Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Mon SM prépa...!

Aller en bas 
+28
damiendu44
nicoxvile
MouilloS
titi917
VidDa
ptiboul77
nrg du 35
babas52000
SkY
totozorz
martinnz
yanikt
vweelee
pocket29
Borni45
franklin
BipBip
kvn
winters35
samy49
Doni
captain13
Teron
Flolesgaz
Weilside
matth1701
DjJC
PAPS94
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 23:44

Pour baisser le squich sur le kit big bore il faut surfacer au niveau du haut du cylindre je pense...

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Pocket_35

Je mettrai un joint d'embase (plusieurs épaisseurs dispo ?) + 1 joint de culasse...! le but étant d'avoir un squich d'environ 0.5 au lieu de mes 1.10 actuellement...! tout ça à cause d'une bielle un peu trop courte finalement je pense...!
Si après tout ça la pocket ne prend toujours pas assez bien ses tours... je remets le carbu d'origine pour tester...! lol
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 23:47

Oui surfasser serais une bonne idée !

Moi j'ai testé mon moteur est il bride à mort à 45/50 ..... il saccade et on sent qu'il veux monté plus mais il arrive pas !

J'ai pris des clapet 0.5 et je teste ça ce week end ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:41

Opération surfaçage terminée (le haut du cylindre) !
Résultat : squich d'environ 0.65 avec 1 joint de cucu + 1 joint d'embase. Avant y'avait juste 1 joint d'embase, pas de joint de cucu (de la pâte rouge uniquement) avec un squich de 1.10...
On sent bien la compression au niveau du lanceur now !!!
Je n'ai pas encore testé mais rien qu'en donnant les ptits coups de gaz à l'arrêt je sens qu'elle a plus envie de partir qu'avant...!
Reste à voir si elle va bien prendre sa pointe now !
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:41

Cool tiens nous au jus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 1:00

Résultat : elle bride encore et toujours vers 48...!!! avec un peu plus de pêche à bas et mi régime j'ai l'impression (j'ai remis le gicleur de 75). Ce n'était donc pas un problème de squich ! Contiman n'avait donc pas tord de ce côté là au passage...!

Je pense que le problème vient du carbu SHA 15... je l'ai donc viré avec sa pipe et remis le carbu d'origine avec sa pipe et son filtre à air (j'ai percé 3 trous dans le cache noir en plastoc pour avoir un peu plus d'air et lavé la mousse)...!!! le clapet est toujours le Malossi Carbone 0.3 mm. J'ai mis aussi un nouveau filtre à essence au passage !

Je n'ai pas encore testé dans cette config... mais le pocket à l'air d'être plus nerveux...!!! j'ai bon espoir pour la suite ! c'est pas un pocket qui va me faire chier...!!! chui assez têtu comme mec ! lol

qq tofs de la bête au passage Shocked

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Pocket_37

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Pocket_38

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Pocket_39
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:51

Oué moi je t'ai dis d'essayer avec le carbu d'origine !

Si c'est ça tant mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
titi917
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
titi917


Nombre de messages : 54
Age : 31
Département : : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:25

tu mais quoi comme huille et combien de % parseque ta bougi et vraiment noir
j'ai un quetsion ta selle tu la fait faire par un gars ou c'ets toi qui la fait ??
Revenir en haut Aller en bas
MouilloS
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MouilloS


Nombre de messages : 128
Age : 38
Département : : 51 Marne; Champagne Ardenne
Date d'inscription : 04/08/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:31

J'ai le meme probleme sur ma cross et je ne l'ai toujours pas résolu Sad

Sa m'interesserai de trouvé la la solution!

Je pensais a un probleme d'allumage qui se fait trop tot ou trop tard?
sinon tu as alligné tes transferts au bas moteur?
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:07

ton probleme de bride peut venir de ta bobine d'allumage il faut changer de bonine . sinon cela peut venir de ton pot qui bride malgres quil soit manifique ou cela peut venir de ta transmission qui peut pas allez plus vite car surment ton moteur mouline trop
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:01

- Transferts alignés oui : prépa complète BM + HM by Contiman... voir mon post en entier...! lol
- La bobine possible ouai, je teste au fur et à mesure toutes les causes possibles...! le carbu et après la bobine !
- Le mélange, j'étais à 4% au début puis un peu moins maintenant. Je vais passer à 2%. Mais ce n'est pas à cause de ça je pense...
- Le pot, j'espère pas !!! ça m'étonnerais...
- La transmission, rien à voir avec le fait que le moteur ne prenne pas bien ses tours... ça bride juste en pointe la transmi courte, pas le régime moteur !
Je vous dirai ça dimanche ! le grand test avec carbu d'origine ! ça va cracher ! powwwaaa !
Revenir en haut Aller en bas
MouilloS
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MouilloS


Nombre de messages : 128
Age : 38
Département : : 51 Marne; Champagne Ardenne
Date d'inscription : 04/08/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 17:18

ok c'est vrai que la bobine d'allumage pourait en etre la cause!
j'vais me pencher la dessus quand je pourait de nouveau bricoler Sad

trii Sa me manque le bricolage de pocket trii
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:16

PAPS94 a écrit:

- Le pot, j'espère pas !!! ça m'étonnerais...
- La transmission, rien à voir avec le fait que le moteur ne prenne pas bien ses tours... ça bride juste en pointe la transmi courte, pas le régime moteur !
Je vous dirai ça dimanche ! le grand test avec carbu d'origine ! ça va cracher ! powwwaaa !
justement tu dit que tu narive pas a depasser les 48 klm change de transmission moi javais 6x68 bin j'ai changer car mon moteur mouliner trop et javancer plus 47bloker et maintenant j'ai pris 7x68 52klm mais je pens que la bobine y fait boukou
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:03

nicoxvile a écrit:
PAPS94 a écrit:

- Le pot, j'espère pas !!! ça m'étonnerais...
- La transmission, rien à voir avec le fait que le moteur ne prenne pas bien ses tours... ça bride juste en pointe la transmi courte, pas le régime moteur !
Je vous dirai ça dimanche ! le grand test avec carbu d'origine ! ça va cracher ! powwwaaa !
justement tu dit que tu narive pas a depasser les 48 klm change de transmission moi javais 6x68 bin j'ai changer car mon moteur mouliner trop et javancer plus 47bloker et maintenant j'ai pris 7x68 52klm mais je pens que la bobine y fait boukou

Le fait de changer de transmi me fera gagner en pointe c'est logique !!! mais ça à rien à voir avec le fait que ma pocket bride à haut régime, qu'elle cafouille... elle ne prend pas bien ses tours quoi...! tu comprends ?
Rappel : - pointe = grand pignon et petite couronne
- accel = petit pignon et grande couronne


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:12

PAPS94 a écrit:
nicoxvile a écrit:
PAPS94 a écrit:

- Le pot, j'espère pas !!! ça m'étonnerais...
- La transmission, rien à voir avec le fait que le moteur ne prenne pas bien ses tours... ça bride juste en pointe la transmi courte, pas le régime moteur !
Je vous dirai ça dimanche ! le grand test avec carbu d'origine ! ça va cracher ! powwwaaa !
justement tu dit que tu narive pas a depasser les 48 klm change de transmission moi javais 6x68 bin j'ai changer car mon moteur mouliner trop et javancer plus 47bloker et maintenant j'ai pris 7x68 52klm mais je pens que la bobine y fait boukou
Pas trop de hors sujet svp...!!! merci
Le fait de changer de transmi me fera gagner en pointe c'est logique !!! mais ça à rien à voir avec le fait que ma pocket bride à haut régime, qu'elle cafouille... elle ne prend pas bien ses tours quoi...! tu comprends ?
Rappel : - pointe = grand pigon et petite couronne
- accel = petit pigon et grande couronne

merci garcon je le c'est sa .bin alors soit ta une prise d'aire ou alors ton carbu emulsionne a haut regime et te fai cafouiller sinon sa peut venir de la bobine aprés je vois plus rien
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:20

nicoxvile a écrit:
merci garcon je le c'est sa .bin alors soit ta une prise d'aire ou alors ton carbu emulsionne a haut regime et te fai cafouiller sinon sa peut venir de la bobine aprés je vois plus rien
- Emulsion à haut régiome : fort possible vu que de l'essence fuit du capuchon noir sur le dessus du SHA 15... c'est pourquoi j'ai remis le carbu d'origine, je vais tester dimanche !
- La bobine je ne pense pas en fait car avant la prépa complète elle fonctionnait nikel à haut régime...
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:25

PAPS94 a écrit:
nicoxvile a écrit:
merci garcon je le c'est sa .bin alors soit ta une prise d'aire ou alors ton carbu emulsionne a haut regime et te fai cafouiller sinon sa peut venir de la bobine aprés je vois plus rien
- Emulsion à haut régiome : fort possible vu que de l'essence fuit du capuchon noir sur le dessus du SHA 15... c'est pourquoi j'ai remis le carbu d'origine, je vais tester dimanche !
- La bobine je ne pense pas en fait car avant la prépa complète elle fonctionnait nikel à haut régime...
a bin cherche pas sa vien de la si ton carbu emulsionne c'est sa car moi sa me fait sa a cause des vibration maintenant sa me le fait une peut mais sen plus sinon monte le en souple voila .
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:34

nicoxvile a écrit:
a bin cherche pas sa vien de la si ton carbu emulsionne c'est sa car moi sa me fait sa a cause des vibration maintenant sa me le fait une peut mais sen plus sinon monte le en souple voila .
J'espère que ça ne le fera pas avec le carbu d'origine...!
J'ai déjà mis des silentblock niveau supports moteur + pot...
Je ne vois pas trop comment monter le SHA 15 en souple... ! surtout avec la place que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:41

moi j'avai mi un bout de tuyau et un bout de tube et sa marcher mieux mais vaut mieux une une pipe en souple mais la plus dure a trouver .sur le carbu d'origine je c'est pas car j'ener plus moi une vrai daube de carbu pour les reglage
Revenir en haut Aller en bas
damiendu44
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
damiendu44


Nombre de messages : 53
Département : : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:23

salut je trouve ta pocket tres belle et je voulais savoir ou tu avais trouver ta selle bi-colore voila merci beaucoup

gazzzz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 11:02

Pour la selle bicolore, elle était comme ça d'origine...!
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

Post nettoyer ........

C'est bien mieux comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:37

Alors ses tests sa donne quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:28

Ca donne rien de bien...! lol
Avec le carbu d'origine (je n'ai pas encore touché aux réglages gicleur + aiguille...) le pocket fonctionne mal...
Maxi 46 quand il prend sa pointe ! quand je mets plein gaz, il fait beuuuuuu beuuuuu ! comme si ça s'engorgeait... je comprends plus trop là ! lol
Bougie ni blanche ni noire...! par contre ça crache encore beaucoup d'huile noire à la sortie du pot...
C'est bisard ! trop riche ? trop pauvre ? pas assez d'air qui rentre ? (j'ai gardé le cache + mousse d'origine, j'ai juste percé 3 trous dans le cache) ...
HELLLLLLLLLLLP !!!
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 12:26

remet le 15 sha (tu a quel filtre avec ??)
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:03

PAPS94 a écrit:
Ca donne rien de bien...! lol
Avec le carbu d'origine (je n'ai pas encore touché aux réglages gicleur + aiguille...) le pocket fonctionne mal...
Maxi 46 quand il prend sa pointe ! quand je mets plein gaz, il fait beuuuuuu beuuuuu ! comme si ça s'engorgeait... je comprends plus trop là ! lol
Bougie ni blanche ni noire...! par contre ça crache encore beaucoup d'huile noire à la sortie du pot...
C'est bisard ! trop riche ? trop pauvre ? pas assez d'air qui rentre ? (j'ai gardé le cache + mousse d'origine, j'ai juste percé 3 trous dans le cache) ...
HELLLLLLLLLLLP !!!
lol bin ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Mon SM prépa...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vend] moteur air prepa + pot quad prepa + divers pieces....
» ma prepa
» prêpa
» prepa mt2
» [MT2] Ma prepa mt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: