Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11

Aller en bas 
+3
dbvince
babas52000
ptiboul77
7 participants
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyMer 22 Nov - 21:07

Bonjour à tous ,
Donc comme prévu auparavant , j'ai été a la cimenterie d'Isles-les-villenoy aujourd'hui .
Alors on prépare les pockets , les outils ... On monte les pockets dans la voiture et c'est parti ! On roule 5 min puis on s'arrete a la station Essence .
On repart pour 1min puis on arrive , le temps de tout sortir ... on franchit les cailloux avec un peu de difficulté (faut porter) , on roule sur 50m de terre , mais c'est boueux !! Résultat : Les roues , garde-boue , jantes , pleines de boue Surprised Bref on enleve la terre , on fais chauffer les moteurs et c'est parti !
3-4 tours de bon combat entre moi et mon pote , meme si je l'attendais de temps à temps car elle a du mal à se lancer sa cross . Aux environs du 5eme tour , je sens que je guidonne beaucoup et que elle freine toute seule ... Je m'arrete => Pneu avant crevé Shocked Pas de chance , comment faire , j'ai pas de rustine sur moi ... Bon tanpi , on roule avec le pneu crevé , ça m'empechere pas de lui mettre sa misere meme si la stabilité est pas au top , ca guidonne , ça freine ... I love you

Tanpi on tourne on tourne on tourne , moi tranquillement , et mon pote commence à trouver la maitrise de son engin , moi de même , pas facile avec le pneu crevé pirat Je le voit qui prends les virages comme un fou et qui fais frotter son cale-pieds : Ouuuu il m'énerve , je vais lui montrer ce que je sais faire Suspect Et powwaa , je me met en positoon "frottage de genou" , la ligne droite passée , je le double , le laisse me suivre , le virage approche et op frottage de genou drunken Bref on tourne pas mal de fois , toujours avec moi qui frotte avec ce foutu pneu crevé , et lui qui fait cramer le cale-pied VA8T

Malheureusement l'heure approche , et il va falloir rentrer , je prends quelques photos , des vidéos , et on y go .

En résumé , le circuit était assez sec , malgré quelques flaques d'eau parci par là , on s'est bien amusé Basketball

Allez place aux photos et vidéos qui vont arrivées , même si je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo de moi ... Ca sera pour samedi si il fait beau ... drunken

Les pocket dans le Peugeot Expert :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0006em9.th

Les affaires rangées dans la voiture :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0007bz0.th

La pocket de Josselin (la boue est partout a cause de ce passage pour entrer sur le circuit !! Heureusement qu'il suffit de l'enlever , de rouler un peu et c'est bon) :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0009ib1.th

Josselin en entrée de virage :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0008kn5.th

Mon pneu a plat Sad :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0010jn2.th

Joss en sortie de virage :
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Pic0013kp8.th

Petite vidéo d'un virage de Josselin (mon pote) possédeur de l'ex pocket de VidDa (les étincelles viennent du frotage de cale-pied... ) :
https://www.dailymotion.com/ptiboul77/video/xoo5g_pic0011

Vidéo de 2 tours de Joss (pauv' cale-pied !) :
https://www.dailymotion.com/ptiboul77/video/1151281

Ps : Pour la boue je ne savais pas qu'il y en aurait autant et j'ai rouler dedans ! Il aurait suffit que je passe sur le bord du chemin et j'en aurait eu beaucoup moins !!

En espèrant que le résumé vous plaises !! Et a samedi pour une nouvelle arsouille j'espère Very Happy

Mad


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000


Nombre de messages : 1587
Age : 34
Département : : 52000
Date d'inscription : 12/07/2006

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: RE   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyMer 22 Nov - 21:15

lol
nikel les 2 ptite video
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dbvince
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dbvince


Nombre de messages : 280
Age : 38
Département : : 77
Date d'inscription : 02/10/2006

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyMer 22 Nov - 21:17

Cool votre petite arsouille! Et le circuit a vraimment l'air sympa, je suis préssé de pouvoir le taté pour de vrai lol.
vivement samedi!!!!
Avec une bonne vidéo a la clé promis.

Ptiboul assure ta mission viens samediiiiiiiiiiiiiiii siteuplééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s1tibz.blogspot.com
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyMer 22 Nov - 21:29

Merci à vous 2 ! Sinon pour vince , je vais réparer ça samedi matin , faut juste qu'il fasse beau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyMer 22 Nov - 21:38

Roooo l'état de ma pauvre Dirt Sad

Elle avance pas je trouve Surprised Petit réglage carbu .....

Sinon beau circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Chouette vote tite arsouille, dommage pour la crevaison................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyJeu 23 Nov - 8:40

Ouais dommage la crevaison affraid mais en tous cas, j'ai été étonné que tu puisses rouler quand même Surprised .................. mais bon, à ton âge, vu le poid que tu dois peser, ça passe sans problème Wink


Tchoussss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyJeu 23 Nov - 10:42

Marrant on tournait dans l'autre sens nous.

Smile Smile

Aussi sans passer dans la partie technique, le circuit perd énormément de son intéret!!!!!!! En gros vous tournez sur un Ovale là.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 EmptyJeu 23 Nov - 20:09

Merci à vous , et oui MB j'ai pu rouler avec le pneu crevé Crying or Very sad

Pour Ketshoo , on a préféré ce sens car le vent soufflait beaucoup , et on avait le vent de face sur la ligne droite ... Pas top , donc on a tournait à l'envers Embarassed Et on a roulé la plupart du temps en prenant la série de virages , mais a la fin j'en pouvais plus de prendre ces virages avec le pneu crevé , ça me ralentissait trop pirat

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11   Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille à la Cimenterie (77) le 22/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille à la Cimenterie le 10 Février : Pit & B1
» Arsouille du 29 Novembre à la Cimenterie
» Arsouille du 6 Decembre à la Cimenterie !
» Mini-Arsouille du 16/07 au circuit de la Cimenterie (77)
» RDV Cimenterie le 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: