Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SM] Mon SM prépa...!

Aller en bas 
+28
damiendu44
nicoxvile
MouilloS
titi917
VidDa
ptiboul77
nrg du 35
babas52000
SkY
totozorz
martinnz
yanikt
vweelee
pocket29
Borni45
franklin
BipBip
kvn
winters35
samy49
Doni
captain13
Teron
Flolesgaz
Weilside
matth1701
DjJC
PAPS94
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:13

nicoxvile a écrit:
lol bin ouai
- Bin ouai quoi ?!!!
- Pourquoi remettre le SHA 15... t'as pas trop suivi l'histoire toi ! a la la !!!
Des avis un peu plus constructifs...? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:24

bin faut ecouter parler et c'est tout pour moi j'en rajoute plus merci a la prochaine j'ai tout dit deja sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
MouilloS
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MouilloS


Nombre de messages : 128
Age : 38
Département : : 51 Marne; Champagne Ardenne
Date d'inscription : 04/08/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:29

Tu veut un avis constructif?

tu pourais etre un peu plus aimable quand meme cyclops

sa fait jsais pas combien de poste que nicoxville essaye de t'aider en proposant plein de soluce en restant cool, et toi qui attend de l'aide tu lui répond comme sa!

Je m'occupe peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais c'est un forum basé sur la bonne humeur, et si t'arive pas a te détendre du slip et bé vas voir ailleur quoi!

Moi je serai a la place de nicoxville je te laisserai te démerdé @


En plus tu fait supprimer mes posts soit disant HS alors que J'ai le meme probleme que toi donc pas réellement HS.
J'aurais aimé participé a la résolution de ton probleme qui est le mien aussi, mais ton caractère ne m'en donne pas envie!

Voila désolé de nouveau de pourrir ton post, mais on as que ce qu'on mérite!
Tu peut également le faire suprimer JE M'EN FOU, le principal c'est que TOI tu l'ai lu!

désoler les modo je me suis laché la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 14:22

C'est juste que les réponses du style "lol bin ouai" ou "remet le 15 sha (tu a quel filtre avec ??)" ne sont franchement pas très constructives... il n'y avait aucune agressivité dans ma réponse au passage...! j'essaye de faire un topic sympas sur ma pocket SM et ses évolutions pour en faire profiter tout le monde... qd je réponds à qq ou qd je pose des questions j'essaye d'expliciter le plus possible le problème... donc je m'attends à recevoir des réponses de même qualité ! lol
Je remercie ceux qui m'apportent des éléments de réponse... je pense que ça peut en intéresser pas mal !
Je suis assez détendu du slip, pas de prob de ce côté là !
Pour tes posts supprimés, c'était pour nettoyer un peu le topic... tu parlais d'achat de couronne...!
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Allez les enfants on se calme Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
MouilloS
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
MouilloS


Nombre de messages : 128
Age : 38
Département : : 51 Marne; Champagne Ardenne
Date d'inscription : 04/08/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 15:39

OK autant pour moi dans ce cas!
vilaine

C'est juste que sa m'avai un peu agacé de voir sa!
mais je croyai que tu te moquait de lui c'est pour sa.

Pour mes posts il est vrai que j'ai parler de l'achat d'une couronne mais mes premier concernait bien ton probleme (qui est aussi le mien)

Enfin l'histoire est close, je susi content que tu ai réagit comme ça car cela amenne a la discution et non au fight!

donc tu as toutes mes excuses pour mon agression!

Aller vient jte paye un coup au bar pour la peine sdjstj
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 16:45

au passage, t'a quoi comme transmission???

Pour ton 15 sha, c'est un vrai ou un chintok? ce n'est pas un mauvais carbu... beaucoup d'européenne sont montée avec ce carbu d'origine, et ça prend bien plus de tour que nos petits moulin!!!! est-ce que tu a encore un joint papier dans le petit cache noir (tu parle bien de celui qui ferme avec deux vis, au cable d'accélérateur?)

Sinon, si il coule toujours, une seule solution, un gros nettoyage, et une pipe souple zocchi (mais le prix, +/- 50 euro, faut voir si tu veux faire l'investissement!!!)

et une dernière petite question, à tu déja essayer avec un pot d'origine??? parce-que genre, la détente à 350M de la sortie du cylindre, c'est peut-etre stylé parce-que c'est un passage bas, mais je doute franchement de l'efficacitée!!!! (si t'a l'occasion en meme temps d'améliorer ton pot d'origine, en coupant la détente, en enlevant les bout de tuyau qui doivent surement dépasser en entrée de détente, et en sortie, ce serait pas mal!!)

Voilà, voilà... de quoi réfléchir!

Un dernier truc, tu dis que t'a bougie n'est ni blanche ni noir, mais elle est de quel couleur alors??? ne réponds pas "ben chocolat évidement" c'est claire qu'elle sera pas mauve, mais elle pourrait etre grise foncée ou un truc du style, ou avoir des traces de calamine dessus... enfin, le genre d'info qui pourrait aidé pour la détection d'une éventuel solution à ton probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:46

Merci pour ta réponse...!
- transmission : 6 au pignon, faut que je compte pour la couronne...!
- pour le cache noir du SHA 15, oui c'est un vrai et le joint en papier est tjrs là.
- pour le montage en souple, j'ai vraiment pas de place... voir photos !!!
- pour le pot, faudrait que je teste ! possible mais bon... ça me ferait asse ch..r !
- pour la couleur de la bougie, couleur brique je pense, je ferai une photo car c'est assez dur de commenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 18:55

PAPS94 a écrit:
Merci pour ta réponse...!

- pour le montage en souple, j'ai vraiment pas de place... voir photos !!!
sa prend pas de place le souple .mais je pens que sa vien de ton carbu tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

Quels symptômes niveau comportement moteur quand c'est trop riche ? trop pauvre ?
Quand on met poignée plein gaz et que ça s'engorge, voire cale, c'est que c'est trop riche normalement je pense... mais je vois pas comment je pourrais être trop riche dans ma config actuelle (carbu + gicleur d'origine)...! alors que ça ne s'engorgeait pas avec un SHA 15 + gicleur de 82...! loool ahhh les mystères de la mécanique !!!
Je REferai des tests après modifs ce week !
Pour le montage souple, je ne vois pas comment ça n'allongerait pas le circuit d'admi... voir montage de mon SHA 15, ça passe au mm près...!
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

c'est que tu n'a jamais vu une pipe souple zocchi... elle ne prend pas plus de place que t'a pipe d'admission d'origine...

Au fait, je te demande ton rapport de transmission pour savoir combien de tour tu prend +/-... ta couronne derrière est de 74 je suppose non?

Pour savoir si elle se noie ou si elle s'étouffe, c'est un peu chaud à dire comme ça, faut entendre ça au bruit, en général, quand t'es trop pauvre, elle fait un gros bruit de filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 7:25

moi j'ai ete pauvre un certain momoent,et le bruit tu le reconait direct,quand tu acelere meme si tes pas afond et apres ti ralenti ecoute le bruit du moteur ou si quelqun est avec toi demande lui car ses plus facile

car si tes trop pauvre le bruit du moeut n'est pas constant il y a comme des grand trou bam bam bam,sa ses quand tu lache la poigner pour ralentire
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 10:54

Je vais virer la mousse du filtre à air (cache noir du carbu d'origine...) pour tester... et déplacer le clips de l'aiguille d'un ou deux crans vers le haut (il est sur le 2ème cran à partir du bas là). On verra dimanche ! je n'ai pas d'autres gicleurs (pour carbu d'origine) pour tester... si qq en vend...?
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 12:11

ben d'un coté, si t'es trop pauvre, c'est pas la meilleure solution.... moi je testerais plutot avec le clips de l'aiguille tout en bas... t'a pas une autre bobine et une autre bougie à tester? t'a quoi comme indice de bougie?
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 13:10

Je vais essayer différents réglages carbu...! mais j'ai pas d'autres gicleurs... Bougie CR8HSA ! je verrai aussi avec la bougie d'origine...! j'ai pas d'autre bobine.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:03

la misere c'est reglage carbu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz


Nombre de messages : 1898
Age : 34
Département : : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:44

kawakx a écrit:
ben d'un coté, si t'es trop pauvre, c'est pas la meilleure solution.... moi je testerais plutot avec le clips de l'aiguille tout en bas... t'a pas une autre bobine et une autre bougie à tester? t'a quoi comme indice de bougie?


kawax tu est de la belgique toi aussi

comment tu fait pour te faire payer des objet que tu vent car je vend des gicleur ,et j'ai dit quil devait m'envoier l'argent sur mon compte et il me dit que il paye pour faire sa

toi comment tu fait ???
Revenir en haut Aller en bas
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi


Nombre de messages : 115
Age : 32
Département : : Guadeloupe Saint françois
Date d'inscription : 15/04/2006

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 0:52

Bonjour tt le monde
alors ?? finalemen sa en est où??
Moi (si sa ne marche toujours pas) j'ai émit l'hypotese que sa pourrai venir plutot de la prépa en elle meme, je croi que il y a de l'époxy dans les carters pour boucher les volumes morts au niveau des transfert des carters? le probleme pourrai venir de la étant donné que cette modifs améliore la précompression tu as plus de patate et des montées en régimes plus franche mais du fait que cette précompression est augmenté tu as beaucoup moins de mélange pouvant entré dans les carters dumoins plus difficilement donc a haut régime le moteur n'arrive plus a faire entrer assez de mélange air essence dans les carters (vu que le laps de temps pour que le mélange entre est très court a haut régime environ 6/1000sec) pour prendre des tours. Pour avoir de la puissance et des tours il faut plus de mélange mais si il y a trop de résistance du fait d'un manque de volume le moteur bride a un certain régime donc a une certaine vitesse. je pense que pour prendre plus de tours et donc par la meme occasion allez plus vite il te faut retiré cette matiere et faire une autre prépa( tu trouvera sur le forum).tu verra que les autres dise plus que sa prend des tours sans s'arrété que sa bride

Je m'appuie sur le fait que quand on augmente le rapport volumétrique d'un moteur (compression) dans le cylindre; le moteur, si on exagere, n'arrive plus a prendre tous ces tours car il perd trop d'énergie a compressé le mélange dans la chambre de combustion mais on a un bon couple .doncon pourrau donc direaussi pour les carters: trop de précompression=difficile de faire rentrez assez de mélange pour les haut régime mais bon couple Smile en espérant ne pas avoir di trop d'anneries ou d'inepties et espérant que sa aide

(si je me trompe qu'on me prévienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2005

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 11:48

Désolé pour le retard et ma non présence sur le forum...!
Les 2 pots sont toujours à vendre...!
Je vends tout : les 2 pots et la SM avec toutes les pièces... à négocier, tout doit disparaître !!!

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Pocket_37

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Pocket_38

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Pot%20scoot%201

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Pot%20scoot%204

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Pot%20scoot%205
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:58

Smile Smile

velle sm mais le casque il y pas assez de mort comme sa

@

amicalment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Mon SM prépa...!   [SM] Mon SM prépa...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Mon SM prépa...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [vend] moteur air prepa + pot quad prepa + divers pieces....
» ma prepa
» prêpa
» prepa mt2
» [MT2] Ma prepa mt2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: