Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roue ar qui tourne difficilement

Aller en bas 
+4
Fonky32
zazzer
nikoss
seb83
8 participants
AuteurMessage
seb83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 14:55

connichon ah les pocketistes.
voila sa fait pas mal de temps que j'ai acheté ma pocket mais je m'en était pas réellement servi par manque de temps.En vacance depuis hier je me suis remit a la pocket .La roue ar quand je met la pocket sur la bequille tourne difficilement, c'est a dire si je la fait tourner elle tourne pas faut forcer. Ceci est peut etre normal mais sa me semble bizarre.Jai donc regardé la chaine n'est pas trop tendu ,les plaquettes frottaient donc jai demonter le systeme et finalement sa ne provient pas des plaquettes car la roue tourne un peu mieu mais legèrement .Donc j'aimerais savoir si ce phenomene est normal? ou si sa provient de quelque chose roulements... je vous remerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:07

peut etre des roulement mais si elle etait dans un garage a l'abri il n'y a pas trop de probleme sinon regarde si rien ne vient frotter contre le cadre (genre les vis du disque ou de la couronne )si c'est pas ca je vois pas
je t'aurait dit la chaine mais si tu as regarder et que c'est pas ca alors là...je sais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:18

toi quand tu tourne ta roue elle fait 1 tour car moi c'est genre 1/4 voir 1/2 tour si je tourne assez fort
elle dors au garage et est toute neuve jai juste fais 2 pleins
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:28

non elle ne fait pas un tour enfin je pense pas il y a toujours des frottement due a la chaine ect... le plus simple est que tu la demarre et que tu fasse un tour pour voir si ca gene vraiment
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:31

j'ai deja tourné sa a pas l'air de gener mais sa parait bizarre quand meme car c'est comme si qu'on est au point mort en moto?
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:41

au point mort en moto? je vois pas le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 15:59

Regarde si tes ecrou qui tienne ton axe ne sont pas trop serré !

tu déser et tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyDim 25 Fév - 16:16

wé j'ai desserer et sa change rien. Un pote sur sa pocket cross la fait tourner facilement et je lui est di a mon avis ma roue est pas facil a tourner car ya la chaine et tou a faire tourner et il ma repondu regarde en cross les jantes sont plus lourde et tout et pourtant sa tourne bocoup plus que ta pocket .Donc je c'est pas c'est peut etre normal merci de votre aide c'est sympa de votre part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyLun 26 Fév - 21:02

moi je sortirai la chaine et je regarderai si celle-ci tourne corectement sans la chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
jeremy2326
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 26
Age : 36
Département : : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyLun 26 Fév - 23:01

je suis du meme avis que fonky 32
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyMar 27 Fév - 11:06

jai demonté la chaine la roue tourne trop bien .Apparament sa vient du pignon.Donc a mon avis c'est normal bon merci de vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyMar 27 Fév - 11:17

Salut j'avais le même soucis et je me suis apperçus que j'avais les deux entretoises qui étaient monté a l'envers : celle de doite a gauche et inversement. En fait elle ne font pas la meme taille et j'avais ma roue arrière de decentrée et aussi ça forcée sur la plaque qui tient l'étrier de frein et donc il était décentré lui aussi. et depuis que j'ai inversé les deux entretoises tout va bien. Moi aussi lorsque j'ai enlevé la chaine elle tournait bien. Pour les entretoises il faut mettre la plus courte droite.

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyMar 27 Fév - 15:26

seb83 a écrit:
jai demonté la chaine la roue tourne trop bien .Apparament sa vient du pignon.Donc a mon avis c'est normal bon merci de vos reponse Wink

non ce n' est pas normal , la tension est elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyMar 27 Fév - 16:24

Tu dois trop tendre ta chaine!!!

Laisse lui un peu de jeu et tu verras que ça va y aller tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyLun 23 Avr - 16:36

fai gaffe par contre ta 5 viss en dessous 3 coter embrayage bas celle du mileu desfois elle est tro enfoncer tu met un boulon de 10 sur ta viss et tu remonte cette viss ou laors tu lenleve tu essaye de tourner la roue si elle tourne bien tu lui met un boulons
sinon si tu un cache pignon enleve le et tourne ta roue
voila normalement avec sa sa sra bon vue que tout les trucs dit avant ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement EmptyLun 23 Avr - 18:16

Hey Tchacta10, tu vas quand même pas détérrer tous les vieux posts quand même!!!

C'est pas parce que tu es pas venu là pendant un bon moment, que tu dois ressortir tous les sujets où tu as pas posté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue ar qui tourne difficilement Empty
MessageSujet: Re: roue ar qui tourne difficilement   roue ar qui tourne difficilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue ar qui tourne difficilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue qui ne tourne pas.
» la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)
» demarre difficilement pui cale
» [Vends] 1 roue AV + 1 roue AR entières avec pneus PMT
» tourne mal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Freinage : Plaquette, réglage, Câble-
Sauter vers: