Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui a la solution?? Carénage cassé

Aller en bas 
+15
nikkoko
j christ
crazy quadeur
max72
nicootch
colimeca
brian506
Banditoss
lino
clem
Weilside
mafiastoons
kumash
Doudou
sam bot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
mick


Nombre de messages : 41
Age : 46
Département : : vendée
Date d'inscription : 14/04/2006

qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a la solution?? Carénage cassé   qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:01

salut
si tu utilises de la fibre de verre et de la resine pense a poncer ton carénage à l'endroit de la réparation tu auras une meilleure accroche
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Pti Puceau
Pti Puceau
matthieu


Nombre de messages : 8
Age : 32
Département : : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: carénage   qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:54

oui moi aussi mon carenage arriere est casser il a une fissure et deux bout casser dite moi des conseille svp! Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: carénage cassé   qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:30

je vais essayé de te depanné mais des que je peux je mets des photos il te faut du papier grains 150 UN KIT FIBRE DE VERRE que tu trouve dans tous les centres auto.SI TA UN TROU OU UNE FISSURE sur ton carenage tu decoupe un bou ce carton plus grand que le trou 1cm de plus suffittu le fait plaqué a lexterieur du carenage avec du sctoch tu retourne ton carrenage et sur la face interieure tu raye avec le grains150 OU 80meme en prenend assez large environs 2cm autour du trou tu te decoupe troi morceaux de fibre de verre toujours plus grand que le trou biensur et mintenant prepare ta resine met 2% de durcisseur pas plus avec le pinceau mouille la partie interieure ou tu va poser la bande tu la colle tu remet de la resine une autre bande et ainsi de suite des que la resine commence a prendre tu enleve le carton cest pratiquement a fleur tu donne un cou de poncage avec une cale si cest une partie plate avec du papier 150 mais pas plus gros c tendre les carenages applique tu mastic pour plastique ca tient mieux en couche fine ponce le AU 240 qand c bon un cou dappret un cou de 600 OU 800 A LEAU et cest pret a peindre .je referai un truc la dessus avec photos ce sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a la solution?? Carénage cassé   qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

au pire tu prend une plaque en alu et tu la met avec des rivé pop et tu va voir cela tien car moi je l ai fait sur mon scoot car avec le mastic a force avec les vibration il va craquer et peter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Contenu sponsorisé





qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a la solution?? Carénage cassé   qui a la solution?? Carénage cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la solution?? Carénage cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solution en cas de casse de vis dans une jante
» probléme de platine qui casse ? stop j'ai trouvé la solution
» carénage cassé
» recherche carénage MT4 et carénage pocket quad
» de l'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: