Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MT2] street bike !!! TNT

Aller en bas 
AuteurMessage
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[MT2] street bike !!! TNT Empty
MessageSujet: [MT2] street bike !!! TNT   [MT2] street bike !!! TNT EmptyMar 3 Avr - 16:18

I love you I love you voila je suis en pleine prepa pour ma mt2 jai commander divers pieces tnt comment quidon street bike tnt + pontet tnt poigner mousse guidon filtre a air couder++ DES CLAPET CARBONE 0,33 polini pot zochhi mais jai un probleme pour faire des bon sabot moteur je voudrais les meme que LE POCKETISTE DAVY voir sa presentation voila

PROJET kit nos ,double cornet TNT ,sabot moteur perso, grille d'aération


@+++ cherche toujours cadre de mt4 liquide en n'importe quelle etat merci

voila un apercu de prepa Mad Image hébergée par servimg.com[MT2] street bike !!! TNT Rimg1629[MT2] street bike !!! TNT Rimg1630[MT2] street bike !!! TNT Rimg1631[MT2] street bike !!! TNT Rimg1632[MT2] street bike !!! TNT Rimg1633
Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2] street bike !!! TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] Ma pocket bike en street bike.
» [MT2] STREET BIKE
» [MT4] Street bike.
» Le coin Street Bike.
» [MT2] Street Bike TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: