Département : : paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:17

bon alor voici l'article paru dans le parisien sur l'accidant parus a val d'oise les deux enfant n'avais pas de casque et les parents etais a une cinquantaine de mettre et pire il ne ce sont pas fait renverser un par un pocket quad mais par un quad enfint bref je vou laisse lir l'article

cliquer sur l'image pour la voir en grand

Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 20489sq7

les deux hommes en quad se serai arreter pour ramasser les debris de leur quad avant de prendre la fuite je trouve sa scandaleut @
Revenir en haut Aller en bas
http://pipse5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!   Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gueule a chaud !!
» MT4 ca gueule !!! pot laine de roche
» salut les ch'tis pocketeurs..
» salut les pocketeurs
» Département 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: