Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyJeu 22 Fév - 21:33

comme dans le titre quand je tire une bourre et que je relache les gaz pendant 3 ou 4 seconde voir plus et quand je remet les gaz j ai un trou puis sa repare de quoi cela peut t'il venir merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyJeu 22 Fév - 22:21

un pti réglage carbu je pense.

sinon je croi sa le fait sur toute les pocket d'origine mais pa non plus 3 ,4sec
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyJeu 22 Fév - 23:00

- Carbu d'origine ???

- Bougie d'origine ???

- Tu as nettoyé le carbu ???
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyVen 23 Fév - 2:16

kit 46cc boite a clapet zocchi carbu de 18 taré pot zocchi carbu nickel bougie ngk rien y fait j ai decsendu l aiguille d'un cran et toujours pareil cela peut t'il venir des clapets?
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyVen 23 Fév - 2:38

ta réfet l'alignement des transferts et la modif pour que le kit 46cc pase sans probléme ? peut étre sa vient de sa
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyVen 23 Fév - 15:11

non je n'est pas toucher a l alignement mais j ai retoucher au carters pour mettre le kit mais sa ne vient pas de sa car il fonctonnais tres bien avant je vais renettoyer mon carbu pour voir et si se n est pas sa je vais revoir ma boite a clapet car je l 'est modifié et j ai retier les 2 lamelles en alu de la boite zocchi pour que les clapets s'ouvre plus
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptyVen 23 Fév - 17:52

quand tu est a fond elle fais quoi la pocket?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptySam 24 Fév - 1:44

aligne les carter déja car d'origine c pa du tout aligner mais avec le kit c pire donc essaie pe étre sa déja
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes EmptySam 3 Mar - 15:57

j ai tous demonter mon moulin pour faire une prepa donc je verais au remontage si sa fait toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty
MessageSujet: Re: help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes   help trou lors d'une coupre de gaz   pendant 3/4 secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help trou lors d'une coupre de gaz pendant 3/4 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] 35 balles en 32 secondes
» Difficile a démarrer tient 3 secondes et cale
» pocket calle au ralenti apres 2, 3 secondes à chaud
» [MT2] la nerveuse a Maxou67
» cale lors de la décélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: