Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+25
replica ps2
vinse
etiennedu18
nico 13
yayaman
Sly310
kakar
ICEMAN
Vladadam
tib21
GeGe 70
Ballistic
yanikt
Casimir
nicoxvile
NoNoX
joey26
Jdbk
Doudou
Doc
Flolesgaz
razmo33
aviodriver
Banditoss
kawakx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver


Nombre de messages : 60
Département : : 81(tarn)
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:57

ben je préfère minimotomaniacs, en plus il accepte paypal et les coloris de ses lucky7 sont mieux, bcp mieux, seul différence c'est le guidon bracelet et il n'y a pas de double disque a l'avant, mais franchement les double disque a l'avant ne me serve a rien.... et pis en plus minimotomaniacs il a un delais de livraison très court, il réponds a n'importe quel heur, non franchement il est mieux que motorrad...
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:09

les double disque ne serve a rien je croi que j'ai du mal lire laaaaaaaaaa
moi je te garanti que des double disque sa freine fort mais bon faut savoir les regler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver


Nombre de messages : 60
Département : : 81(tarn)
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:26

ben un simple disque freine très bien aussi, mais de toute facon a 70km/h c'est dificile de se rendre compte, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:32

a bin desoler moi je voi la difference quand je freine, que quand je freine les autre on deja freiner 3 metre deriere moi.
enfin bon les gout et les couleur ne se discute pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:54

ui jen ai deja vu en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
GeGe 70
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
GeGe 70


Nombre de messages : 748
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:02

Oh aviodriver vas te presenter sinon je sort le fouet vilaine
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:11

aviodriver a écrit:
ben je préfère minimotomaniacs, en plus il accepte paypal et les coloris de ses lucky7 sont mieux, bcp mieux, seul différence c'est le guidon bracelet et il n'y a pas de double disque a l'avant, mais franchement les double disque a l'avant ne me serve a rien.... et pis en plus minimotomaniacs il a un delais de livraison très court, il réponds a n'importe quel heur, non franchement il est mieux que motorrad...

Tu dis que t'as pété 3 chaînes sur celles de motorrad... ok, t'as vu les wheelings ke tu fais? une Pocket c pas fait pour çà a la base, alors forcement... Laughing

Mais chacun son opinion, ne dit pas : Motomaniacs c'est mieux, dit plutôt que tu as préféré...

Que les plus jeunes du forum ne prennent pas çà pour argent comptant.

Motorrad, après virement, reçu en 6jours ma Lucky7, tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver


Nombre de messages : 60
Département : : 81(tarn)
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 14:41

ben c'est sur les pocket de minimotomaniacs que j'ai pété les trois chaînes, mais ca ca vient pas des wheels, lol, dire qu'une pocket bike c'est pas fait pour faire des wheels, je trouve ca inadmissible, moi je fais pratiquement que ca en ce moment, mais bon c'est sûre faut être habile et pas trop pétochard, lol
et pour ce ki est de motorrad et ben j'ai un pote qui a reçu la sienne il y a deux mois et ca fait deux mois qu'il se plaînt au près de motorrad car quand il a reçu la pocket le guidon était cassé et un cale pied aussi et motorrad ca fait deux qu'il lui dit qu'il lui a envoyé ces pièces alors qu'il a toujours rien reçu, en plus dernièrement un bosselage du moteur a cassé (truc trop pas normal) et ben il a envoyé un message a motorrad pour savoir ce qu'il comptait faire et ben l'allemand il répond plus du tout, alors moi a votre place je m'en méfirais un peu... voilà maintenant pensé ce que vous voulez

sinon pour te répondre GeGe, ca fait déjà quelque mois que je me suis présenté moi et ma pocket, lol bien avant toi même...

tcho
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 14:48

aviodriver a écrit:
lol, dire qu'une pocket bike c'est pas fait pour faire des wheels, je trouve ca inadmissible, moi je fais pratiquement que ca en ce moment, mais bon c'est sûre faut être habile et pas trop pétochard, lol

J'ai un 600 Bandit et je fais (c'est pas ma passion comme toi) des wheels... alors c'est qui le pétochard? celui en 50cc ou en 600cc?

Sur ce, fermons la paranthèse sur Motorrad et Motomaniacs, on sort du Sujet de base qui est la Lucky 7 tous fournisseur confondus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:01

Tendeur arriere pour lucky 7

drunken


http://www.motorrad-welink.de/ersatzteile/5316489769119cc40/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:38

vous savez ou je peut trouver un cadre de lucky7 car moi j'ai les meme plastique et le moteur sa doit etre le meme je suposse d'apres les photo préssédente donc si vou ssavez pourrier vous me le dire!merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Casimir


Nombre de messages : 154
Age : 48
Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92)
Date d'inscription : 02/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:44

ICEMAN a écrit:
vous savez ou je peut trouver un cadre de lucky7 car moi j'ai les meme plastique et le moteur sa doit etre le meme je suposse d'apres les photo préssédente donc si vou ssavez pourrier vous me le dire!merci d'avance!!!

voir avec fred77, il vend juste les piéces que tu as besoin. (rubrique A/V piéce PB)
Revenir en haut Aller en bas
http://amienspocketbike.free.fr
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:27

Ayé, 1ère sortie hier de ma Lucky7 (oui j'ai mis le temps!),
1er démarrage pénible, quelques coups de tirettes plus tard, quel bonheur de l'entendre!

Le bruit (pot sport et filtre a air type KN) n'a rien a voir avec ma Supermot'...

Elle a grave la pêche, et je me suis vite habitué a sa garde au sol... (les 2 cales pieds ont déjà touchés!)

Par contre, j'ai un petit soucy, sur le ralenti, elle perd de l'essence du trop plein, mais dès que je remets les gazs, çà s'arrête... est-ce le défaut bien connu (que je n'ai pas sur ma supermot') des carbus d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:30

ca doit etre un probleme de flotteurs ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 19:28

carbu chinoi egal gross merde
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 11:59

Ok, donc Dell'Orto ou Walbro de 15 pour celle-là aussi... Surprised

Je croyais que le carbu sur les Lucky7 serait de meilleur qualité que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver


Nombre de messages : 60
Département : : 81(tarn)
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:03

ben non c'est les mêmes carbu pour toute étant donné que c'est le même moteur. mais tu n'as pas besoin de changer ton carbu il suffit simplement que tu le nettoie, surtout le gicleur car le plus souvent le gicleur se bouche et le carbu ne pouvant plus acheminé l'éssence a l'admission et bien il le rejette par les trop pleins, alors un petit nettoyage est conseillé....
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:19

même neuf faut le nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver


Nombre de messages : 60
Département : : 81(tarn)
Date d'inscription : 15/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 13:45

ben il arrive que ces cons de chinois mettent pas mal de locttite un peu partout, et pis si tu as roulé déjà avec et ben il suffit qu'une merde passe et ca bouche le gicleur...
par contre il arrive c'est vrai que le pointeau se baise mais aussi rapidement ca me paraîtrais surprenant, le plus souvent il se déseche après une trop longue période sans utilisation et une fois baisé il n'épouse plus la forme qu'il faut et donc laisse passer de l'éssence... mais démonte le et regarde... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kakar
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kakar


Nombre de messages : 41
Département : : orléans
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:26

bon,j'ai recu ma lucky 7,moins de 1 semaines après le virement.

aucun souci,elle est magnifique.
Surprised Surprised

un grand merci à doc pour ses conseils et sa patience et qui m'a bien

orienté. Laughing Razz Cool Mad

petite question:
elle roule a quoi votre lucky?
vous y mettez un additif?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 14:43

Salut

Moi j'ai commander une lucky 7 sur minimoto maniacs je doit la recevoir vendredi

Je pourais comparer etant donné que j'en ai une de motorrad

Soit dit au passage que motorrad est sympa avant la livraison mais des qu'il y a un probleme il n'y a plus personne j'avais les cale pied peté a la livraison donc je le contacte ça fait 3 semaine et j'attend encore les cale pied de rechange depuis je lui envoi des mail mais personne ne répond @

Donc au futur acheteur de motorrad mefiez vous elle sont certe plus atirante sur le papier mais question service et relation client ce mec ne vaut pas un clou cheers

Ce n'est que m'on humble avis des que je reçoi la lucky 7 minimoto maniacs je compare et je vous dit

Pour kakar Moi je tourne au sans plomb 95 avec 3% d'huile pas d'additif car j'ai des doute sur la solidité du cylindre


Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 22:56

j'ai une lucky 7 depuis un petit moment déjà .
au début super cool! puis depuis quelques semaines les problèmes sont arrivés;
-chutes à répétitions lors de virages un peu trop appuyés,du coup les cales pieds sont bien limés,pas esthétique mais bien pratique Smile
-la chaine a fini par casser" bien penser à vérifier les visses de fixation du cadre et des bras arrières sinon chutes et réparations Sad
-et enfin pour conclure; moteur cassé il y a deux semaines suite apparemment à une lourde chute, tout c'est tordu dans le moteur et c'est décallé vers la gauche,j'en suis malade Sleep
maintenant je me retrouve avec un nouveau moteur donc un nouveau rodage cheers
c'est plus un moteur de L7 mais bon au moins maintenant elle roule santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 14:04

yayaman tu la acheter ou ta lucky 7 pour savoir le comparo motorrad vs minimoto qui et le plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
kakar
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kakar


Nombre de messages : 41
Département : : orléans
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 15:08

moi avec motorrad aucun souci,je lui ai posé 2 questions après l'achat,il m'a répondu.
aucun souci à l'arrivé.
ce que je dis n'engage que mon cas personnel,voila Smile

sur le pti livret explicatif,il y a écrit que c un 47cc???
petite erreur je suppose,non?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 18:33

nicoxvile a écrit:
yayaman tu la acheter ou ta lucky 7 pour savoir le comparo motorrad vs minimoto qui et le plus fiable

Chez aucun des deux par contre je ne me souviens plus exactement du nom du revendeur "sur ebay".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
Contenu sponsorisé





Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MT2] Ma lucky 7!
» PROJECT # 34
» [MT] Lucky 7 .....
» MT2 LUCKY STRIKE
» [13] cadre lucky 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: