Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 conseils reglage carbu 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

conseils reglage carbu 19 Empty
MessageSujet: conseils reglage carbu 19   conseils reglage carbu 19 EmptyDim 22 Oct - 21:12

Salut à tous!

J'ai quelques soucis à regler mon carbu 19 c'est un replica dont j'ai mis une aiguille w23 un puit d'aiguille an266 et un boiseau de 40 le reste j'ai laisser d'origine.
Je vous explique mon probleme au debut je n'arrivais pas à tenir le ralenti avec l'aiguille au milieu et des gicleurs entre 100 et 110 le seuls moyen de tenir le ralenti ete de metre un gicleur de 92 ou a la rigueur de 95 la elle tenais le ralenti partais asser bien mais avais de gros trous d'acceleration donc j'ai du reesayer avec plus gros gicleurs maintenant jai un 110 et apparement avec l'aiguille au plus pauvre (en haut) le ralenti tiens mais elle a du mal a partir et le moteur ne fait pas un beau son j'ai la vis de richesse a environ un peut plus que 1 tour et demi.
A votre avis c'est possible que je n'ai pas asser d'air et que je doit encore donner plus de tours a la vis de richesse?
Peut etre aussi que mon gicleur et trop gros maintenant?
Si vous avez un conseil n'essitez pas.
Merci beaucoup.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

conseils reglage carbu 19 Empty
MessageSujet: Re: conseils reglage carbu 19   conseils reglage carbu 19 EmptyLun 23 Oct - 18:08

Pour la vis de richesse commence par la désserrer de 2,5 tours c'est le réglage de base.
Après tu met ton cran d'aiguille au 2 ème en partant du haut.
Après tu fais un essai et tu regardes à quel moment tu as un problème (au démarrage, mi-régime, à fond) pour savoir sur quoi tu dois faire des changements.
Revenir en haut Aller en bas
RocketMan
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
RocketMan


Nombre de messages : 124
Age : 55
Département : : 68
Date d'inscription : 24/06/2006

conseils reglage carbu 19 Empty
MessageSujet: Re: conseils reglage carbu 19   conseils reglage carbu 19 EmptySam 4 Nov - 12:19

Cruz a écrit:
Pour la vis de richesse commence par la désserrer de 2,5 tours c'est le réglage de base.
Après tu met ton cran d'aiguille au 2 ème en partant du haut.
Après tu fais un essai et tu regardes à quel moment tu as un problème (au démarrage, mi-régime, à fond) pour savoir sur quoi tu dois faire des changements.

Salut à toi,

Une question concernant la vis de richesse sur carbu PHBG21, en désserrant la vis, tu apauvri ou enrichi le mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

conseils reglage carbu 19 Empty
MessageSujet: Re: conseils reglage carbu 19   conseils reglage carbu 19 EmptySam 4 Nov - 20:41

J'ai un petit probleme cela m'arrive que quant je roule au demarrage pas de probleme mais il m'arrive que quant je met pleins gaze et que je lache l'accelerateur que le moteur reste dans les tours et quant je reacelere j'ai des petit trous mais sinon tout marche bien d'ou cela peut venir es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme je pensais au gicleur trop gros qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour votre aide j'espere que je pourrais trouver la solus pour pouvoir rouler demain!!
Merci
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils reglage carbu 19 Empty
MessageSujet: Re: conseils reglage carbu 19   conseils reglage carbu 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils reglage carbu 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb réglage carbu
» reglage des carbu 17,5
» réglage de carbu de 15 SHA
» réglage carbu
» réglage carbu 19 phbg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: