Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question sur les carbu 15 style SHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptyJeu 16 Nov - 17:00

salut tout le monde,je voulais savois si sur les carus 15 SHA il y avait une aiguille à régler comme sur les 14 d'origine.Si oui, comment faire pour y acceder?merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptyJeu 16 Nov - 18:43

Il existe une fonction en haut de page qui s'appelle "Rechercher"!!!

Et tu as tout un endroit où il a tous les tutos que tu aurais dû lire avant de poser cette question qui a été abordée au moins 1568963214589650000 fois!!!


Les tutos sont ...

Le carbu de 15sha est ...

Il ne faut pas que je m'énerve, c'est pas bon pour mon ptit coeur... hu_t
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptyJeu 16 Nov - 21:34

Je suis désolé mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet interressant,je trouve qu'on se fait vite jeter sur ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
mini pouce:mini bike
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 73
Age : 38
Département : : 16 (Charente)
Date d'inscription : 13/11/2006

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptyJeu 16 Nov - 21:45

Non je trouve pas, il ya vraiment une bonne convivialité sur ce forum au moins ça bouge. Sur le carbu de 15 SHA tu n'as pas à toucher à l'aiguille car ce sont des carbus dis "préréglés" si tu dois toucher à quelque chose pour affiner tes réglages regardes plutôt le gicleur. Il n'y a qu'avec ça que tu peux régler sur ce type de carbu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptyJeu 16 Nov - 21:48

merci pour ta réponse.mais j'ai souvent vu dans les sujets des jeutass de la part des modos,certains sont justifiés d'autres non.mais bon on va pas se prendre la tête pour si peu.....
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA EmptySam 25 Nov - 12:13

Y'a pas d'aiguile sur un SHA 15...!!!
Pour les posts " alacon " c'est vrai que c'est un peu lourd... fonction recherche est ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les carbu 15 style SHA Empty
MessageSujet: Re: question sur les carbu 15 style SHA   question sur les carbu 15 style SHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les carbu 15 style SHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** question carbu **
» question sur les carbu SHA
» question carbu help
» Question pour carbu
» question carbu 49cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: