Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!

Aller en bas 
+86
zako
marseilleenforce13
starchaps
robinoob
tony95fr
Chris-Z750
hunta
famouspilote
mowgly
Lionel1904
exité
crame bitume
Fan2stunt
lechat
sab-sab94
Micke
O-U-F
Nikos005
Pin's
a fon la biz
Turbo
cadioux72
ptitiph
hornet900
teddy
Rere84450
seb bandit
wib46
stivi
fredy
DoLiPrAn3
zazzer
sulli
Gratfouille
Cristox54
tof91
oliver
pocket62
pocketeur56
Pocket run
G47-custom44
sakou
Docteur
tupac_shakur
yayaman
LinkDu77
matsand
denden12
titipoco
jerem06
ptiboul77
anthopocket
gogo1984
Ghis57
Takumi
Bullit
Hades
sheepo38
Mt4 47cc préparée
Xtrembike67
bart91
totozorz
pocketcylindre
facefull
bomber man
BMSpower
alexantore
pocketm06
nivek92
pocketeur90
tifab
twitch_14
constrvctor
lefuretquicourtvite
mathys
ted44
yoman91
man
Billouteman
meduz
Suzu Kid
juju68
frufru
Ombre
Mamat
VidDa
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 20:23

J'ATTEND TOUJOURS MON COLIS..........
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 0:28

MOI AUSSI MAIS JE ME FAIT PLUS D'ILLUSION_-
Revenir en haut Aller en bas
lechat
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lechat


Nombre de messages : 177
Age : 51
Département : : 33.bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 0:43

+1 jattends moi aussi mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 1:12

Donc vous 3 avez envoyé le paiement de pièces jamais reçues? c'est bien ça???????
Pas encore de réponse de sa part à mon MP................. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hunta
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
hunta


Nombre de messages : 737
Age : 37
Département : : 95
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 4:38

PERSO MOI IL ma dit que tt avait été envoyer !! je trouve ca bizarre de sa part ... du peu que je le connais il ne ma pas l air comme ca Shocked faudrai t il que je me mefis .....
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 9:14

Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 13:14

famouspilote a écrit:
Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!!

Je crois que tu peux vendre a quelqu'un d'autre si ce n'est qu'une réserve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exité
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
exité


Nombre de messages : 867
Age : 41
Département : : 35000
Date d'inscription : 19/10/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 13:19

famouspilote a écrit:
Et moi et Mowgly ont attend un chèque de sa part pour la réserve de pièces !!!



je suis dans le meme soucis que mowgly et famou sa fait 4mois que jatend une cheque de sa pars du foutage de gueule a cause de lui d'otre personne voulais les meme pieces dont je n'est pas plus les vendre tete a coup de boule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 16:45

Bon j'ai appelé chez lui, ils ont changé le numéro de téléphone fixe, et j'ai éssayer d'appeler sur son portable, il étais éteint donc j'ai laissé un massage.

Il n'y à pas du monde du forum qui habite au alentour du 94290 " Vilneuve le roi " qu'il aille voir sab-sab directement chez lui pour mettre tout sa au clair.

Personnellement il lit mes MP mais ne me donne pas suite, il confirme les réservation de pièces et blablabla

Donc si quelqu'un habite pas loi pour allez le résonné ou au moins nous tenir au courant @
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:09

Moi lui ai fait un cheque de 35€ donc se qui attendent des cheque des reception demandè les nom de famille voir si il n'y a pas du magoullage de cheque!!!!!!!!

Il m'avait di que c'etait envoyè puis plus de nouvelle depuis mon message il ma parlè 1 fois par mp pour me dire qu'il n'avait pas toute les pieces mais que le colis partait avec 10€ ds la boite mais encore rien.........


Mare de traiter avec des voleur et a se que je vois ici ont fait se que l'on veux pas de probleme!!!!!!!!Depuis le temps que cela se passe jamais une initiative a etait prise alors que c'est du vol mais si tu t'enerve sur un sujet ou autre direct tu es prevenu et voir meme banis.

Un de plus qui a perdu des sous...........Encore combien deriere a se faire prendre...........
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:36

Micke a écrit:

Depuis le temps que cela se passe jamais une initiative a etait prise alors que c'est du vol mais si tu t'enerve sur un sujet ou autre direct tu es prevenu et voir meme banis.

Suzu Kid a écrit:
MP à Sab sab de ma part......................

Suzu Kid a écrit:
Donc vous 3 avez envoyé le paiement de pièces jamais reçues? c'est bien ça???????
Pas encore de réponse de sa part à mon MP................. cyclops

En voila une d'initiative. Je pense que pour tes piéces tu peux t'assoir dessus mais je suppose aussi que l'admin et les modos vont se mettre d'accord sur son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:40

il tourne a thiais, voyer avec ceux qui y vont Idea (voir RDV )
Revenir en haut Aller en bas
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr


Nombre de messages : 1222
Age : 50
Département : : Val d'oise (Ermont)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:42

A l'occaz si il passe à Thais je ui en glisserait un mot, encore faudrait-il qu'il se présente.

Sab-Sab, si tu lis ça vient te présenter aux différents mec en dirt j'y serais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:55

tony95fr a écrit:
A l'occaz si il passe à Thais je ui en glisserait un mot, encore faudrait-il qu'il se présente.

Sab-Sab, si tu lis ça vient te présenter aux différents mec en dirt j'y serais peut-être.

hunta et scal91 le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 18:30

Faut arretè cela trop de personnes se sont fait avoir sans aucune raison valable et cela peut encore durer longtemps........
Revenir en haut Aller en bas
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 275
Age : 45
Département : : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 18:57

pareil soucis avec lui...il devais macheter ma combi...un coup oui...un coup non et dernierement c'etais bon et jattend toujours la tune.
vendredi dernier je lai eu sur msn et mas dis kil avais envoyer jlui repond que jai pas recu son cheque et la lool il me dis jai envoyer en liquide(180€).... je rentre cette semaine et toujours rien alors intox de sa pars ou bien la poste as cruger.......... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 19:06

Super un de plus allez qui dit mieux!!!!!!!!!

continuont comme ca....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 19:10

robinoob a écrit:
pareil soucis avec lui...il devais macheter ma combi...un coup oui...un coup non et dernierement c'etais bon et jattend toujours la tune.
vendredi dernier je lai eu sur msn et mas dis kil avais envoyer jlui repond que jai pas recu son cheque et la lool il me dis jai envoyer en liquide(180€).... je rentre cette semaine et toujours rien alors intox de sa pars ou bien la poste as cruger.......... wait and see.

Il a fait l'opération piéces jaune alors attends que Douillet te les raméne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starchaps
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
starchaps


Nombre de messages : 163
Age : 43
Département : : 35 FOUGERES ille et vilaine BRETAGNE
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 20:26

Depuis le début je suis votre embrouille qui devien 1 roman (16 pages)
et SAB SAB est devenu le mec le plus populaire du forum
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 20:30

starchaps a écrit:
Depuis le début je suis votre embrouille qui devien 1 roman (16 pages)
et SAB SAB est devenu le mec le plus populaire du forum

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
mowgly


Nombre de messages : 124
Age : 44
Département : : 50
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 20:58

j'ai recu mon payement aujourd'hui en liquide ce qui me va tres bien, c'est vrai qu'il est un peut long, j'espere que cela s'arrangera pour vous

++
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 21:16

Et bien moi toujours rien reçu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 21:55

Micke a écrit:

Mare de traiter avec des voleur et a se que je vois ici ont fait se que l'on veux pas de probleme!!!!!!!!Depuis le temps que cela se passe jamais une initiative a etait prise alors que c'est du vol mais si tu t'enerve sur un sujet ou autre direct tu es prevenu et voir meme banis.

Remettons les choses à leur place.
1 Que l'on me prouve que ce membre est réellement un voleur........ Je ne le connais pas personellement.
2 Tu dis qu'il n'y a aucune initiative de prise. Je te rapelle que sur le forum, les Modos et les Admins ne peuvent être responsables des transactions financières entre les membres........, tu ne crois pas que je vais surveiller toutes les transactions de faites ici entre vous. Vous êtes grands et c'est à vous de vous gérer...........

Ce poste sert justement pour mettre en garde les membres de ceux qui sont pas sérieux.............
3 Tu dis qu'il suffit de s'énerver sur un post pour être "prévenu" et même "bannis"............. Alors là faut que tu m'expliques............
Quand les Modos interviennent c'est pour éviter que ça dégénère, et le bannissement est l'acte ultime...........
J'espère que cette mise au point est claire...................


De plus j'ai reçu une réponse à mon MP concernant SabSab



Citation :
De: sab-sab94
A: Suzu Kid
Posté le: Aujourd'hui à 13:13
Sujet: Re: Problème
salut


pour le probleme avec doliprane je me suis expliquer.

pour celui de mike il est vrais que j'ai oublier de lui mettre les poignee avec la fixation c'est un erreur d'inattention car je suis perdu avec les cours,probleme de famille etc...mais je reconnait mon erreur.

pour celui de mowgly et famouspilote les sous sont parti jattend qu'il les recevoient.

je t'assure je ne suis pas un voleur c'est seulement que j'ai la tete ailleur donc des fois j'oublie d'envoier des colis a l'heure ou des sous.

tu peut demander a hunta...le patron du kart de thiais me passe meme des pieces et je le paye une semaine voir un mois après j'ai jamais eu de probleme.

j'ai vendu et acheter des pieces a lechat,crame bitume,plazzi91,lemecdu77,ptitiph,niko005 et je n'ai pas eu de souci.

j'assume donc mes erreurs et assume a 100% les sanction qui seron prisent


Ce MP me fais donc penser que ce sont des "erreurs" qui ne sont pas forcément volontaires.

Par contre SabSab, je te demande de régler tous ces litiges très rapidement pour montre ta bonne foie. Si c'est pas le cas, je serais obligé d'agir à ton encontre.
Merci de ta compréhension.
Suzu'Kid
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 22:06

ba voila!! tout est rentrée dans l'ordre bom
Revenir en haut Aller en bas
Micke
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Micke


Nombre de messages : 914
Age : 44
Département : : puy de dome 63
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 22:14

Voila en esperant que tout cela se regle gentillement et que tout le monde retrouve leurs bien.


A Sab-Sab maintenant de regler cela en esperant que ca ne dure pas 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!   Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec big bore 4 BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT
» avez-vous une astuce ?!
» sur vos mt4 avez vous un numero sur le cylindre?
» Vos type d'amende !!! Si vous en avez !!
» Ou avez-vous acheter vos pocket quad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: