Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1

Aller en bas 
+4
Suzu Kid
zazzer
Teron
ptiboul77
8 participants
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:06

Bon je me lance ...

Donc comme prévu et vu le beau temps de ce jour, j'ai arsouillé à la Cimenterie avec dbvince Smile
Donc tout se présente bien, un pote vient même nous voir là-bas, et m'appelle un peu avant que je parte :

Mon pote : "Oué j'suis au circuit là, tu viens quand ?"

Moi : "Bah là je me prépare donc j'y serai avec vince vers un peu plus de 15h"

Mon pote : "Ok, au fait il y a 2 pockets qui tournent là"

Moi : "Ah bon, c'est quoi comme pocket ?"

Mon pote : "C'est des air je crois"

Moi : "Super je vais m'amuser I love you"

Moi : "Bon j'arrive à tout de suite"

...

Donc une fois prêt, j'appelle vince pour savoir où il en est :

Vince : "C'est bon, je viens de mettre la Dirt dans la caisse, j'ai galéré mais c'est rentré, je passe à la station et j'arrive"

Moi : "Ok à tout de suite"


Donc je charge la pocket et les affaires et c'est parti, un petit passage à la station essence et on débarque.

A part un accès boueux, le circuit est plus que roulable malgré la pluie du matin What a Face

Allez c'est parti, à peine arrivé, on se met à rouler comme des fous, tout en nous faisant observer par les deux pocketteurs qui halucinent particulièrement sur la puissance de ma pocket Suspect

Je fais quelques tours tranquillement, je discute un peu avec les deux pocketteurs qui n'étaient pas très informés.

On prépare la pocket, genouillères, petites vérifications, graissage de chaine et c'est reparti ........ pas pour longtemps .....

Je pars dans la ligne droite puis je sens que le moteur ne prend pas bien ses tours, et peine assez ...
Je m'arrête, fais le tour de la pocket, et repars ...
Puis dans la ligne droite, pareil, et même de pire en pire car il y a carrément des ratés cyclops

Je m'arrête, retend la chaine, ressers l'axe moteur, fais le tour de la pocket et là je m'aperçois que :

Twisted Evil LA BOUGIE EST COMPLETEMENT DEVISSEE, PRESQUE TOMBEE Shocked

Bref, un peu choqué, mais on ressert ça puis c'est reparti ...

Mais le problème persiste, le moteur ne va pas jusqu'à fond et a des ratés @
Je vérifie donc l'antiparasite en premier car je trouvais qu'il ne tenait pas très bien, et en effet il s'enlevait avec les vibrations, j'essaie donc de repositionner le clip mais il s'enlève, bref c'est fini pour aujourd'hui Sad

Je n'aurais pas pu rouler beaucoup ... Tanpis, il n'y a plus qu'à regarder vince stunter et à faire un peu de Dirt aussi Laughing

Vince : "Bon alors, tu veux tester la Dirt"
Moi : "Oué vas-y"
Vince : "Ok, tiens"
Moi : "Et pour l'embrayage, heu, je lâche doucement normal ?"
Vince : "Oué vas-y tranquille ça partira tout seul"

Donc je lâche l'embrayage doucement et je pars. Oula la première est courte, j'embraye, passe la deuxieme et relâche l'embrayage assez sec, broaaam coup de pied au cul Surprised Hohoho dangereux ces bêtes là. Puis la troisième et quatrième nickel, mais à l'arrivée du grand virage, j'arrive en quatrième, et retrograde en troisième en freinant peu et relâchant l'embrayage assez vite : Frein moteur et chassage de la roue arrière en entrée de virage rendeer

Vince : "Ola j'ai eu peur pour toi là, j'ai cru que t'allais tomber"
Moi : "Oué je me suis fais peur, ... (pff t'inquiète, j'assure) ..."

Puis il s'amuse comme un fou pendant que je discute, après je prends quelques vidéos, photos, je tourne encore un peu pour m'habituer à sa Dirt, puis après virage en quatrième avec pied au sol pirat Burn dans l'herbe ... I love you

Bref, vite approche l'heure de partir, car la nuit tombe, on remballe et "Go At Home, And See You On Next Week"

Idea

Bref une belle arsouille bien que je n'ai pas pu rouler beaucoup, on s'est amusé comme des fous et je n'ai pas perdu le moral pour autant Very Happy

Donc voici les photos et le montage de vince, même si il manque les deux photos de sa Dirt :

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Pict0010

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Pict0011

Et la vidéo => https://www.dailymotion.com/s1tibz/video/x16fiw_training-10-fevrier

Suivant l'ordre de Teron, je vous raconte l'histoire du taré de la MT4 :
au milieu de l'arsouille, un gars débarque avec une MT4 qui, soit disant, va marcher super bien.
Il démarre, commence à rouler et nous on se rend compte que sa pocket :
- gueule super fort
- fume grave
- et n'avance carrément pas !!

En effet il ne dépassait meme pas les MT2 ! En plus il perdait du liquide de refroidissement en masse, mais ne s'arretait pas de rouler Arrow
On se marrait à côté, car il risquait de surchauffer grave et voir même de serrer son moteur, parti comme il l'était ... Arrow Un fou Arrow


Bref, voilà tout, j'espère que ça vous plaira et que je n'ai rien oublié.

A vos claviers Mad


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:12

Excellent vous avez du bien vous amuser Razz


A+ Idea
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:13

Joli tout ça, dommage pour toi ptiboul77 sinon ça manque de photos et vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:17

zazzer a écrit:
Jolie tout ca dommage pour toi ptiboul77 sinon ca manque de photos et video Sad

Oué je sais , je peux vous mettre une des deux vidéos originales mais elle dure plus de 2 minutes , il y a des ratés de vince et la MT4 du taré qui tourne ... A vous de voir Idea

Et merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:18

Super ton p'tit résumé, on s'y croirait.................. queen

Par contre dis à ton pote de retirer sa roue avant, ça ne lui sert à rien .......... Arrow

Maintenant il doit travailler ses virages ............. Idea

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:18

Moi je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:20

Moi aussi je les veux ces autres vidéos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:43

Merci à toi Suzu Kid, en effet sa roue avant ne lui sert pas souvent lol!

Pour la vidéo originale, elle arrive ... Idea Sauf si daily met 2h22m comme il est affiché ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teron
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Teron


Nombre de messages : 2011
Age : 31
Département : : Geneva l SwitzerLand
Date d'inscription : 06/11/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 2:55

Oui je te l'ai dit, daily est vraiment lent .... et c'est le temps réel à quelques minutes près Idea
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 13:42

Trop fort le résumé Razz

Dommage pour la pocket, met-moi un anti NGK neuf ainsi qu'une bougie et POWAAA

Sacré vince, il maitrise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
nikoss
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nikoss


Nombre de messages : 890
Age : 35
Département : : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 15:14

Sympa tout ça, dommage que tes petits problèmes t'ont fait tourner très peu de temps par contre le Pit il gère bien rien à dire là dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 15:26

Shocked la gueule !!! ................. c'est clair qu'il gère l'animal sur sa Pit !!!!

En tous cas, sympa le résumé Laughing

Et jolie ta pocket ptiboul77 bom


Il faut vraiment que je m'y remette moi !!!! affraid MB
.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyDim 11 Fév - 15:55

Merci à vous ! Surtout que vince n'a pas de frein arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyLun 12 Fév - 15:34

Yep bon alors je me lance (avec beaucoup de retard désolé Ptiboul j'ai eu quelques problèmes techniques, "crétin.fr" lolll)

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, tu as fait un très bon résumé Ptiboul, ah si tu as oublié de dire que quand ta MT4 était au meilleur de sa forme, tu me l'as mise sur la ligne droite ! lolll
Une pure accélération sa MT4, il n'y a rien à dire Very Happy et puis niveau esthétique, elle a de la gueule Smile

Donc alors voila les deux photos dont tu parlais :

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Pict0036fn9.th
Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Pict0037ox8.th

Merci pour les encouragements niveau stunt, ca fait très plaisir. Merci à vous Mad et c'est clair sans la roue c'est un rêve mais je suis encore loin de le réaliser lol

Et la vidéo, moi je la trouve un peu bof surtout que le meilleur n'est pas dans la boîte, j'ai rentré la ligne droite pratiquement dans sa totalité en wheeling, c'était vraiment le pied, une autre dimension Razz lol

Voili voilou c'était une pure session, malheureusement tu n'as pas pu tourner longtemps Ptiboul Sad mais bon la prochaine fois ce sera surement nickel Laughing vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyLun 12 Fév - 22:24

Hehe c'est vrai que le wheel sur toute la ligne droite n'a pas été filmé mais on fera ça la prochaine fois Idea
Vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyLun 12 Fév - 22:36

Et ces vidéos ? J'attends :p
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 EmptyLun 12 Fév - 23:56

zazzer a écrit:
Et ces vidéos ? J'attends :p

Je mets une des plusieurs originales dans la soirée Idea Je ne promets rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1   Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11
» Arsouille du 29 Novembre à la Cimenterie
» Arsouille du 6 Decembre à la Cimenterie !
» Mini-Arsouille du 16/07 au circuit de la Cimenterie (77)
» L'arsouille du dimanche 12 février à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: