Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgent il me faut de l' aide

Aller en bas 
+9
ICEMAN
Kévin
Fatal1ty
replica ps2
neo
juju
Matthyou
brian506
dimitry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyDim 18 Déc - 23:43

j'ai une mt4 et voici le problème : mon embrayage accroche tard, c 'est à dire , je démare , je pars doucement cela dure 30 mètres et pui s la je prens le coup de pied au cul de mes 6.5 chevo ....
ma question est comment réglé mon embrayage pour qu ' il accroche plus vite ... s' il vous aider moi Sad Cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: re   urgent il me faut de l' aide EmptyDim 18 Déc - 23:45

slt,
Je crois que toutes les mt4 sont comme sa,
tu a ka mettre un embrayage reglable bizeta.
c'est bien et fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyDim 18 Déc - 23:57

ok daccord mais il y a bien un réglage a faire pour que sa accroche plus vite non
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: re   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:10

I dont know Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:15

salut j'ai dernierement changé mon embrayage , et quand j'ai essayer sa fesait pareil que toit .Mes ressorts etait pas assez tendu et la pock ne se lançait pas ...mais par moment quand sa partait , ouf quel coup...mais bon .J'ai resserer les ressort a 21mm et aprés sa tournait nikel y'a moyen de pofiner mais faut que je test encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
juju
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju


Nombre de messages : 234
Age : 41
Département : : 78000
Date d'inscription : 22/10/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:18

c'est normale ke tu te prenne une coup de pied dans le derière mé ce qui n'est pas normale c'est que tu mettre 30 metre normalement tu doi mettre moins que ca
bref pour quil accroche plus vite tu le desser un peu et pour le contraire tu le resser
pour les embrayge zocchi ou bizeta c'est le méme principe
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: re   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:43

bon ok pour les conseil je vais dessérer les resors de mon embrayage ,vu que tu me dis que c'est ce qui fo faire,et je vais rester.merci . comment on fait ce qui on une mt4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 0:46

pour ma part les ressort a 22,5 la pock a du mal a partir ...a 21 c'est nikel et embrayage neuf.Je pense que l'embrayage a besoin d'un certain nombre de t:min pour s'ouvrir et trop detendu elle a du mal a monté dans les tours...mais avant ce test je pensait que c'etait l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 11:07

quellequ'un pourai me faire un schéma , car quand je mes les ressorts à 21 , ils sont lachent il sont plus fixe .aider moi je vous en supplis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 11:24

salut
si ton B1 mais 30 metre avant de partire c que ton embrayage et pas asser tendu se qui veut dire que ton embrayage acroche trop top et ton moteur prend pas assez de tour
donc retend tes ressort pour ma par je fait 93 kl et mais ressort son comprimé a 20mm voila
et sa marche du tonner a l acceleration je par en roue alors je te laisse imaginer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 19 Déc - 15:41

bonjour tous le monde bon ecoutez moi bien,

je vien d acheter un embrayage d origine cher mini moto car le mien etais mort presque plus de matiere en a peine 1 plein apres que j ai eu la pocket...
donc sur le nouvelle embrayage rien a voir, 4 mm de matiere donc reglage different...
quand je l'ai monté sa fesait pareil que vous ca galérai pour se lancer et au bout d un petit moment kel coup de pied o cul hallucinant je me suis retourner vite fai lol !!!

bon alors pour enlever se probleme, il suffit tous simplement de resserer les ressort et non de les desserrer sinon l embrayage va accrocher encore plus tot normal !!!
pour ma par je suis a 19.5 et sa gueule un peu trop, donc jvai plutot pencher pour 20mm sur chaque ressort!!!

voila tener moi au courant pour vos reglage!!!

Modo on
Je me suis permis une petite mise en page
On y voit plus clair comme ca
Fatal1ty
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMar 20 Déc - 0:10

bon j ' ai fais le réglage à 21.5 , je ferais des test dans la semaine.... mais , quelqu'un peut m'expliquer le fontionnement d'un embrayage , comment fontionnnent les ressorts , es que plus l 'écartement des ressorts est grand plus vite sa accroche et plus les ressorts sont serrés moins vite sa accroche. s' il vous plait aider moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMar 20 Déc - 4:12

Bon je me lance

nos embrayages fonctionnent sur le principe de la force centrifuge.

c'est a dire que les machoires sous l'effet de la rotation du moteur sont poussées vers l'exterieur donc vers la cloche, cloche qui est reliée au pignon et ainsi de suite

Sauf que si c'etait monté comme ca sans rien d'autre, tes machoires colleraient rien qu'a ralenti et ca irai pas

alors elles fonctionnent comme un basculeur, lorsque la force centrifuge les fait s'ouvrir, elles appuient sur des ressorts qui leur evite de coller trop tot

et plus le ressort est dur plus elles collent tard. car le decollement est limité par le ressort.

plus ton ressort est serré et plus il est dur, et donc plus l'embrayage collera tard, et plus tu patinera

en revanche, plus ton ressort est desseré, plus il est mou, et plus ca colle tot, et moins tu patinera


Je pense avoir ete clair, mais n'hesitez pas a me corriger si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMar 20 Déc - 15:50

tu es mon sauveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMar 20 Déc - 17:08

L'embrayage,c'est vraiment LE truc qui emmerde tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptySam 25 Fév - 0:05

Slt je vien d'acheter mon Mt-4 et j'ai pu l'ésseyer aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir le meme probleme que vous Like a Star @ heaven
Car j'ai desséré les ressort pour le rodage mais le pocket mais environ 150 200 metre pour commencer a s'élancer!!
Aprés j'ai reréglé car c'était vraiment pénible et j'ai durci les ressort et le pocket par quand je suis a haut regime et il stagne toujous au meme regime pendant 100 metre et il me met un coup de pied au cul!!Mais moi je voudrais qu'il me l'ai donne au bout de 5 metre au lieu de 100 en + quand je parre le moteur et vraiment dans les tours!!Donc aider moi S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 27 Fév - 17:17

salut,

le moteur de la MT4 est un moteur assez pointu sa plage de fonctionement va de 1500 tour par minute a environ 18000 mais le moteur n'a aucun couple en dessout de 8000 tours il faut donc que tu arrive a reglé ton embrayge pour qu'il colle a 8000 RPM en jouant sur la compresion du ressort avec les tite vis de reglage.
c'est pas tres dur mais c surtout assez long a trouver le bon reglage, il faut que tu parte de la possition la plus desséré et tu essaye si sa ne te va pas tu serre en peut environ 1/2 tours puis tu reessaye et ansi de suite jusqua ce que tu trouve le reglage qui t'arrachera les bras au moindre coup de gaz.

aller bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 27 Fév - 22:09

ralalalalalalalalalala..........................................

qu'est ce qu'on peut en lire comme betise sur ce topic Laughing

le moulin du MT4 n'est pas un 2.0L diesel, et sa plage d'utilisation ne commence pas a 1500 tours, ça c'est le ralenti Arrow, et elle ne va pas non plus jusqu'a 18000 tours, 15000 c'est deja bien en roulant.

bon jvé l'ecrire en gros, ptetre que ça rentrera mieux.

LE REGIME D'ACCROCHE IDEAL POUR L'EMBRAYAGE EST AUX ALENTOURS DE 8000 TR/MIN

alors pour ceux qui n'ont jamais eu de pocket, ou des chinoises a air, c'est normale que vous ayez l'impression que ça gueule, que c'est trop brutal, que ça debraye dans les virages lents, que ça part d'un coup sec, mais tout ceci est tout a fait normal, c'est comme ça la pocket liquide

faut s'y faire, c'est comme tout, on s'y habitue, et ça ne pose aucun probleme par la suite.

et meme pour le rodage, ça ne sert a rien de faire coller votre embrayage a 2000 tours sous pretexte d'economiser le moteur, foutaise, puisque vous ne faites que forcer le moteur inutilement, c'est pas parce que le moteur gueule qu'il va serrer ou casser, c'est pas en sucre.

donc meme pour le rodage, reglage normal.


A BON ECOUTEUR (et pas entendeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 27 Fév - 22:29

Merci pocketor car c'est vrai comme tu le dit c'est brutal et sa fait pas mal de bruit et moi j'ai peur d'y casser !Mais pense tu que 'lon peut rester a fond un fond et ou on est obligé de pomper!Enfin si tu vois se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 27 Fév - 22:36

ICEMAN a écrit:
Merci pocketor car c'est vrai comme tu le dit c'est brutal et sa fait pas mal de bruit et moi j'ai peur d'y casser !Mais pense tu que 'lon peut rester a fond un fond et ou on est obligé de pomper!Enfin si tu vois se que je veux dire?

pendant le rodage faut pas tirer dedans comme un sourd, mais quand je dis tirer dedans, c'est aller titiller les regimes maximums.

mais apres rodage, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accelerer a fond, c'est fait pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyLun 27 Fév - 22:40

Ouai comme je suis en rodage des que je commence a aller dans les tours je commence a pomper et je relache comme sa il s'abitut au haut regime
Revenir en haut Aller en bas
dimitry
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dimitry


Nombre de messages : 37
Département : : béziers
Date d'inscription : 05/12/2005

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMer 1 Mar - 17:47

j'ai trouver les bon réglages pour ma mt4 ,j'ai mi les ressorts à 20 et sa tourne super bien elle accroche grave , sa claque
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyMer 1 Mar - 22:22

ok tant mieu il faut que sa watttttttttt sinon sa set a rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
daget
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
daget


Nombre de messages : 149
Age : 37
Département : : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide EmptyJeu 2 Mar - 2:49

moi quand j'ai trouvé le bon reglage j'arrivais plus a gardé la roue avant au contacte du sol en sortie de virage, bon en meme temps je fait a peine 55Kg mais sur le coup sa impressione puis a la longue on si fait lol.

ammuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent il me faut de l' aide Empty
MessageSujet: Re: urgent il me faut de l' aide   urgent il me faut de l' aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent il me faut de l' aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgent svp merci
» [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.
»  urgent!!!!pocket quad!!!!urgent
» il faut que l' ont m' explique
» Quel pot me faut il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: