Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!

Aller en bas 
+86
zako
marseilleenforce13
starchaps
robinoob
tony95fr
Chris-Z750
hunta
famouspilote
mowgly
Lionel1904
exité
crame bitume
Fan2stunt
lechat
sab-sab94
Micke
O-U-F
Nikos005
Pin's
a fon la biz
Turbo
cadioux72
ptitiph
hornet900
teddy
Rere84450
seb bandit
wib46
stivi
fredy
DoLiPrAn3
zazzer
sulli
Gratfouille
Cristox54
tof91
oliver
pocket62
pocketeur56
Pocket run
G47-custom44
sakou
Docteur
tupac_shakur
yayaman
LinkDu77
matsand
denden12
titipoco
jerem06
ptiboul77
anthopocket
gogo1984
Ghis57
Takumi
Bullit
Hades
sheepo38
Mt4 47cc préparée
Xtrembike67
bart91
totozorz
pocketcylindre
facefull
bomber man
BMSpower
alexantore
pocketm06
nivek92
pocketeur90
tifab
twitch_14
constrvctor
lefuretquicourtvite
mathys
ted44
yoman91
man
Billouteman
meduz
Suzu Kid
juju68
frufru
Ombre
Mamat
VidDa
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 17:10

bon bah pour ma part faites attention avec KEV2922, je lui ai acheté sa pantera qu'il me decrivait en super état, malheureusement dès la reception j'ai bien vu que je m'étais fait enflé sur la marchandise...

il manque la moitié des vis (pour ne pas dire les 3/4) entretien 0, c'est bien beau de faire polir des pièces, mais il faut entretenir la mécanique aussi..., chassis mal ressoudé... bref , machine inutilisable sur piste quoi...

même avec ses photos, la motos paraissait propre...

essayez toujours d'aller sur place pour vous rendre compte de l'état réel de l'objet mis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 19:18

bonjour a tous voila j'ai un souci avec POCKET SM je lui est commander un allumage avec antiparasite et une chaine de super motard avec attache rapide. je vien de recevoir la commande et la surprise!!! il n'ya que l'allumage et pas d'anti parasite!!! de plus la chaine n'est pas celle d'un super motard (beaucoup trop courte) et il n'ya pas d'attache rapide.

voila je le déconseille a tous le monde étant donné que sur 2 articles les 2 ne sont pas conforme a la commande.
Revenir en haut Aller en bas
stivi
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stivi


Nombre de messages : 638
Age : 30
Département : : paca six fours 83140
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 19:26

bah tu me fait peur et moi aussi j'ai peur ! je lui est echanger une fourche et j'ai payer les frais de ports de 7.40€ et en echange il devait m'envoyer des roulement skf neux et entretoises et je n'ai toujours pas recu il a envoyer mercredi dernier !
Revenir en haut Aller en bas
seb bandit
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
seb bandit


Nombre de messages : 219
Age : 39
Département : : aube
Date d'inscription : 24/10/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 19:34

il m'a envoyer le colis vendredi et je le recois aujourd'hui donc pas de souci. le souci c'est le contenu rien n'est conforme a la commande!!!

je lui est demander a plusieur reprises pour l'antiparasite et l'attache rapide il ma repondu a chaque fois que c'etait bon tout y était et voila le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 20:34

Desoler de réintervenir mais.. autre probleme.. celui de SAB SAB 94

je m'explique..

c'est un grooos mentir qui ment comme il respire.. je lui est acheter des pieces et confier mon moteur.. Probleme !

j'ai jamais revu la moitier de mes pieces malgré mettre deplacer 4fois et a la suite d'excuses totalement bidonc encore une fois

Il ma fait une prépa a CHIER (ma detruit mes carter etc..)!
Il ne ma pas rendu:

un segment de piston
les circlips de pistons
2clés hallen
Ma detruit tout mes tournevis
un grosse pince
une cage a aiguille
ma echangé malhonnetement son allumage contre le mien
une clé de 10
une entretoise moteur
des clavettes

Et j'en passe parceque jai comme meme réussit a récupéré d'autre truc..

il est malhonnette et debute très mal dans la vie a 15ans..

tout a l'heure je l'es aperçu sur msn j'ai pas pu m'enpeche de lu idire quelque mots il na pa sus quoi repondre et ma bloqué... si c'est assumé sa.. ( Le pire c'ets que la jai remonter mon moteur etc.. et sa ne demarre pas sa coince donc voila chui limite contrain a arreter la Pocket faute de moyen j'en est telement mis pour ses pièces) Enfin bref..

mais c'est pas tout.. il a aussi inventer un procédé afin de m'escroqué 15€ par le biais d'un carbu apartenant a Cadioux qui pourra me confirmé tous sa.. Sab sab a voulu se croire plus inteligent et plsu malin que tout le monde il veut peut etre me pigeoné mais je l'es prevenu si je le vois.. Dieu sais si il aurra la meme tete après.. !!!

J'ai pas les moyens de me payé une Européenne alor faut pas commencé a me Voler sur une chinoise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre


Nombre de messages : 1717
Age : 32
Département : : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 20:51

Oh mon dieu quel sal****ard celui ci clown


c'est sa l'esprit pocketiste????????? @ No
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rere84450


Nombre de messages : 857
Age : 30
Département : : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 20:57

Je savais qu'il était pas de confiance se gas la il voulais me vendre sa sm, mais il m'inventai du charabia... Donc j'ai préféré lui dire non !


ATTENTION A LUI !! clown
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 20:58

venant de sab quand meme?? bizard cyclops
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:03

oui j'avoue! c'est bizard! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:15

salut, moi aussi j ai eu un probleme avec pocket sm, je lui est fait un echange et il a envoyer en premier heuresement et en resevant les piece, la fourche etait tordu donc morte, il manquait un roulement, le guidon etait tordu de chez tordu( j ai des photo!!!) et la poigner de frein casser!!!!! pour vous dire l echange de son cote comptait la fourche, le guidon, les roulement et un disque donc cela fait bcp de casser!!!! donc je lui est dit et on as trouver un arrangement mais pour vous dire de faire attention, il n a que 13ans!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
hornet900
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
hornet900


Nombre de messages : 18
Age : 45
Département : : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:18

salut


sab-sab, c'est mon neuveu, je vais voir ce soir avec lui au télèphone pour cette histoire et je te tiens au courant.

parce que sa me parait quand meme aussi bizard.
Revenir en haut Aller en bas
hornet900
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
hornet900


Nombre de messages : 18
Age : 45
Département : : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:34

je viens de lui parler et il me dit que :


-l'allumage c'est le tien et que le sien etait neuf donc il ne vois pas pour-quoi il aurait pris le tien.
-la pince c'est la sienne aussi (jaune)
-les tournevises detruit (tu reve un peut)
-clavette pareil.


pour le reste il est pret a t'envoié toutes les pieces par colis
ainsi que la cloche complète.

donc de mon point de vue je pence que tu abuse un peut pour les tournevises,et que tu t'en balle bien trop vite.



si tu as besoin de quoi que ce soit mp moi.


++
Revenir en haut Aller en bas
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph


Nombre de messages : 1750
Age : 46
Département : : 14860
Date d'inscription : 12/09/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:39

benh moi j'espere bien que sab-sab est un gars honnete car je viens de lui acheter une cloche+carter+pignon et je lui ai envoyer le paiment alors j'attends silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-team.forumactif.fr/
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 21:46

je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots
début de l'histoire:
je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement!
quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu)
entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise)
j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab!
moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Turbo


Nombre de messages : 1133
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 22:28

ba franchement de savoir sa de sab sab c'est vraiment surprenant

àààààà déconseiller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 22:33

les apparences sont trompeuse....................; Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Département : : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 22:55

Shocked /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins-13.skyblog.com
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 23:19

cadioux72 a écrit:
je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots
début de l'histoire:
je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement!
quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu)
entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise)
j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab!
moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque

+1...



...Je ne devrais pas en rire mais je ne peut pas me retenir! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 23:28

[quote="Nikos005"]
cadioux72 a écrit:
je confirme les dires de dolipran!
sab sab = gros menteur et escro et je pése mes mots
début de l'histoire:
je lui ai vendu un coude de mt4(15€) bien eu du mal a me faire payer puisque j'ai fait l'erreur de lui envoyé avant paiement!
quelques jours aprés il a été intérressé par mon carbu(25€),par pour lui mais pour un pote a lui qui suivant ses dire n'avait pas internet!donc c'est pour cela qu'il traité avec moi!(a ce moment là je ne savais pas du tout qu'il etait pour dolipran ce carbu et dolipran ne savait pas que c'etait mon carbu)
entre temps il a vendu mon carbu40€ a dolipran;tenez vous bien:en se faisant passé pour moi par le biais d'une 2éme adresse msn en lui faisant croire que ce carbu était un carbu de BMS,ce qui es bien entendu totalement faux puisque c'est un chinois banshee et il le savait tres bien(tromperie sur la marchandise)
j'ai donc recu 40€ de la part de dolipran pour le carbu et ci vous avez bien tous suivi c'est dolipran qui a payé sans le savoir le coude a sab sab!
moi jdit bravo sab sab! tu as de l'avenir dans l'arnaque

a ouai quand meme!! il a fait fort!! cyclops

bon! sab il va falloir des explications ?? vilaine
Revenir en haut Aller en bas
a fon la biz
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
a fon la biz


Nombre de messages : 278
Age : 37
Département : : isere
Date d'inscription : 01/11/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 23:42

tof91 a écrit:
entre

bon! sab il va falloir des explications ?? vilaine
il doit se caché parce qu'il a pa posté c'est qu'il a quelque chose a se reproché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 0:47

ohhh attendez avant de le juger, si il n'a pas posté c'est tout simplemnt qu'il ne c'est toujours pas connecté!

il faut voir sa version avant de faire quoi que ce soit!

meme si pour l'instant c'est mal parti pour lui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rere84450


Nombre de messages : 857
Age : 30
Département : : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 0:56

Ba j'avoue il a fait fort et puis derrière l'ordi tu peux pas voir qui c'est vraiment.. Twisted Evil

Ba faux que sab-sab vienne s'expliqué..

Alors on demande Sab-Sab sur le post !! Laughing

Je sais qu'il a fait pas mal de vente et tous c'est très bien passé..

Enfin il suffit d'une fois... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hornet900
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
hornet900


Nombre de messages : 18
Age : 45
Département : : 94
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 1:03

Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab,
et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul.

enfin c'est seulement mon point de vue!


comme dit Rere il a fait plusieurs vente qui ce sont bien dérouler je me demande bien pourquoi celle ci a derraper cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Pin's


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Département : : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 8:06

[quote="hornet900"]Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab,
et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul.

enfin c'est seulement mon point de vue!
quote]
Salut, je ne suis pas trop d'accord !
Je pense que les membres du forum doivent savoir à qui il faut faire confiance, et à qui il ne faut pas faire confiance.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pins-13.skyblog.com
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 9:22

hornet900 a écrit:
Moi,je pence que cette histoire ne regarde que Doliprane et sab-sab,
et qu'ils sont asser grand pour regler leurs problème tous seul.

enfin c'est seulement mon point de vue!


comme dit Rere il a fait plusieurs vente qui ce sont bien dérouler je me demande bien pourquoi celle ci a derraper cyclops
je vais te dire pourquoi celle ci a dérapé!
il lui a refourgué mon carbu de banshee taré,sur un mt4 c'etait mission impossible pour le faire démarrer!!normal puisqu'il est taré pour les banshee, et là dessus les jicleurs sont introuvables!
j'avait bien mis en garde sab sab pourtant en lui disant que ce carbu ne va pas sur toute les machines!
alors si dolipran n'avait pas eu de probléme avec ce fameux carbu, il n'aurait pas posté pour son soucis et cette ptit emtourloupe serait passée comme une lettre a la poste!
ps: cette histoire me regardes aussi,il c'est quand méme permis de ce faire passer pour moi en allant raconter des conneries genre"c'est un carbu pour BMS"et il faut que tous le monde sachent que ton neveu et un menteur
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec big bore 4 BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT
» avez-vous une astuce ?!
» Vos type d'amende !!! Si vous en avez !!
» sur vos mt4 avez vous un numero sur le cylindre?
» salut,vous avez un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: