Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!

Aller en bas 
+86
zako
marseilleenforce13
starchaps
robinoob
tony95fr
Chris-Z750
hunta
famouspilote
mowgly
Lionel1904
exité
crame bitume
Fan2stunt
lechat
sab-sab94
Micke
O-U-F
Nikos005
Pin's
a fon la biz
Turbo
cadioux72
ptitiph
hornet900
teddy
Rere84450
seb bandit
wib46
stivi
fredy
DoLiPrAn3
zazzer
sulli
Gratfouille
Cristox54
tof91
oliver
pocket62
pocketeur56
Pocket run
G47-custom44
sakou
Docteur
tupac_shakur
yayaman
LinkDu77
matsand
denden12
titipoco
jerem06
ptiboul77
anthopocket
gogo1984
Ghis57
Takumi
Bullit
Hades
sheepo38
Mt4 47cc préparée
Xtrembike67
bart91
totozorz
pocketcylindre
facefull
bomber man
BMSpower
alexantore
pocketm06
nivek92
pocketeur90
tifab
twitch_14
constrvctor
lefuretquicourtvite
mathys
ted44
yoman91
man
Billouteman
meduz
Suzu Kid
juju68
frufru
Ombre
Mamat
VidDa
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:44

Ghis57 a écrit:
totozorz a écrit:
cours de franaçais

Oups erreur de frappe, j'ai édité Wink

Merci Ghis
Revenir en haut Aller en bas
Ghis57
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ghis57


Nombre de messages : 392
Age : 32
Département : : 57
Date d'inscription : 01/07/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:45

Idea
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 0:04

Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.

Desole a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur


Nombre de messages : 1389
Age : 43
Département : : 94
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:54

tupac_shakur a écrit:
Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.

Desole a tous!!!

Tupac, je ne suis pas là pour te faire chier mais tout simplement pour te réprimander sur ton orthographe, car si tu prenais un peu de temps pour relire ce que tu écris, tu aurais pu en éviter pas mal de fautes et surtout ça t'aurais évité ma reflexion que tu as peut-être trouvé désobligeante.

Ceci dit ca ne t'empêche aucunement de rester correct envers les autres sur le forum. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis si tu vois pas regarde au dessous :

tupac_shakur a écrit:
Ps : Ta interet a la ferme toi docteur

Et si je ne me tais pas il se passe quoi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur


Nombre de messages : 693
Age : 30
Département : : = petit-kes = 209 geneve
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 17:34

Docteur a écrit:
tupac_shakur a écrit:
Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.

Desole a tous!!!

Tupac, je ne suis pas là pour te faire chier mais tout simplement pour te réprimander sur ton orthographe, car si tu prenais un peu de temps pour relire ce que tu écris, tu aurais pu en éviter pas mal de fautes et surtout ça t'aurais évité ma reflexion que tu as peut-être trouvé désobligeante.

Ceci dit ca ne t'empêche aucunement de rester correct envers les autres sur le forum. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis si tu vois pas regarde au dessous :

tupac_shakur a écrit:
Ps : Ta interet a la ferme toi docteur

Et si je ne me tais pas il se passe quoi Like a Star @ heaven
Oui je vois quesque tu veux dire, Ba je sais vraiment pas quesqui va ce passer lol, Mais serieusmant Tres desole
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 17:47

tupac_shakur a écrit:
Docteur a écrit:
tupac_shakur a écrit:
Ok vous avez raison mais bon, Desole ''Docteur'' je sais qui'l et plus grands que moi mais bon j'aime pas que quelqun me fais chier c'est tout, car ici depuis 2006 j'ai jamais eu d'embrouille avec personne squa se que lui i commence a ce foutre de ma geule, Pour l'avouer j'ai quelque probs sur l'orthographs en francais mais bon.

Desole a tous!!!

Tupac, je ne suis pas là pour te faire chier mais tout simplement pour te réprimander sur ton orthographe, car si tu prenais un peu de temps pour relire ce que tu écris, tu aurais pu en éviter pas mal de fautes et surtout ça t'aurais évité ma reflexion que tu as peut-être trouvé désobligeante.

Ceci dit ca ne t'empêche aucunement de rester correct envers les autres sur le forum. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis si tu vois pas regarde au dessous :

tupac_shakur a écrit:
Ps : Ta interet a la ferme toi docteur

Et si je ne me tais pas il se passe quoi Like a Star @ heaven
Oui je vois quesque tu veux dire, Ba je sais vraiment pas quesqui va ce passer lol, Mais serieusmant Tres desole

Neutral






ens
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 0:03

sa va g u des nouvelle mais c parceke il c connecter 1 ou 2 fois sur la semaine mais parceke il ete au bahu mais je le savais po


excuse a pocket run Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 1:12

euuhhhh hier Arrow sa va les gars y'a pas le feu au lac !!

Et puis pocket run a déja vendu des pieces sans soucis sur le fofo !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 12:23

Pas de soucis à avoir avec lui Idea
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 13:25

mdr les mec attender un peu surtout que c'est le weekend les gens sont pas 24h/24h sur leur pc

sa me fait rappeler un mec qui ma acheter un truc sur ebay , il ma payer le vendredi soir , il ma fait un litige le mardi matin car il n'avait pas recu l'objet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 15:42

totozorz a écrit:
Pas de soucis à avoir avec lui Idea

+1 pocket run est un très bon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Pocket run
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Pocket run


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Département : : Manche (50)
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 0:27

Ha ca parle de moi ici
Laughing
Suis désolé Sakou en semaine je suis pas chez moi mais à mon bahu mais j'arrive a y faire un tour tous les jour au moin.
Mais je comprend pourquoi tu tinkiète moi ses pareil j'aime bien être tenu au courant à la reception de l'argent et du colis ( Pas toujour le cas ).

Vous pouvais demander à plusieur menbre sur se forum que je suis correct.

Voilà j'ai jamais eu de soucy avec un menbre vu tous se que j'ai vendu et acheter, j'espère jamais en avoir surtout entre pocketeur.

Ton colis Part Lundi Sakou ten fait pas bom

Voilà à quelque menbre que j'ai vendu des pièces: tijim03, ben92, kev2922, G47-custom44, malinoisuna, ptitiph...

drunken cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://106quiksilver.forumactif.com
Pocket run
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Pocket run


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Département : : Manche (50)
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 3:40

Donc a propo de Sakou, depuis 1 Mois doit m'envoyer de l'argent 130€ Ok ?

Il a essayer d'envoyer 2 fois cette argent mais j'ai jamais reçu est m'acuze que j'aurai eu l'argent mais je lui dit pas. Moi comme ca, ca le fait pas.

Pourtant notre première vente cette bien passer pour les carénage.

Sakou je veux bien acepter ton offre pour le recomander mais si jamais l'argent ne parvient pas sa le fera pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://106quiksilver.forumactif.com
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:40

Pocket run a écrit:
Donc a propo de Sakou, depuis 1 Mois doit m'envoyer de l'argent 130€ Ok ?

Il a essayer d'envoyer 2 fois cette argent mais j'ai jamais reçu est m'acuze que j'aurai eu l'argent mais je lui dit pas. Moi comme ca, ca le fait pas.

Pourtant notre première vente cette bien passer pour les carénage.

Sakou je veux bien acepter ton offre pour le recomander mais si jamais l'argent ne parvient pas sa le fera pas.

Merci


comme je l ai dit sur 1 poste hier soir je vient de rentre de 3 semaine de taf et se nee abselument pas de ma faute si mon frere a foutu la merde (je regle sa se soir) et moi je ne c po trop se qu il c passer g que la version de mon frere alors esite pas a me donner la tien et redonne moi ton msn par mp mon frere ta suprimer

et comme tu la dit quand tu a fait affaire avec moi sa c bien passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:33

C'est quoi ce bordel la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:35

totozorz a écrit:
C'est quoi ce bordel la cyclops


c le bordel comme tu le dit c mon frere qui c connester sur mon compte et il a foutu la merde @
Revenir en haut Aller en bas
Pocket run
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Pocket run


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Département : : Manche (50)
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 15:04

sakou a écrit:
totozorz a écrit:
C'est quoi ce bordel la cyclops


c le bordel comme tu le dit c mon frere qui c connester sur mon compte et il a foutu la merde @
J'espère que tous va bien de résoudre avec toi, je t'envois mon adresse MSN en mp drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://106quiksilver.forumactif.com
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Département : : begique
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:13

bonne nouvelle les probleme son resolu lol


ton argent part demain pocket run et vraiment desoler du desagrement causser par mon frere

ps: tu a les preuve a lappui lol


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:02

Eviter de venir poster trop rapidement , attendez des résultats clair !

Attention à votre SMS aussi , pas trés agréable à vous relire surtout vous essayer de vous aider !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Pocket run
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Pocket run


Nombre de messages : 1070
Age : 34
Département : : Manche (50)
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:28

VidDa a écrit:
Eviter de venir poster trop rapidement , attendez des résultats clair !
+1 j'atend de recevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://106quiksilver.forumactif.com
pocketeur56
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
pocketeur56


Nombre de messages : 58
Age : 28
Département : : Morbihan
Date d'inscription : 17/10/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:49

bah moi, j'ai commander 2-3 pièces à sakou, je lui est envoyé l'argent lundi, et toujours rien, donc n'acheter ou ne faites jamais affaires avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:01

moi j'ai achete un pot replica zocchi le chéque a etait envoyé mais il ma dit que le pot a un coud alors il veu me revoyer le chéque je lui et dit non qu'il envoie le pot c'est par grave le court et puisque le pot arrivé pas je lui et dit qui envoie sois le chéque sois le pot et plus de nouvelle du vendeur c'est lui patrice
http://https://pocketb.motards.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=4690

alors on fait quoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:22

Le cheque est encaissé ? sinon tes parents font opposition dessus et voila le probleme est réglé ..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver


Nombre de messages : 611
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 25/08/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptySam 28 Juin - 0:28

frufru a écrit:
Alors moi coup de gueule contre Ptiboul77 (modo de ce forum en plus)

Il m'avais réservé ma pocket dès la mise en vente, donc moi de mon coté je m'était engagé vis a vis d'un autre acheteur pour une autre machine.
J'avais préparé le colis, le chèque devait même être partis normalement, donc j'avais aussi fait les démarches auprès de UPS pour l'envoi...
La vieille ou je devais recevoir "normalement" le chèque, ce cher petit Ptiboul77 m'a gentillement envoyer un MP (avec ces ptit smilieys qui pleure) pour me dire qu'il ne prennait plus ma machine.
La raison : papa était pas d'accord ....... et oui il avait réservé la machine, m'avait fait faire toutes les démarches mais en avait pas parler a son père ... et oui c'est sa de traiter sur le forum avec des gosses de 14 ans, ils ont aucune responsabilité et aucune parole ....
Donc cette histoire me met dans la merde, puisque que je m'était engager auprès d'un vendeur pour une autre machine, j'ai du avancer l'argent (plus de 500 € quand même) sans avoir vendu la mienne ...

Merci Ptiboul77 pour sa et je pense que pour un modo, c'est pas très bon tout sa !!!

Donc pour moi Ptiboul77, je le déconseille, point. Je suis désolé, même si il a fait des bonne vente avant, ce qu'il a fait c'est intolérable Idea

C'est vrais que c'est pas très réglo' =) Il ta fait des exuses par MP, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodz78.free.fr
Invité
Invité




Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: probleme avec totozorz   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 22:07

Bonjour je voudrai vous expliquer mon probléme ave totozorz je lui ai echanger un frein hydrolique de marque formula oro k18 a sa reception totozorz constate que les plaquette sont sur le fer donc je lui dit revoi le frein ensuite il dit "c'est mort je le garde le frein"
Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Mo10
Alor je lui dit qu'il en a pour 10€ grand max ok j'ai pa verifier jaurait du
Alor il me dit tu veut pa de l'argent je lui dit ok 55€ apres il me dit 50€ je lui dit ok ensuite il me dit 50€ je lui dit nn et ensuite il me propose des carbu ect.. je lui repete que nn et il me dit c 45€ ou rien aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec big bore 4 BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT
» avez-vous une astuce ?!
» Vos type d'amende !!! Si vous en avez !!
» sur vos mt4 avez vous un numero sur le cylindre?
» salut,vous avez un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: