Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!

Aller en bas 
+86
zako
marseilleenforce13
starchaps
robinoob
tony95fr
Chris-Z750
hunta
famouspilote
mowgly
Lionel1904
exité
crame bitume
Fan2stunt
lechat
sab-sab94
Micke
O-U-F
Nikos005
Pin's
a fon la biz
Turbo
cadioux72
ptitiph
hornet900
teddy
Rere84450
seb bandit
wib46
stivi
fredy
DoLiPrAn3
zazzer
sulli
Gratfouille
Cristox54
tof91
oliver
pocket62
pocketeur56
Pocket run
G47-custom44
sakou
Docteur
tupac_shakur
yayaman
LinkDu77
matsand
denden12
titipoco
jerem06
ptiboul77
anthopocket
gogo1984
Ghis57
Takumi
Bullit
Hades
sheepo38
Mt4 47cc préparée
Xtrembike67
bart91
totozorz
pocketcylindre
facefull
bomber man
BMSpower
alexantore
pocketm06
nivek92
pocketeur90
tifab
twitch_14
constrvctor
lefuretquicourtvite
mathys
ted44
yoman91
man
Billouteman
meduz
Suzu Kid
juju68
frufru
Ombre
Mamat
VidDa
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sheepo38
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sheepo38


Nombre de messages : 285
Age : 35
Département : : Bourgoin Jallieu (38)
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:13

Hello tout le monde!!! çava???

bon... je suis ici pour pousser un GROS coup de gueule contre Pocketbikedu38 et vous dire de ne rien n'acheter à cette personne!!!

J'ai fais un echange avec lui:
sa trial contre de l'argent + le pot de ma Gp3 + le radiateur complet de ma Gp3 + un carbu de mt2 + un carbu Dell Orto PHBN 12.

Il cherchait un carbu... il le revend en disant que c'est du neuf...
mon pot: il devait l'adapter ainsi que la cartouche sur sa mt4... puis fais un scandale... il veut le revendre en piquant mes images...
mon radiateur etc... ENFIN!!! PFFFFF

la trial soit disant neuve... MDR!!!
j'ai donc changé la bougie, netoyage complet carbu, filtres, etc... enfin!!! rien d'une machine neuve!!!

C'est une personne de 14 ans qui a BEAUCOUP de choses à apprendre!!!

Je peux vous sortir les conversations msn, messages mp, etc... pour prouver ma bonne foi!!!

alors ATTENTION!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:32

De toute façon il à viré du forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
facefull
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
facefull


Nombre de messages : 351
Age : 37
Département : : moselle
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 14:54

ca c'est une bonne nouvelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:22

Une bonne nouvelle sauf qu'il m'avait aussi acheté une couronne pour sa MT4 , et m'a expliqué que apres s'etre fait arnaqué plusieurs fois , il préférait que j'envoie la couronne en meme temps qu'il envoit le cheque .

Je me suis un peu méfié au debut , puis apres quelques paroles il m'a semblé sérieux .

Je lui donne adresse , ordre pour le cheque , le lendemain matin il me dis que le cheque est parti dans la matinée , donc l'apres midi je prepare le colis , il part le lendemain .

Depuis ça , plus aucunes nouvelles , cela doit faire PLUS D'UNE SEMAINE . Ne se connecte plus sur msn , je viens donc de lui envoyer un MP mais si il a été viré du forum ....

Ce n'était "que" 5€ , mais je viens quand meme poussé mon coup de gueule car je n'ai jamais été arnaqueur sur le forum , apres pas mal de vente !

J'espere avoir des nouvelles bientot ....

Je comprends mieux pourquoi certains membres se méfient des mineurs , je le suis aussi mais j'ai quand meme un cerveau contrairement a certains ...

Sur ce , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06


Nombre de messages : 840
Age : 33
Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:25

ptiboul77 a écrit:
Une bonne nouvelle sauf qu'il m'avait aussi acheté une couronne pour sa MT4 , et m'a expliqué que apres s'etre fait arnaqué plusieurs fois , il préférait que j'envoie la couronne en meme temps qu'il envoit le cheque .

Je me suis un peu méfié au debut , puis apres quelques paroles il m'a semblé sérieux .

Je lui donne adresse , ordre pour le cheque , le lendemain matin il me dis que le cheque est parti dans la matinée , donc l'apres midi je prepare le colis , il part le lendemain .

Depuis ça , plus aucunes nouvelles . Ne se connecte plus sur msn , je viens donc de lui envoyer un MP mais si il a été viré du forum ....

Ce n'était "que" 5€ , mais je viens quand meme poussé mon coup de gueule car je n'ai jamais été arnaqueur sur le forum , apres pas mal de vente !

J'espere avoir des nouvelles bientot ....

Je comprends mieux pourquoi certains membres se méfient des mineurs , je le suis aussi mais j'ai quand meme un cerveau contrairement a certains ...

Sur ce , a bientot
Dsl mais moi je comprend pas les gens qui envoie l'objet avant d'avoir recu le cheque , ta peut-etre un cerveau mais un gamin de 14 ans qui te dit envoie l'objet, le cheque est parti il faut quand meme se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:31

Disons que j'ai plutot confiance en les membres de ce forum , j'y passe moins souvent donc je ne connaissais pas sa réputation .
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 15:55

Il à pas eté banni sauf qui ne viens plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:02

viddaa il s'est connecter ce matin.C'est ecris sur son profil
Revenir en haut Aller en bas
titipoco
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titipoco


Nombre de messages : 794
Age : 32
Département : : vosge
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:08

erf mank de confiance a me degoute =S...moi quand j'ai vendu ma pocket..je suis un jeune de 15 ans je les vendu a une personne de 38 ans donc mature et posé....javai deja recu le chek ke la pocket etait encore cher moi... ( bon il etait presser de recevoir sa pok pok hihi :p ) mais meme je sais pas.....moi quand jai vu le chek et tout jfai wow y me fait confiance il a pas peur...et la meme si jaurai voulu l'arnaquer jaurai pas pu....quand tu voi que quelqu'un a confiance en toi qui compte sur toi tpeu pas les entubé c'est vraiment crade... voila juste pour dire au pti rigolo qui essai davoir lebeurre et largent du beurre...pensé a celui ki y perd....pck larnaque et facile dans des transaction comme sur internet qui se font avec la confiance....
( pti coup de geule peut etre inutile mais vraiment sincere et veridik )
Revenir en haut Aller en bas
denden12
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 45
Age : 31
Département : : belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:52

je suis 100% d accord ac toi !y en a il on vraiment pas de coeur il faudrait que sa soi eu qui se fasse arnaqué une fois il comprendrait! il faut bien comprendre que la plus part des jeune sur se forum son des baraqui il aime la moto on pas baucoup d argent alors il achete une poket pas cher !! c est sur mais apres y a de l entretien des casse de l usure et il n on pas d argent donc le moyen de ce procurrer les piece c est l ARNAQUE ! et les parent il laisse tout faire c est sa le plus grave les parent son aussi grave que les gosse ! il y a beaucoup de gens qui ne connaisse pas le RESPECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:51

moi je dit faut porter plainte pour ceux qui se sont fait arnaquer ...

au moin il comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:34

Ouai c'est sur au moins la confiance reviendrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matsand
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
matsand


Nombre de messages : 150
Age : 43
Département : : 76
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:28

titipoco a écrit:
erf mank de confiance a me degoute =S...moi quand j'ai vendu ma pocket..je suis un jeune de 15 ans je les vendu a une personne de 38 ans donc mature et posé....javai deja recu le chek ke la pocket etait encore cher moi... ( bon il etait presser de recevoir sa pok pok hihi :p ) mais meme je sais pas.....moi quand jai vu le chek et tout jfai wow y me fait confiance il a pas peur...et la meme si jaurai voulu l'arnaquer jaurai pas pu....quand tu voi que quelqu'un a confiance en toi qui compte sur toi tpeu pas les entubé c'est vraiment crade... voila juste pour dire au pti rigolo qui essai davoir lebeurre et largent du beurre...pensé a celui ki y perd....pck larnaque et facile dans des transaction comme sur internet qui se font avec la confiance....
( pti coup de geule peut etre inutile mais vraiment sincere et veridik )

salut

j'ai pas encore 38 titipoco Wink

Avant tout chose quand on me donne une adresse, je verifie directement sur le site des pages jaunes pour etre sur que tout correspond bien.
Tu peux ainsi par la meme occasion avoir le numero de tel de la personne et pourquoi pas convenir d'un appel telephonique pour assurer tes arrieres et etre vraiment sur de la personne.
Si tu n'as pas recu le paiement, soit tu portes plainte, soit dans un premier temps tu appelles pour parler aux parents et essayer de regulariser la situations sans faire appel a la justice.

La confiance c'est quelque chose qui se gagne, malheureusemnt certaines personnes font tout pour que la mefiance regne, c'est bien dommage.

+
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 22:03

salut

eh bien moi je rajouterai KODDY sur la liste des membres a éviter @
j'avais mis mon quad ( en pieces détachées) en vente le 11 aout je crois
il me le prenait et m'a fait fermer l'annonce, dans son message du 13 aout
il devait venir le chercher rapidement.
N'ayant toujours pas de nouvelles le 22 aout je lui ai envoyé un mp
pour savoir ou il en etait mais pas de reponses, je lui ai renvoyé un MP
aujourd'hui et il m'a repondu qu'il etait désolé mais qu'il en avait acheté un neuf ....

donc désolé mais pour moi ce membre est a eviter, meme si il s'excuse,il m'a fait perdre 15 jours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06


Nombre de messages : 840
Age : 33
Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 11:07

Salut tout le monde,
Alors voila j’ai acheter une pocket a malinoisuna, je lui envoie le cheque il le reçoit il m’envoie la pocket mais voila a la réception surprise. Il m’avait dit je te l’envoie en recommandé et assurance il n’y en a rien été je l’est reçu en colissimo normal donc je voit pas l’intérêt de me dire qui l’envoi avec assurance alors que je ne lui est rien demandé. Ensuite il manque la tête de fourche de la pocket avec le garde bout devant .Je lui envoie des mp il les lit mais il répond pas donc j’écris ici peut-être il va réagir je voudrais juste savoir si il va m’envoyé le reste du carénages. En plus j'espere que quand je vais la demarré je ne vais pas avoir de mauvaises surprise . Sinon l'envoie a été nickel la pocket bien emballé et rien de cassé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:01

perso pour ptiboul77 il mavait reserver une pieces et j'ai attendu 1 mois et rien ...

Aussi Takumi

Je lui ai acheté 2 moteur thermique sur l'annonce il a marqué:

"toutes les pièces sont neuves et non jammais tourner à part la carroserie"

et quand j'ai recu les 2 moteur il y avait plein dessence dans le carbu alors je l'ai ai ouvert et il y avait plein d'essence dedans ...

Donc j'ai acheté quelque chose d'occase et non neuf ...

de + il manqué le lanceur et un clips ....
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:23

pour les ventes via les mineurs au moins en dessous de 16 ans je pense qu'il est obligatoire de passer par les parents, car d'après la loi aucune personne majeur n'a le droit de vendre quelqu'objet que ce soit à un mineur sans accord parental. de même les parents de ce même mineur sont en droit de porter plainte contre le vendeur. (je vous dit juste ça pour info).
j'ai vendu pas mal de chose déjà sur ce fofo et lorsqu'il s'agit de mineurs j'ai toujours eu à faire à papa ou maman avant.
par exemple avec ptiboul77 avec qui j'ai eu plusieurs transactions et qui se sont passées à merveille.
donc meilleur solution mineur = accord parentale bom

a+ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:36

Moi je ne suis pas d'accords avec toi serieusmant comment tu sais que les parents ont a foutre de sque i font leur enfant puis questen c'est que il le fais derrier eux, moi entouqua sur ce forum j'ai jamais eu de problem si jen ai un c'est direct les flic pas de pitie
Revenir en haut Aller en bas
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 3:27

tupac_shakur a écrit:
Moi je ne suis pas d'accords avec toi serieusmant comment tu sais que les parents ont a foutre de sque i font leur enfant puis questen c'est que il le fais derrier eux, moi entouqua sur ce forum j'ai jamais eu de problem si jen ai un c'est direct les flic pas de pitie

ta réaction confirme se que dit yayaman ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur


Nombre de messages : 1389
Age : 43
Département : : 94
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 8:28

tupac_shakur a écrit:
Moi je ne suis pas d'accords avec toi serieusmant comment tu sais que les parents ont a foutre de sque i font leur enfant puis questen c'est que il le fais derrier eux, moi entouqua sur ce forum j'ai jamais eu de problem si jen ai un c'est direct les flic pas de pitie

Ouais et puis va t'acheter un dico plutôt que des pièces de pocket Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 12:53

tupac_shakur a écrit:
Moi je ne suis pas d'accords avec toi serieusmant comment tu sais que les parents ont a foutre de sque i font leur enfant puis questen c'est que il le fais derrier eux, moi entouqua sur ce forum j'ai jamais eu de problem si jen ai un c'est direct les flic pas de pitie

le pauvre comment tu veux faire si il reagisse tous comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:26

bomber man a écrit:
tupac_shakur a écrit:
Moi je ne suis pas d'accords avec toi serieusmant comment tu sais que les parents ont a foutre de sque i font leur enfant puis questen c'est que il le fais derrier eux, moi entouqua sur ce forum j'ai jamais eu de problem si jen ai un c'est direct les flic pas de pitie

le pauvre comment tu veux faire si il reagisse tous comme toi Rolling Eyes
Quoi ?? questu raconte ?!?! moi je dis sa parceque il a pas raison pfff vous etes tous avec lui ou quoi ?

Ps : Ta interet a la ferme toi docteur
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:51

peut etre que toi c'est pas comme sa mais y'en a certain qui sont comme sa et je suis plus d'accord avec un gars de 29 ans qui s'explique sans s'enerver qu'un pusseau de 14 ans qi se prend la tete pour pas grand chose et qui ouvre sa geule derriere son pc du genre:
tu a intere a la fermer toi docteur
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:28

tupac_shakur a écrit:
Ps : Ta interet a la ferme toi docteur

Toi oui et pas Docteur car tu commence à m'énerver sérieusement là

Au passage sache qu'il a quand même le double d'age de toi donc c'est pas avec tes 14ans que tu va lui faire la morale (désolé pour le coup de vieux Docteur lol)

Et commence par t'acheter un dico ou prend des cours de français mais si tu continue comme sa tu pourras dire bybye a PRB


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis57
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ghis57


Nombre de messages : 392
Age : 32
Département : : 57
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:40

totozorz a écrit:
cours de franaçais
Embarassed

Sinon je respecte votre choix de ne pas avoir confiance envers les jeunes, il faut connaitre un minimum la personne avant de faire une transaction pour moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec big bore 4 BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT
» avez-vous une astuce ?!
» Vos type d'amende !!! Si vous en avez !!
» sur vos mt4 avez vous un numero sur le cylindre?
» salut,vous avez un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: