Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!

Aller en bas 
+18
Jdbk
yanikt
clement
Breakli
brian506
tournevis
Banditoss
joey26
cocker18
btwarp
tib21
bath66
Kévin
mini Bandit
Weilside
SquallLH
Flolesgaz
dadou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadou
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dadou


Nombre de messages : 130
Département : : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 16:43

Salut a tous!!!est ce que quelqu'un connais ce site : http://moto10.com/b2c/index.php?page=pp_producto.php&md=0&codp=21
il est tro pa chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 17:29

Heu c'est la rubrique pour se présenter ici Surprised

Mais une MT4 à se prix là c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 17:37

Salut dadou, pense à te présenter ici : https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

Et tes questions dans les autres sections, merci. Je viens de la déplacer ici ou c'est plus approprié Smile

pour ce site, je ne le connais pas, mais en effet, ça me parrait difficile de faire aussi peu cher.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
SquallLH
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
SquallLH


Nombre de messages : 45
Département : : Vitry le Francois (51300)
Date d'inscription : 25/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 18:46

Si jamais c ce prix, et que kelkun me dit que c fiable, j'achete tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 21:24

Je croît qu'un memebres espagnol s'impose ici non?!

Sa tombe bien j'en suis un!Allez j'envoie un mail a ce webmaster pour savoir plus de renseignement sur la MT4 et je vous redis sa des que j'ai une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Perfecto !!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptySam 17 Déc - 21:39

Weilside a écrit:
Je croît qu'un memebres espagnol s'impose ici non?!

Sa tombe bien j'en suis un!Allez j'envoie un mail a ce webmaster pour savoir plus de renseignement sur la MT4 et je vous redis sa des que j'ai une réponse Wink
Que bueno, entonces, estamos esperando tus informaciones al respecto, Hasta pronto, miniyo

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyMar 20 Déc - 14:02

Salut a tous, moi je connais ce site, j'y ai d'ailleur commandé une Mt4,mais pas celle en foto plus haut,moi j'ai pris celle un peu plus chére (350 €) avec double disque avant, pneus rainurés,grosse fourche,etc....
Je ne l'ai pas encore reçu,mais ça ne devrait plus tarder, je vous tiens au jus dés que je l'ai pour la qualité de l'engin et la fiabilité,a+.......
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyMar 20 Déc - 14:33

On conte sur toi!Moi je leur est envoyer un mail j'attend leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bath66
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 36
Département : : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyMar 20 Déc - 14:40

Je suis interessé aussi par la suite de votre histoire !!! Si le site se révéle sérieux et que les motos sont fiable (meme si a ce prix la ca sent la chinoise tout ce qu'il y a de plus basic !), alors ca pourrai se montrer interessant !

@+
bath66.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dadou


Nombre de messages : 130
Département : : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 13:48

alor tu la recoi qd la pocket!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 13:53

ben j'ai toujours rien !!! est ce que quelqu'un connait l'indicatif téléphonique de l'Espagne pour que je les appéle svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 14:35

Toujour aucun mail de ma demande!!! Shocked C'est long trés trés long,déja une semaine et toujour rien!

PS : Je croît que j'ai vut leur numéros de téléphone sur le site.Vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 14:59

j'ai éssayé de les appeler, mais ça marche pas, il faut l'indicatif téléphonique pour appeler vers l'Espagne, est ce que quelqu'un le connais svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tib21
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tib21


Nombre de messages : 385
Département : : 21 ou 70
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 15:08

Indicatif téléphonique
Pour appeler la Espagne depuis la France composer le 00 34
Pour appeler la France depuis l'Espagne composer le 00 33


Pour contacter un correspondant à l'étranger vous devrez composer:

le préfixe international
l'indicatif
le numéro d'appel de votre correspondant (sans le 0 au début).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
SquallLH
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
SquallLH


Nombre de messages : 45
Département : : Vitry le Francois (51300)
Date d'inscription : 25/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 15:09

c'est +34
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyJeu 22 Déc - 15:14

00 34 676 694 162 est ce que quelqu'un peux appeler, je ne parle pas l'Espagnol !!! Sad

j'ai appelé, mais c'est une femme qui m'a répondu en Espagnol,et je ne comprend rien,est ce quelqu'un parle l'Espagnol svp ?,si oui,essayez d'appeler,merci
Revenir en haut Aller en bas
btwarp
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
btwarp


Nombre de messages : 92
Département : : 44 (guérande).
Date d'inscription : 18/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyVen 23 Déc - 4:00

Arf, sa sens mauvais tout ca.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dr.smoogy.free.fr/pocketbike/pb/
cocker18
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
cocker18


Nombre de messages : 66
Age : 53
Département : : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: moto10   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyDim 25 Déc - 11:37

Salut Kévin,

Tu devrais essayer d'échanger des Emails en Anglais. Moi j'avais demandais des renseignements sur ce site: pour mes demandes en français aucune réponse, par contre en anglais pas de pb.

Moi aussi j'avais repéré ce site espagnol mais j'ai eu peur de commander hors de France sans contre remboursement.

Comment as tu payé?

Tu nous tiens au courant, car leurs prix sont très intéressants!!
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Je peux essayer si tu veux ?!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyDim 25 Déc - 12:02

Kévin a écrit:
00 34 676 694 162 est ce que quelqu'un peux appeler, je ne parle pas l'Espagnol !!! Sad

j'ai appelé, mais c'est une femme qui m'a répondu en Espagnol,et je ne comprend rien,est ce quelqu'un parle l'Espagnol svp ?,si oui,essayez d'appeler,merci

cocker18 a écrit:
Salut Kévin,

Tu devrais essayer d'échanger des Emails en Anglais. Moi j'avais demandais des renseignements sur ce site: pour mes demandes en français aucune réponse, par contre en anglais pas de pb.

Moi aussi j'avais repéré ce site espagnol mais j'ai eu peur de commander hors de France sans contre remboursement.

Comment as tu payé?

Tu nous tiens au courant, car leurs prix sont très intéressants!!

Salut les gars,

si tu veux Kévin, je peux essayer de les appeler la semaine prochaine vu que si jamais mon "petit" espagnol ne suffit pas, je passerais alors à l'Anglais que je maîtrise suffisament pour dire d'avoir des informations sur ta commande Smile

Maintenant, je pense qu'il faudrait que tu me donnes plus d'information sur le numéro de ta commande, les références de la pocket commandée, etc ............. pour être sur d'avoir tous les renseignements nécessaire lors de l'appel Laughing

Je suppose que tu as imprimé ou gardé sur ton PC ton bon de commande, alors si c'est le cas, soit tu me le forward, soit tu me le fax, comme ça j'aurais tout ce qu'il faut !! Evil or Very Mad

Sinon, d'après ce que Weilside avait l'air de dire, il doit maîtriser la langue Espagnol plus que je ne le fais, alors peut-être peut-il appeler ?!! Wink

Anyway, j'attends de tes nouvelles, et je serai heureux d'essayer faire quelque chose pour que tu sois rassuré sur ta commande !!! Exclamation

En plus, je voulais des renseignements sur ce site comme tu l'auras peut-être lu dans le message de réponse que j'avais fait à la suite du lancement de ce sujet, ce serait donc l'occasion pour moi d'avoir des news sur leurs produits !! Wink

Tchousssss, minimoi
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyDim 25 Déc - 13:04

Oula désoler,j'avais complétement oublier ce topic désoler Shocked .

Oui je peut toujour essayer de les apeller pour toi!Mais pas avant Jeudi car la semaine je travail!

Donc je les apelle Jeudi pour toi je t'enverrais un MP pour demandez des infos pour le suivit de commande!Voila et encore désoler pour tout le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyDim 25 Déc - 19:30

Merci beaucoup les gars,bon,voila les renseignements sur la pocket que j'ai commandé : -Replica blata West (9,5 cv) v3
-Numéro de commande : 1318
-Payé par carte bancaire le : 21/11/2005 (350 €)

Voila, sur le site,ils disent qu'ils ont envoyé les replica blata le Vendredi 9 Décembre,j'habite a Bordeaux (350 km de l'Espagne), ça fait quand meme 15 jours qu'elles sont parties de leurs entrepots !!!!
Tous les jours, je leurs envoi deux ou trois mails en Français,en Anglais,et j'essaye en Espagnol, mais je n'ai jamais eus de réponses !

J'éspére que vos tentatives aboutieront,j'attends de vos nouvelles,et encore une fois,merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyLun 26 Déc - 0:44

Moi je vasi tenter de les apeller demain car je voit que tu panique de plus en plus ( ce qui est normal )!!!

Mais c'est pas sur du tout a cause de mon taf au plus tard jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyLun 26 Déc - 1:19

Weilside a écrit:
Moi je vasi tenter de les apeller demain car je voit que tu panique de plus en plus ( ce qui est normal )!!!

Mais c'est pas sur du tout a cause de mon taf au plus tard jeudi!
Bon et bien je te laisse sur le coup alors Weilside, car on ne va pas appeler à 2 .............. ça risquerait de foutre plus le bordel qu'autre chose !!!

Donne du feed back sur ce post afin que je sache où ça en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyLun 26 Déc - 1:21

Aucun soucit Mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
joey26
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: site espagnol   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! EmptyLun 26 Déc - 12:24

Bonjour =) pour infos sur le site dont tu as donné le lien, il ya marqué ceci :

Citation :
TODAS LAS REPLICAS BLATA SALIERON EL VIERNES 9-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Site] Quelle site pour les commandes?
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» Un site web
» [Site] www.nexone.fr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: