Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)

Aller en bas 
+25
replica ps2
vinse
etiennedu18
nico 13
yayaman
Sly310
kakar
ICEMAN
Vladadam
tib21
GeGe 70
Ballistic
yanikt
Casimir
nicoxvile
NoNoX
joey26
Jdbk
Doudou
Doc
Flolesgaz
razmo33
aviodriver
Banditoss
kawakx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 19:02

moi motorrad aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
nico 13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 1:49

sur ma lucky 7 je trouve qu'il y a enormement dacceleration mais pas du tout d'allonge,ca vous fait pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 21:52

nico 13 a écrit:
sur ma lucky 7 je trouve qu'il y a enormement dacceleration mais pas du tout d'allonge,ca vous fait pareil chez vous?

ça dépend, la mienne d'origine avait plus d'allonge et moins d'accélération que celle d'un pote (une lucky 7 aussi). D'une pocket à l'autre ça change...

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 23:04

Salut

Alors Moi j'ai acheter en tout 4 pocket chez motorrad et 1 chez minimotomaniacs

eh ben pour moi c'est minimoto maniacs qui l'emporte

EXPLICATION :

sur 4 pocket chez motorrad une a eu les cale pied pété et un autre chassis tordu Motorrad met en moyenne entre 1 et 2 jour a repondre a une question et des que c'est pour porté reclamation la y a plus personne clown c'est pas cool pas trés comercial

Par contre chez minimotomaniacs pocket expédié le mardi reçu le jeudi en parfait etat temps de reponse au mail entre 1 et 2 heure (ça change)
en plus je deballe la pocket nickel 0 pet mais il manquai le kit d'autocollant je lui en fait par vendredi et surprise Samedi dans ma boite au lettre un courier prioritaire envoyé par avion (la classe bom ) avec les autocollant
Si ça c'est pas du service pour 180 eur livré avec assurance sunny Minimotomaniacs et moi c'est une histoire d'amour qui commence

Comme je doit encore equiper quelque pote c'est lui que je choisis sa vaut bien de se passé d'un double disque car la fourche fourni est trés corecte

Maintenant faite votre choix

@+
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 23:29

pour les poses-pied cassé, là on est bien d'accord!!!

Mais pour ce qui est de la fourche, on est d'accord aussi, mais sur les lucky, normalement, elle est surtout significative de la cylindrée... double disque = 50cc et un disque en général = 40cc...

Pour ce qui est du cadre, moi je l'ai acheté chez motorrad et pas de soucis, le cadre est bien droit de chez bien droit... ça, tu ne peux pas en vouloir au vendeur, ce n'est pas eux qui soude les cadres...

Pour la livraison, ça c'est claire que chez motorrad, j'ai l'impression qu'il se sucre un peu sur les FDP, pour le prix (80€) ça pourrait arriver nickel, mais à mon avis, il prenne pas le service optimum...
Revenir en haut Aller en bas
nico 13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 23:43

ou les cale pieds ne m'en parler pas Sad
je suis tombé 3 fois a cause d'eux,et en tombant sur un cale pieds le gros caoutchou noir est parti donc je l'ai enlevé sur l'autre et depuis c touche bcp bcp moins lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 1:43

kawakx a écrit:
pour les poses-pied cassé, là on est bien d'accord!!!

Mais pour ce qui est de la fourche, on est d'accord aussi, mais sur les lucky, normalement, elle est surtout significative de la cylindrée... double disque = 50cc et un disque en général = 40cc...

Pour ce qui est du cadre, moi je l'ai acheté chez motorrad et pas de soucis, le cadre est bien droit de chez bien droit... ça, tu ne peux pas en vouloir au vendeur, ce n'est pas eux qui soude les cadres...

Pour la livraison, ça c'est claire que chez motorrad, j'ai l'impression qu'il se sucre un peu sur les FDP, pour le prix (80€) ça pourrait arriver nickel, mais à mon avis, il prenne pas le service optimum...

C'est clair que motorrad n'est pas responsable si les cadre arrive tordu ou les cale pied pété bien que pour les cale pieds il pourrait les demonter comme ça ils arriveraient entiers

a noter que motorrad ne repond plus des que je lui ai dit que les cale pieds n'arrivé pas meme apres 10 mail de relance

Pour la fourche je croyais aussi qu'elle determiné la cylindrée mais non aprés demontage la pocket minimotomaniacs est bien un 49 cc (piston de 44 mm)

pour les frais de port 80 euro je trouve ça abuser surtout qu'entre l'allemagne et la france il y a que de la route alors qu'enntre l'angleterre et la france y a la route et la mer

@+
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 16:11

je trouve que tu a tout a fait raison pour les cales-pied et le prix des FDP... maintenant, moi j'ai jamais eu d'ennuis avec motorrad-handel, meme pour récupérer des poses-pied.... j'ai meme eu deux T de fourche en retour...

de toute façon, ça dépend aussi de la couleur que tu veux... celle de minimotomaniacs sont plus à la page...
Revenir en haut Aller en bas
kakar
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kakar


Nombre de messages : 41
Département : : orléans
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 13:33

je repose ma question:
pensez vous qu'il puisse y avoir des lucky 7 47cc?
notamment pour ceux qui ont acheté chez motorrad et qui ont eu l'occasion de démonter,avez vous eu des surprises?
c'est a dire 47cc au lieu de 49cc annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 13:53

oui tout a fait mois j'ai eu un 47cc ou lieu d'un 49cc mais bon je m'en fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 14:04

il signale les 47cc sur sont site. les 47cc possede 1 frein a disque a l'avant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 14:06

Bonjour à tous,

Je vais juste vous faire part de mon opinion sur mottorad. Donc j'ai reçu ma pocket 1 semaine et demie après mon virement. Malheureusement le cache du dessus était ébréché à l'arrière. Par conséquent, je l'ai contacter le jour même. Comme je ne parle pas allemand, je lui ai écrit en anglais et j'ai utilisé aussi trans.voila pour mettre le même mail en allemand afin que je sois sûre qu'il comprenne. Je lui ai également envoyé les photos à la sortie du carton et il m'a répondu dans les 48h en me disant qu'il allait me renvoyer un cache prochainement et qu'il fallait juste qu'il en reçoive un car il n'a pas ce type de pièces détachées. 2 semaines après je reçois mon cache en chronopost nickel.
De même, étant client professionnel des transporteurs DHL et TNT, je peux vous dire que 80 € pour une pocket de 21 kg, ce n'est vraiment pas chère. En effet, pour des livraisons entre France et Allemagne ou Danemark avec le service maximum (assurance, service rapide...) et des colis du même poids, on me facture 160 €. Il a probablement une forte remise du fait du nombre de colis expédiés mais en tout cas 80 € ce n'est vraiment pas cher du tout sachant qu'il passe par DHL ou TNT ou FedEx car chronopost est le partenaire de ces trois entreprises en France. Pour moi il ne marge pas sur le transport...
Personnellement, Mottorad a été très sérieux avec moi. Et je recommanderai chez lui sans soucis.

++

JD Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 14:23

Doc a écrit:
il signale les 47cc sur sont site. les 47cc possede 1 frein a disque a l'avant normalement.
oui mais malheuresement moi j'ai deux frein a disque mais j'ai un 47cc j'ai mesurer le piston c'est bien un 40mm
Revenir en haut Aller en bas
kakar
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kakar


Nombre de messages : 41
Département : : orléans
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptySam 18 Mar - 15:27

ok,bon ba jdémonte et je mesure.
merci
Revenir en haut Aller en bas
etiennedu18
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
etiennedu18


Nombre de messages : 83
Département : : bourges
Date d'inscription : 20/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:46

salut ,j'aurai voulut savoir quels pots son compatibles avec les Lucky 7??
mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 1:17

Le tecnigas "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:01

Je confirme le technigas est compatible avec le chassis lucky 7 (ça passe tout juste)

J'ai le conti mais c'est exactement le meme que le technigas (ce pot a été copié par conti Ixil)

au fait par rapport a ce que j'ai dit plus haut motorrad m'a contacté hier pour mes calle pied me disant qu'il me les avait envoyé

donc affaire a suivre

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:22

J'ai fini les derniere modif esthetique de ma lucky7
voila le lien:
http://homepage.mac.com/paschezmoi/vinse/PhotoAlbum32.html
Revenir en haut Aller en bas
Sly310
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Sly310


Nombre de messages : 138
Département : : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 2:59

Pas mal du tout bom
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 12:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
etiennedu18
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
etiennedu18


Nombre de messages : 83
Département : : bourges
Date d'inscription : 20/12/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 23:12

alors voila,j'ai 3 pots en vue,est ce que vous pourriez me dire si les 3 montent sur une lucky 7,et le quel est le meilleur ??
Mercii !!! Smile

Kundo sur www.poto.fr 79€
Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Kundopotofr799ab

Nexone sur www.poto.fr 95€
Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Nexonepotofr954hn

chrome passage bas sur www.ultra-discount.com 80€
Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Echappultradiscount806ih
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 0:41

les 2 premiers doivent y allez sans probleme et le dernier c'est un pot de supermotard. et y a un autre pot que je vais montrer d'ici ce week mais pour le moment surprise
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 1:29

Moi a ta place je changerai rien...elle boost un max les lucky7 d'origine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 1:32

oui quand tu a un 49cc moi j'ai un 47cc et pis bon je veut allez toujour plus vite en restant sur la base de ma pocket je precise sinon j'aurai acheter une mt4
Revenir en haut Aller en bas
kakar
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
kakar


Nombre de messages : 41
Département : : orléans
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 16:11

bon les lucky sevener.
une petite question,comment régler mes freins svp???

je m'explique:soit la poignée est bien dure mais ma roue est

constamment freinéé,soit la poignée est molle et mes freins ne frotte plus

en permanence.

une petite explication m'aiderai grandement

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)   Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MT2] Ma lucky 7!
» PROJECT # 34
» [MT] Lucky 7 .....
» MT2 LUCKY STRIKE
» [13] cadre lucky 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: