Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markshmit
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
markshmit


Nombre de messages : 70
Age : 42
Département : : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon EmptyMer 7 Mar - 2:13

Bonsoir,

voilà, je vais très prochainement faire l'acquisition d'une petite pocket et j'ai fouillé le forum et un peu le net, mais je n'ai pas trouvé de point de rendez-vous pour les pilotes Lyonnais.

Je me permets donc d'ouvrir ce topic pour connaitre les endroits où ça roule en ce moment (pour Lyon et sa région), et à quel moment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon EmptyMer 7 Mar - 12:14

Tu as bien fait d'ouvrir ce post mais mauvais endroit ........... pas grave, un modo va le déplacer !

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
markshmit
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
markshmit


Nombre de messages : 70
Age : 42
Département : : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon EmptyMer 7 Mar - 12:38

Bin en fait au début j'allais le faire dans "Les Rendez-vous Arsouille - L'adresse de vos arsouilles" mais comme je pose la question et je ne donne pas de point de rendez-vous, j'ai pensé que cette section était mieux.

J'ai bien vu qu'il y avait déjà un post pour le département 69, mais il n'y a rien dedans, et à mon avis, il doit y avoir quand même pas mal de pocketistes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon EmptyMer 7 Mar - 12:52

Oui tu aurais du poster dans recherche de pocketistes, etc ........... mais pas grave !

Tiens je t'ai trouvé ceci :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon EmptyJeu 8 Mar - 1:08

Sujet déplacé ............ serviteur, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon   Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon 69
» Qui tourne en pocket sur Lyon ???
» a pied pour le moment
» Présentation de John Smoke
» Plus de blem pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: