Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé

Aller en bas 
+2
zazzer
Bullit
6 participants
AuteurMessage
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyDim 15 Avr - 20:43

bonjour hier j'ai démonter mon moteur pour mon problème de compréssion sujet je le remonter hier soir et cette après midi je me rend compte que mon volant magnétique bouge je ressert la vis avec du mal et me rent conte que la vis est cassé pour la récuperer j'ai fais une fente a la dremel dans la vis et par la meme occasion danns l'axe mais la vis est trop serrée je narrive pas a la dévisser

aidez moi


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyDim 15 Avr - 21:27

Met nous des photos je comprend pas trop désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyDim 15 Avr - 22:44

bin voila les phto(dsl pour la qualitée je l'ai prise avec le portable)photo (la barre marron c la fent ke j'ai fait a la dremel pour essayé de dévisser la vismais trop dure)
Revenir en haut Aller en bas
loule
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
loule


Nombre de messages : 116
Age : 38
Département : : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 14/10/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyDim 15 Avr - 22:57

Salut, bin moi je voit deux solution:vu que c'est un boulon de M6 normalement, il faut que tu perce ta vis en commencant par une meche de 3 ou 4 bien au centre jusqu'a la meche de 5,pas plus pour pas abimer le filetage tu vera en percant de plus en plus gros ta vis vas pratiquement se lacher toute seule
Ou si non tu peut utiliser un extracteur mais tu doit quand meme percer, c'est un genre de tarot (rien a voir) mais qui et caneler si tu veut et conique, il se place dans le trous que tu a fait et comme il conique il va s'auto serrer quand tu vas desserer ta vis ( situ voit ce que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyLun 16 Avr - 12:10

oui j'ai compri je vais essayer de percer car je ne possède pas d'extracteur

merci pour votre aide Wink je vous tien au courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyLun 16 Avr - 13:45

Si tu as un chalumeau, chauffe bien l'axe afin de faire fondre la colle que les chinois ont mis...

Une fois que c'est bien chaud, tu vas pouvoir dévisser ta vis sans forcer!!!
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyLun 16 Avr - 13:49

c'est la visse sur le villo??
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyLun 16 Avr - 13:53

CCB a écrit:
c'est la visse sur le villo??
C'est un moteur air CCB... L'embrayage et le volant magnétique sont vissés sur le vilo alors que sur liquide, c'est le contraire, le pas de vis est sur le vilo...
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyLun 16 Avr - 14:26

ok je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyJeu 19 Avr - 14:18

j' essayer de chauffer les vis , de percer sans résultat Sad donc je vais commander un nouveaux vilo mais cela pose t-il un problème :

mon vilo d'origine avait 2 emplacements pour les clavettes(1 de chaque coté) et d'aprés vos "dires" sur d'autre sujets certain vilo ne possède qu'une clavette ,de plus mon embreyage possède une fente pour une clavette je ve commander ce vilo chez mini micro , hier j'ai envoyé un e-mail au vendeur pour lui demander le nombre d'emplacement pour les clavette mais il ne m'a pas répondus ( c'est peut etre un peu tôt mais je voulais vous demander conseil au cas ou le vilo ne posséderait qu'une clavette
merci d'avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyJeu 19 Avr - 14:44

Alors voila mon avis !!

Donc le vilo que tu a commander est un vilo classique, avec 2 emplacement pour la clavette côté embrayage et l'autre côté allumage !!

Les vilos qui n'ont qu'un emplacement sont en général des vilo masse pleine (plus d'inertie, donc augmentation de la prise de tour, ...) bref le fait qu'il y ait qu'un emplacement n'est pas gênant .. il faut juste mettre l'emplacement du côte de l'allumager afin de la caler parfaitement sinon tu va le caller au pif et tu risque d'avoir une pertes de performances ...

Si tu a un embrayage avec un emplacement pour clavette, tu peux quand même le mettre sur un vilo qui n'a pas d'emplacement (c'est ce que j'ai fait sur le mien) tu l'enfonce bien et après de toute manière tu a la vis qui vient tout serrer !!

Et enfin pour le prix de ce vilo sur mini micro qui est un vilo d'origine, je pense que tu peux avoir largement le même vilo mais masse pleine donc je serais toi, tant qu'a faire prend un vilo masse pleine

Je te cherche un ptit lien pour tout sa et je te poste sa !!

Voila je peux pas faire mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé EmptyJeu 19 Avr - 15:41

Salut,

J'ai un vilo d'origine à vendre...

Viens en mp si tu veux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé   [résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]problème urgent vis de volant magnétique cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème volant magnétique (URGENT)
» Hum Jeu (léger) au niveau du volant magnétique! [Non résolu]
» Help Urgent : volant magnétique
» BOULON DE MON VOLANT MAGNETIQUE URGENT
» Probleme volant magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: