Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien

Aller en bas 
+2
Banditoss
Arkhnot
6 participants
AuteurMessage
Arkhnot
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Arkhnot


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptyMer 21 Déc - 15:05

Bonjour à tous.
Si certains se demandent encore que vaut le site pocketbike.fr, laissez moi vous raconter l'histoire de ma commande:

Le lundi 12 décembre 2005, je m'inscris sur le site et commande un ensemble carter + pignon alu.
Simplement, je demande que la commande me soit livrée à une autre adresse que celle de facturation car je m'étais trompé de code postal dans l'adresse de facturation.
Lorsque je termine ma commande, un délai de 3 à 6 jours pour la livraison m'est donné.
Lundi 19 décembre 2005, je reçois un appel de pocket bike m'informant qu'un colis qui ne m'était pas destiné m'avait été envoyé et on me demande de le renvoyé....
Le mardi 20 décembre, je reçois mon ensemble carter + pignon alu mais également un second colis.
Comme je suis honnête, je refuse le second colis pour qu'il reparte à l'expéditeur.
Mécontent du retard de mon colis dû à une erreur d'adresse de leur part et du fait que je reçoive un colis qui ne m'était pas destiné, j'envoie un mail à pocketbike.fr en leur exprimant mon mécontentement et je leur demande de faire un geste commercial.
3 heures après, je reçois un appel du service litige qui s'excuse des désagrément causé et me propose 25% de ristourne sur ma prochaine commande.
Ayant pour projet d'acheter des pièces pour mon bolide, j'ai donc commandé l'ensemble carburation del'orto 15 mm que vous pouvez voir ci-dessous:
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=132&osCsid=eb67c53770da915d3516825b63df9818
plus le jeu de 4 gicleurs que vous pouvez également voir ci dessous:
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=100&osCsid=eb67c53770da915d3516825b63df9818
Résultat, ma commande me revient à 85, 42€ au lieu de 108€.

Je trouve qu'il est important de souligner la réactivité de certains sites commerciaux lors de litiges comme celui là.
Même si ce site est peut être plus cher que certains autres, la satisfaction du client semble être importante à leurs yeux, et ces 25% de remise m'ont vite fait oublier les désagréments passés....

Tchussss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhnot.free.fr
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptyMer 21 Déc - 18:23

Et bien, c'est une bonne chose ça! Il est certains que les sites plus cher, se doivent au moins d'assurer au niveau qualité dans la relation avec le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: re   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptyMer 21 Déc - 19:07

Bonjour,
moi j'avais acheter un pot passage bas suyr pocket bike .fr
il se sont trompés et en tant que jeste mon envoyer un pot a 135€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptyJeu 2 Fév - 15:21

hello Smile

j'ai acheté un delorto de 15
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_26&products_id=132&osCsid=eb67c53770da915d3516825b63df9818
et j'ai recu le carbu ( un vrai, pas une copie) + pipe + joint + filtre racing + cable + manette de starter.
(le tout pour 89 € + 7€ de port) dans un embalage nikel

pocketbike.fr ==> bom
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan72
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Jonathan72


Nombre de messages : 269
Age : 39
Département : : La Flèche (72)
Date d'inscription : 31/12/2005

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptyJeu 2 Fév - 18:51

moi c'est pareil jai acheté mon pot ninja, mon carbu dell'orto de 15mm et ma boite a clapet adaracing sur leur et il mon offert les frais de port (15,00€)il sont cool eux et jai recu mon colis dans les 48heure.

pocketbike.fr ==> bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptySam 20 Mai - 14:29

ba moi j'ai passé commande lundi vers 18h30 ,j'en est eu pour 400 euro de pieces mais , voila , nous sommes samedi et toujours rien.
Est-ce normal??


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien EmptySam 20 Mai - 22:02

pas de reponse?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien   [Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Pocketbike.fr --> une aventure qui se termine bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» [Site] Quelle site pour les commandes?
» [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!
» pocketbike.fr ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: