Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!

Aller en bas 
+18
Jdbk
yanikt
clement
Breakli
brian506
tournevis
Banditoss
joey26
cocker18
btwarp
tib21
bath66
Kévin
mini Bandit
Weilside
SquallLH
Flolesgaz
dadou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 3:10

ok,mais je m'adresse a qui pour faire valoir mes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:37

Au site ou tu as commander ta pocket!Je vais les apeller encore et encore pour ne pas tomber sur leur répondeur @
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:54

Et bien, moi qui comptait un jour acheter peut-être sur ce site, ça calme Shocked
J'espère que Weilside aura le fin mot très rapidement Smile
Ne perd pas espoir kévin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:43

Moi aussi j'appéle tous les jours et je tombe toujours sur le répondeur.
Pourtant dans le forum, y'a un gars (je ne sais plus qui) qui a commendé sa mt4 le meme jour que moi et lui, il l'a reçu,donc, c'est pas un site ''fantome'' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:37

Non c'est pas un site fanto^me ni une boîte fantôme car sur mon GPS j'ai trouver excatement le lieu que donne l'adresse sur le site aprés faut allez voir si c'est vraiment un magazin de pocket!Mais ne perd pas espoir.

Mais comme je t'est déja dit Kevin en MP sur MSN,je ne lacherais pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:22

pffff,je ne l'attends meme plus !!!
je crois que je ne l'aurais JAMAIS,je me suis fait niqué !
J'éspére seulement que mon malheur servira a d'autres personnes et qu'ils ne commanderont pas sur ce site.

Voila,seul un miracle peut me livrer ma mt4 !
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:42

Kévin a écrit:
pffff,je ne l'attends meme plus !!!
je crois que je ne l'aurais JAMAIS,je me suis fait niqué !
J'éspére seulement que mon malheur servira a d'autres personnes et qu'ils ne commanderont pas sur ce site.

Voila,seul un miracle peut me livrer ma mt4 !

Courage, je la vois arriver. Téléphone leur et parle en anglais, ou demande une personne qui parle français...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:10

merci beaucoup de votre soutiens,mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:35

bon ben voila,2 mois que j'ai payé et toujours rien,c'est mort de chez mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
krysoft
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
krysoft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:22

putain c'rst vrai que j'aurais aimé commander mais la ca seche grave...

Je suis vraiment désolé pour toi kevin, j'espere que ca s'arrangera meme si il reste plus bcp d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 3:35

de toute facon tu peux toujours recuperer ton fric,si tu as payé par cb,
tu va a ta banque et tu dis que tu a constaté sur ton relevé une operation cb par internet et que tu n a pas donné ton code secret.
la banque va te recrediter ton compte ,
c'est la loi,tu na pas signé de bon de commande,tu na pas donné ton code secret,donc tu peux recuperer ton fric.
tester et approuvé.
et de surcroit tu na rien recu,attention ca marche aussi si vous avez recu le matos,tester et approuvé aussi.
tu peux dire aussi que tu t'es fait frauder ta cb,vu que ta pas donner ton code tu es tranquille,enfin il y a plein de lois qui te couvre au sujets des ventes cb par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:24

t'es sur que si je me pointe a ma banque et que je leur dit ça,je serai recrédité de 350 € ?,sachant que le versement s'est fait il y a 2 mois ????
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:31

ben oui tu dis que tu as eu une operation sur ton compte,un achat internet
par cb,et que ta pas donné ton code secret,tu comprends pas ce que c'est et il doivent te recrediter.
pour t expliquer,un pote a commander un gsm a la fnac,il lui on livrer,lui a eté a sa banque leur disant je comprends pas j ai eu ce debit j ai pas donné mon code secret,j ai rien recu,rien commander et il lui ont recrediter son compte,je sais sur ce coup c'est pas tres honnete,mais dans ton cas tu na rien recu donc fonce.
c'est quand meme pas une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin


Nombre de messages : 188
Age : 43
Département : : Langon 33 Gironde
Date d'inscription : 20/12/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:19

bon,admétons,ils comprennent mon histoire,mais bon,le débit sur mon compte,s'est fait le 21 Novembre,donc y'a deux mois'alors bon,ça fait un peu long pour demander remboursement,non ?
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:08

ca depends des banques mais certaine ca va jusqua 70 jours et d autre plus mais tente le coup tu risque rien plus t attends moins y a espoir enfin a toi de voir c'est ton argent
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:34

bon et alors au jour d aujourd hui sa c est améliauré votre histoire ou pas???tu la finalement recus cette fameuse pocket ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:23

Pour ma part depuis un moment j'ai lacher l'affaire car tout les apelles ne donne rien les email je n'est aucune réponse!!!

J'éspère pour Kevin qu'il as fait la technique de la frode de carte bleu sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
winy


Nombre de messages : 183
Age : 49
Département : : BISCARROSSE 40
Date d'inscription : 28/04/2006

[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 2:58

Salut a tous,
Je viens de lire ce post , certe bien en retard , mais je vois la galere pour Weilside.
Sachez que j'habite a la frontiere espagnole (Hendaye), et que j'ai deja eu a faire avec les tranporteur GEFCO .... No
J'en suis a ma 5eme pok pok et deux sont arrive par les transports GEFCO ... une catastrophe a chaque fois , soit il etait perdu soit arrive dans un etat catastrophique.
Pour ce qui est du magasin en espagne, il faut savoir, que la vente est la pratique de nos pok pok sont interdite, depuis le debut de cette année.
Donc je penses que le magasin a du tout simplement ferme sans laisser suite a ton probleme ...
Et connaissant la mentalite espagnole vis a vis des franchutes, je penses que c'etait perdu d'avance ...
Si quelqu'un a l'adresse de ce magasin , et que ce n'est pas loin de chez moi , je peux toujours y faire un tour voir !
Le seul endroit ou vous pourrez trouvez des pok pok en espagne, c a la frontiere , mais qualite bof bof et a des prix No
Voili voilou si je peux rendre service pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razpockets.fr
Contenu sponsorisé





[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!   [Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Est ce que quelqu'un connait ce site!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [site] connaisez vous ce site ??? pieces de ouf h2O
» [Site] Quelle site pour les commandes?
» [Site] Une petite aide pour ce site.
» site
» site fiable ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: