Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006

Aller en bas 
+16
Matrix
fonkypocket man
vinse
Suzu Kid
stunt
zazzer
dcibel
VidDa
roderick
yayaman
Hades
meduz
scudriff
tony95fr
RiriLembrouille
MAGNUM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 15:56

Hades a écrit:


Mdr Vinse je crois que tu ne sais pas a qui tu t'affronte lol Laughing

tu le connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 15:59

Biensur, qui ne connait pas Matrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:04

Hades a écrit:
vinse a écrit:
Matrix a écrit:
vinse a écrit:
parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete...
faudrais qu'ont vienne un de ces 4 ,histoire de voir des vrai pros en MT4:lol!:

sinon tu chausse du combien ?

HAHAAHAHAHAHAHA MAis ouiiii toujours pareill
Allez viens nous voir... je pense que je m'engage pas trop a dire
que tu vas etre derriere...ahahahah
Riri..un de + aahahah Laughing

Mdr Vinse je crois que tu ne sais pas a qui tu t'affronte lol Laughing

MATRIX, on parle d'arsouilles en MT4 ou autres merdouilles chinoises à moins de 400€ avec moins de 6CV entre les jambes...

Je trouve çà un peu facile de chambrer quand tu pilotes une euro ou semi-euro ! On peut aussi faire une course avec une Fiat UNO et une Porsche si tu veux, mais je suis pas sûr que ce soit très intéressant...

En attendant, concernant cette course, les supers Banshee ou autres MT4/Elite avec leurs belles options et leurs supers prépas, elles étaient où?
=> Dans les stands en train d'être bricolées ou derrière une MT4 full-stock dont le pilote guidonnait un max à chaque entrée de courbe parce que ce n'était pas sa machine... hu_t

Mais nous serions ravis d'arsouiller avec un super pilote comme toi !
Si tu veux, on peut même te prêter une de nos MT4 Full-Stock pour l'occasion. Si tu fini devant, je m'engage même à payer ma tournée de bière. Twisted Evil

A+

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 16:18

MAGNUM a écrit:


MATRIX, on parle d'arsouilles en MT4 ou autres merdouilles chinoises à moins de 400€ avec moins de 6CV entre les jambes...

A+

MAGNUM

+1...

c est comme moi avec ma megane Vs vinse avec son picasso...
ou alors "hors concours" le VR6 de Mme stunt...

geek

on compare ce qui est comparable...

et c est de la deconne nos arssouilles je le rappel, le coté serieux on laisse çà a la compet'...

bref tout çà pour çà...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades


Nombre de messages : 1786
Age : 36
Département : : dans le ch'te 02
Date d'inscription : 28/02/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 18:09

MAGNUM a écrit:
Hades a écrit:
vinse a écrit:
Matrix a écrit:
vinse a écrit:
parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete...
faudrais qu'ont vienne un de ces 4 ,histoire de voir des vrai pros en MT4:lol!:

sinon tu chausse du combien ?

HAHAAHAHAHAHAHA MAis ouiiii toujours pareill
Allez viens nous voir... je pense que je m'engage pas trop a dire
que tu vas etre derriere...ahahahah
Riri..un de + aahahah Laughing

Mdr Vinse je crois que tu ne sais pas a qui tu t'affronte lol Laughing

MATRIX, on parle d'arsouilles en MT4 ou autres merdouilles chinoises à moins de 400€ avec moins de 6CV entre les jambes...

Je trouve çà un peu facile de chambrer quand tu pilotes une euro ou semi-euro ! On peut aussi faire une course avec une Fiat UNO et une Porsche si tu veux, mais je suis pas sûr que ce soit très intéressant...

En attendant, concernant cette course, les supers Banshee ou autres MT4/Elite avec leurs belles options et leurs supers prépas, elles étaient où?
=> Dans les stands en train d'être bricolées ou derrière une MT4 full-stock dont le pilote guidonnait un max à chaque entrée de courbe parce que ce n'était pas sa machine... hu_t

Mais nous serions ravis d'arsouiller avec un super pilote comme toi !
Si tu veux, on peut même te prêter une de nos MT4 Full-Stock pour l'occasion. Si tu fini devant, je m'engage même à payer ma tournée de bière. Twisted Evil

A+

MAGNUM

Je pense qu'il prendra son elite si il faut qu'il arsouille avec vous car c'est clair que 15cv contre 6cv ya pas photo.

Sinon pour revenir a la course oui vraiment dommage que je n'ai pas pus la faire mais bon quand tu dis les supers elite etc ... je peux juste te dire que apres la course sur la piste je n'ai vu aucune MT4 devant moi. (et pourtant avec un embrayage en pagaille ...)
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::



Nombre de messages : 545
Age : 45
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 19:34

hummmm,ça sent l'affrontement poignée en coin le team crapule Shocked
ça devient chaud bouillant c'est bon ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:21

Encore une petite vidéo de cette journée fournie par Mormant Motos.
C'est un premier montage, d'autres images sont à venir.

http://rapidshare.com/files/1004157/pocket22.10.06_0001.wmv.html


Je tiens encore à remercier Mormant Motos pour leur professionnalisme et tout ce qu'ils font pour notre loisirs en général !queen

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 20:46

On est obligé d'avoir plus de 15 ans pour arsouiller ? Tssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:10

alors je veux pas mettre la merde mais yaya a un pit sayer et il est super naaaaaaa Cool bravo a lui Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:11

Surprised photo ?

La team va se convertir en PIT cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:23

les photos c est ici http://pitbikeworld.winnerbb.net/index.forum

et ce qui concerne la conversion je ne dis rien vous verrez par vous meme


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
Matrix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 43
Age : 43
Département : : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 2:41

MAGNUM a écrit:

MATRIX, on parle d'arsouilles en MT4 ou autres merdouilles chinoises à moins de 400€ avec moins de 6CV entre les jambes...

Je trouve çà un peu facile de chambrer quand tu pilotes une euro ou semi-euro ! On peut aussi faire une course avec une Fiat UNO et une Porsche si tu veux, mais je suis pas sûr que ce soit très intéressant...

je deconnais magnum , je trouver juste le :
Citation :
nos resumés sont surtout pour la deconne, parce que comme on est (Team Crapules) toujours en Tete... chaque semaine, ca devient trop repetition
alors on prefere Deconnnnnner comme des ouf...
un peu "je me la pete"

Ensuite je ne chambre pas, je roule effectivement sur une DM pour les championnats, mais il me reste toujours une Elite 13 et une Polini repliqua, sur lequel je roule toujours, et avec lesquels je prends autant de plaisir si ce n'est plus qu'avec ma DM.

Je tenais juste a dire ça car personnellement, je n'aime pas trop les gens qui se la raconte, c'etait peut-être sur un ton humoristique mais je n'ai pas lu ça comme ça.
Mais bon sans rancune et puis honêtement vous avez eu de la chance que hades ne puisse pas rouler car je pense qu'il vous aurez montrer la musique.
vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pb-f.com/forum
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 8:28

Salut,

pour avoir suivi les arsouilles verbales, les résumés et les déconnades en général de la Team Crapules et des autres Team qui se sont créées par la suite pour continuer le délire que ce petit groupe de joyeux lurons nous habituait à nous donner, je pense que tu te méprends Matrix si tu prends au pieds de la lettre chaque mot posté Surprised ................. ils passent leur temps à déconner, alors "mode déconne ON" et basta la suceptibilité qui n'a lieu d'être Smile

Et puis au final, comme je vous mets tous sans aucune exception avec ma petite MT2 d'origine ou presque, je pense que cela remet les choses en place pour tout le monde non ?? Surprised Laughing ...................... Arrow Arrow

Comment ça je n'aurai pas fini un tour que tout le monde me doublerait déjà ?!! Shocked ................. mais je vous merde moi Question ................. de toutes façons, je serai le premier au bar alors What a Face .............. Neutral


Bon allez, assez de déconne de ma part, je dois partir bosser ............. et oui .......... un dimanche ................ et en Israël en plus No


Tchoussssss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 12:40

mini Bandit a écrit:
de toutes façons, je serai le premier au bar alors What a Face .............. Neutral

çà c est pas dit...

Smile

matrix a écrit:
Je tenais juste a dire ça car personnellement, je n'aime pas trop les gens qui se la raconte, c'etait peut-être sur un ton humoristique mais je n'ai pas lu ça comme ça.
Mais bon sans rancune et puis honêtement vous avez eu de la chance que hades ne puisse pas rouler car je pense qu'il vous aurez montrer la musique

pour clore le debat et eviter les meprises:
depuis qu on arssouille ensemble (epoque du dome avec doc, toto et touts les furieux ) çà a été toujours comme çà...
on se mets la pression la semaine derriere son ecran et le dimanche on s amuse ensemble...
çà chambre toujours aussi sur la piste, mais c est "bon enfants"...

je conçois que des fois faut se poser la question si les chambrages sont réel ou bien en mode deconne mais vu que c est le jeu faut accepter...

libre a tous de ne pas rentrer dans le delire, çà y a pas de soucis,mais c est pas une raison pour ne pas se saluer quand meme sur le bord de la piste...
drunken

demande a scudriff, il a voulu rentrer dans le jeu et puis avec ses qualité et bien > respect donc pas de bleme...

meme moi avec mes qualités techniques digne d un crapaud je viens pour m amuser avant tout...

et noubliez pas le but > finir au bar...

j espere que cela a repondu a pas mal d interrogations et gommé les embrouilles...

ps: thx Mb pour cet intervention
bom
Revenir en haut Aller en bas
vinse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
vinse


Nombre de messages : 1539
Age : 51
Département : : 94
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:36

Matrix a écrit:
Je tenais juste a dire ça car personnellement, je n'aime pas trop les gens qui se la raconte, c'etait peut-être sur un ton humoristique mais je n'ai pas lu ça comme ça.

Bah moi c'est l'inverse J'aime pas les Gens qui font semblant de pas se la peter... Mais qui se la pete a mort...
de toute facon j'men care , Je me la pete pas...
Mais oui Ma Team Crapules (je parle de nous 3) on est devant et ouiiii
je me la pete parce que c'est vrai
Et si tu es plus fort tant mieux... Vient ! on manque de mecs qui roule bien
et pas dans les Stands... (je parle aussi a machines equivalentes)
Voillllllouuuuu

ps: MODE DECONNE OFFF je suis legerement chaud LA..
Mais allez je prend sur moi et Hoooop
MODE Deconne ON. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:04

meduz a écrit:
mini Bandit a écrit:
de toutes façons, je serai le premier au bar alors What a Face .............. Neutral

çà c est pas dit...

Smile

Bin j'vais me remettre au sport alors !!! Surprised .................. euuuuh pas là non !!! geek .......... lol!


meduz a écrit:

ps: thx Mb pour cet intervention
bom

Tu me fais déjà de la lèche pour que je te laisse passer au freinage ou quoi ?!! ccé

Naaaaaaaan, j'décoooonnne Laughing

Bon allez, que les arsouilles verbales reprennent leur rythme habituelle qu'on se marre un peu là Idea


Tchousssssss, votre maitre ................... Arrow

PS : c'est vrai que c'est marrant de se prendre au jeu de l'arsouille verbal Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:09

mini Bandit a écrit:

PS : c'est vrai que c'est marrant de se prendre au jeu de l'arsouille verbal Wink
.

tout le monde le comprends pas au premier abord, dommage...

tous ceux qui ont gouté les joutes verbales de la semaine ont bien vu que c est totalement different sur la piste (et surtout dans les stands quand y en a un qui a un problem meca...)

mais bon...

si t as l occasion de descendre un jour, cela sera avec gd plaisir...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimouth
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pimouth


Nombre de messages : 235
Age : 46
Département : : 94 creteil
Date d'inscription : 18/05/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: message pour tous   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:28

Et bin decision prise j'arrête tout et je vends ma chiote 150€ dans l'état, c'est à dire juste une fouche à changer Sad

Super équipe, ne changez pas et c'est à contre coeur que je le fais mais c'est comme ça Wink

Dessus :
- 2 pneus tous neufs roulé juste un dimanche avec PMT B à 50€ piece
- un pot 1ere generation avec cartouche zocchi
- et plein de pieces


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexandtrash.com/
roderick
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
roderick


Nombre de messages : 925
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:46

pimouth a écrit:
Et bin decision prise j'arrête tout et je vends ma chiote 150€ dans l'état, c'est à dire juste une fouche à changer Sad

Super équipe, ne changez pas et c'est à contre coeur que je le fais mais c'est comme ça Wink

Pourquoi tu la vends ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
pimouth
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pimouth


Nombre de messages : 235
Age : 46
Département : : 94 creteil
Date d'inscription : 18/05/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: lu   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:59

Et bin j'arrête la poket tout simplement ........
Tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexandtrash.com/
roderick
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
roderick


Nombre de messages : 925
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:46

Ben en fait je la prendrais bien pour moi et mettre une fourche de T2 ou T4 et la vendre !
Mais là, pas trop les sous ............

Aujourd'hui je vais acheter mon 17.5 un vilo et une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:47

Combien pimouth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
roderick
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
roderick


Nombre de messages : 925
Age : 30
Département : : 83
Date d'inscription : 01/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:49

150 euros sans les ports et une fourche a acheter !


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:50

Shocked Je préviens zazzer qui lui en veux une , car moi impossible de venir la chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
MAGNUM
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
MAGNUM


Nombre de messages : 722
Age : 45
Département : : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2006

LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 15:45

pimouth a écrit:
et bein desition prise j'arette tous et je vend ma chiote 150 euro dans l'eta c'est a dire juste une fouche a changer:(

super equipe ne changer pas et c'est a contre coeur que je le fait mais c'est comme ca Wink

dessu 2 pneu tous neuf rouler juste un dimanche avec pmt B a 50 euro piece
un pot 1ere generation avec cartouche zocchi
et plain de piece

Encore un qui passe du côté obscure...
Bonne vente !

A bientôt à Thiais en compagnie de tes copines avec leurs motos à grandes roues qui font bcp de bruits mais qui n'ont rien dans le c.l !!! LOL

Par contre, on ne se retrouvera seulement au bar et plus sur la piste car lors de notre dernière assemblée générale, la Team Crapules a décidé de ne plus tourner en compagnie des Pits...
Donc, soit des sessions sont organisées par catégories (Pits+pantéras / Pockets OU Pits / Pantéras+pockets), soit nous ne tournerons plus à Thiais.

A+

MAGNUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006   LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ETARDS LE 22 OCTOBRE 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV LES ETARDS 22/10
» Arsouille aux Etards (77)
» Qui est intéressé par les Etards le 22/10
» Arsouille Dimanche 02 Juillet aux Karting des Etards
» Arsouille (ou presque) Dimanche 25 Juin (Etards Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: