Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pb de demarrage!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyLun 23 Avr - 22:48

si votre pocket na pas demaré depuis lgt changez votre essence apres mettez de l essence dans le carbu apres devisser la bougie puis mettez de l essence dans le trou de la bougie puis pdt que vous faites sa demander a quelqu' un de chauffer la bougie aec un briquet puis apres si elle redemmare pas repeter linformation ou sinon tirez votre lanceur sans force Razz apres tentative un peu pres tirez coup sec
Revenir en haut Aller en bas
pocket50c
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket50c


Nombre de messages : 35
Age : 33
Département : : 03
Date d'inscription : 22/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyMar 24 Avr - 13:13

je prend note... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyMar 24 Avr - 13:32

pocket50c a écrit:
je prend note... Laughing
ok mais si tu met de l essence dans le trou de la bougie prend une seringue ou une paille Laughing tu mets 3cm d essence dans la seringue ou paille
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyVen 27 Avr - 17:07

pocket50c a écrit:
je prend note... Laughing

lui y vas mettre le dibon entier est o faite ta po besoin de chauffer la bougie pocket50c car une ngk sa chauffe tout seul lol Smile

sinon pas mal mais le coup de briquet apres avoir mis lessence c pas good Shocked car si tu met un peu sur le coter de lessence tallume le briquet sa vas faire une pocket relooker feu de camps lol Shocked
mais lessence dans le cylindre et tirer doucement sa c vraiment niquel;)
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyVen 27 Avr - 18:45

tchacta10 a écrit:
pocket50c a écrit:
je prend note... Laughing

lui y vas mettre le dibon entier est o faite ta po besoin de chauffer la bougie pocket50c car une ngk sa chauffe tout seul lol Smile

sinon pas mal mais le coup de briquet apres avoir mis lessence c pas good Shocked car si tu met un peu sur le coter de lessence tallume le briquet sa vas faire une pocket relooker feu de camps lol Shocked
mais lessence dans le cylindre et tirer doucement sa c vraiment niquel;)

lol non mais quand tu chauffe la bougie le fait pas a coter du trou ou ta mis lessence lol mdr tu te mets debout et tu chauffe rooo lol
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyVen 27 Avr - 21:15

ouai mais la boogie dorigine est petite quand meme tu chauffe le bout toi?? a parsque moi je crois la porcelaine(blanc) Shocked
bon ba sinon le reste c nikel mais c pas moi qui irai chauffer au briquet ma bougie lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyVen 27 Avr - 21:29

tchacta10 a écrit:
ouai mais la boogie dorigine est petite quand meme tu chauffe le bout toi?? a parsque moi je crois la porcelaine(blanc) Shocked
bon ba sinon le reste c nikel mais c pas moi qui irai chauffer au briquet ma bougie lol Smile
non tu chauffes le culot c'est tout tkt tu peu la chauffer 2min sa ne fra rien je lai fait pour quel demarre é moi sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptySam 28 Avr - 21:35

sympa l'info Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! EmptyMar 1 Mai - 22:57

tifab a écrit:
tchacta10 a écrit:
ouai mais la boogie dorigine est petite quand meme tu chauffe le bout toi?? a parsque moi je crois la porcelaine(blanc) Shocked
bon ba sinon le reste c nikel mais c pas moi qui irai chauffer au briquet ma bougie lol Smile
non tu chauffes le culot c'est tout tkt tu peu la chauffer 2min sa ne fra rien je lai fait pour quel demarre é moi sa a marché

normale quelle demare pasque elle crois quell est chaude;)
mais ouai bien lessuyer la chauffer et puis remettre et pi demarer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de demarrage!!! Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage!!!   pb de demarrage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de demarrage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de demarrage
» démarrage
» problème de demarrage
» 1er démarrage
» demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: