Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP pok demarre mais n'avance pas

Aller en bas 
+2
stormdragon67
rage
6 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMar 17 Oct - 0:57

Salut à tous

Je poste ici mais je sais pas si mon probleme viens bien du carbu ou d'ailleurs je m'explique:

J'ai changer mon cylindre par un kit 46cc et j'ai aussi changé carbu pour un 19 avec spacer de 6mm au debut impossible de la demarrer je ne comprenais pas pourquoi jusqu'a ce que je capte qu'il y avais de l'essence dans le coude du pot j'ai tout ddemonté et la de l'essence a gogo ensuite j'ai reussi a sortir toute l'essence qu'il y avais dans le moteur en tirant sur la tirette un paquet de fois jusqu'au bout d'un moment ou elle a demarrer j'ai laisser tourner sans ouvrir l'essence pour vider tout ce qu'il y avais dans le moteur. Maintenant elle a l'air de demarrer sans probleme je ne sais pas comment ca ce fait que j'avais toute l'essence que sortais du pot mais maintenant elle demarre elle fait un beau bruit au ralentie elle tiens le ralentie mais des que je donne un peu de gaze elle fait beu beu mais ne cale pas je peut rester acceleré elle fera beu beu mais le pignon ne tourne pas.
Es ce que quelqu'un peu m'aider? Es ce que ca pourrais venir du carbu ou d'ailleurs? (j'ai aussi taré le carbu: aiguille w23, puit 266, boiseau de 40 et gicleur de 105).
Svp aider moi je capte pas pourquoi elle demarre (maintenant) mais ne repond pas quant je met les gaze. Je pense pas que ca vienne du montage du kit , j'ai mis des nouveaux joints (zocchi) et je n'ai pas eu de probleme au montage.

Merci beaucoup pour votre aide


EDIT:

petite precission sur ma config:

Kit 46cc
cage a aiguille renforcé
carbu 19 taré
spacer 6mm
bobine ducati
pot zocchi
clapets carbone

J'ai presque tout installé en meme temps donc je ne sais pas si tout est bien reglé

aujourd'hui j'ai essayé differentes config du carbu gros et petits gicleurs differents niveaux de l'aiguille et toujours pareils j'ai aussi essayé avec mon carbu d'origine idem, j'ai enlevé le spacer toujours la meme chose.
D'ou peut venir mon probleme?
Es ce qu'une fuite d'air pourrais creer ce probleme?
=>je ne pense pas que ce soit le joint entre le cylindre et le bas moteur sinon je devrais voir couler du liquide ou bien?
=>Par contre es ce que ca pourrais venir des joints de la culasse j'ai mis ceux livré avec le kit mais j'ai l'impression qu'ils ete un peu fin es ce que ca pourrais creer mon probleme?
=>Ou es ce qu'il est possible que la bobine soit mal reglé, qu'elle fournisse asser de jus pour demarrer mais cela ne suffit pas pour bien faire tourner le moteur. Je sais pas si a partir du moment ou l'intincelle demarre le moteur elle est asser puissante pour le faire tourner correctement ou si effectivement il pourrais y avoir un probleme

Merci pour votre aide.
Rage


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormdragon67
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
stormdragon67


Nombre de messages : 794
Age : 38
Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath
Date d'inscription : 07/02/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMar 17 Oct - 18:51

pareil
je vais essayer de règler mon carbu ce soir
moi j'ai
kit 46
carbu 17.5 phbn
clapet carbone 0.3 ( peut etre à cause de ca )
pot première generation
bobine ducatti
carter préparé et aligné avec le kit
roulements renforcés
joint spy renforcés
spacer
cornet malossi E5
amort de direction ( rien à voir )
bougie ngk
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMar 17 Oct - 22:03

J'AI EDITER MON PREMIER POST POUR RAJOUTER CE QUI SUIT JE PENSER AVACER CELUI CI MAIS CA N'EST PAS POSSIBLE CA PERMET DE REMONTER LE POST.
MERCI



Citation :
petite precission sur ma config:

Kit 46cc
cage a aiguille renforcé
carbu 19 taré
spacer 6mm
bobine ducati
pot zocchi
clapets carbone

J'ai presque tout installé en meme temps donc je ne sais pas si tout est bien reglé

aujourd'hui j'ai essayé differentes config du carbu gros et petits gicleurs differents niveaux de l'aiguille et toujours pareils j'ai aussi essayé avec mon carbu d'origine idem, j'ai enlevé le spacer toujours la meme chose.
D'ou peut venir mon probleme?
Es ce qu'une fuite d'air pourrais creer ce probleme?
=>je ne pense pas que ce soit le joint entre le cylindre et le bas moteur sinon je devrais voir couler du liquide ou bien?
=>Par contre es ce que ca pourrais venir des joints de la culasse j'ai mis ceux livré avec le kit mais j'ai l'impression qu'ils ete un peu fin es ce que ca pourrais creer mon probleme?
=>Ou es ce qu'il est possible que la bobine soit mal reglé, qu'elle fournisse asser de jus pour demarrer mais cela ne suffit pas pour bien faire tourner le moteur. Je sais pas si a partir du moment ou l'intincelle demarre le moteur elle est asser puissante pour le faire tourner correctement ou si effectivement il pourrais y avoir un probleme

Merci pour votre aide.
Rage


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 18 Oct - 2:38

essayer sans spacer un gae du mon coin a mit le spacer et avancer pa...
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 18 Oct - 5:30

Citation :
essayer sans spacer un gae du mon coin a mit le spacer et avancer pa...

j'ai deja essayé sans c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 18 Oct - 12:19

Je pense que tu as une prise d'air au niveau de ton admission!!!

Vérifie tes joints...

Il faut que tu en ais de chaque côté de ton spacer...

Ce doit sûrement être une prise d'air!!

Tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 18 Oct - 14:38

je vais encore regarder pour les joints au niveau du spacer j'avais mis de la pate a joints bleu de chaque coté mais c'etais pareil comme je l'ai dit en haut j'ai aussi tout enlevé (spacer, carbu 19...) et j'ai remi le carbu et la pipe de 15 d'origine et c'est la meme chose.
Je vais voir si j'ai le temps pour refaire le reglage de la bobine, changer de bougie (elle est neuve mais au cas ou) et peut etre juste enlever la culasse pour mettre de la pate en dessous des autres joints et apres je crois que je n'aurais plus beaucoup d'idees pour trouver d'ou viens mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 18 Oct - 20:58

salut à tous

Je crois que j'ai trouvé la solution j'ai denouveau tout verif et je me suis dit que ca pouvais venir de la bobine vu que je venais aussi de l'installer et je ne savais pas si elle ete bien reglée j'ai remie la bobine d'origine et la le moteur faisais un son impec donc c'etais la bobine mal reglé j'ai donc essayé de la reglé et mon probleme ete que je mettais les fers beaucoup trop pret du volant magnetique.
maintenant j'ai juste encore un souci elle ne tiens pas bien le ralentie meme avec la vis serrer a fond es ce que ca peut venir du gicleur qui est trop petit pourtant j'ai un 105 ou sinon avez vous une idée.
Autre chose quant je met les gaze le moteur tourne bien l'embrayage a l'air de tourner mais le pignon ne bouge pas pourtant mon embrayage n'est pas vieux il fonctionné niquel avant que je change le cylindre, le carbu, et la bobine es ce qu'il y a quelque chose a faire?
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyJeu 19 Oct - 23:31

Bon apparement mon probleme viens de la bobine aujourd'hui je l'ai rereglé en eccartant davantage les fers du volant et la l'embreillage c'est ouvert et tourne impec maintenant a voir en roulant!
Par contre j'ai encore un souci maintenant elle ne tiens pas le ralentie meme avec la vis serré à fond!
D'ou cela peut venir? Es encore un probleme de bobine a votre avis ou plutot au niveau du carbu?
Le gcleur trop petit ou trop gros?
Merci pour votre aide

Ps: sur le carbu j'ai changé le boisseau (d40), l'aiguille(w23) et le puit d'aiguille(an266) mais pas la vis de starter et de ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptySam 21 Oct - 13:31

Ca vient de ton carbu si elle ne tient pas le ralenti....

Ton gicleur est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptySam 21 Oct - 20:22

Citation :
Ca vient de ton carbu si elle ne tient pas le ralenti....

Ton gicleur est trop petit...

en fait j'ai essayé plus gros et c'etais pire j'ai cherché partout et en fait le gicleur devais etre trop gros j'ai mis un plus petit et la le ralenti tiens impec.
Maintenant je sais pas si il est encore trop gros ou pas car quant je roule des que j'accelere un peu trop j'ai de gros trous d'acceleration comme si elle aller calé ca fait beuuu alors je lache les gaze et je reeacelere et la elle repart ca me fait ca a chaque fois es ce que le gicleur est encore trop gros ou ca viens d'un autrz reglage?
Merci de votre aide c'est super sympa.
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptySam 21 Oct - 20:56

rage a écrit:

en fait j'ai essayé plus gros et c'etais pire j'ai cherché partout et en fait le gicleur devais etre trop gros j'ai mis un plus petit et la le ralenti tiens impec.
Maintenant je sais pas si il est encore trop gros ou pas car quant je roule des que j'accelere un peu trop j'ai de gros trous d'acceleration comme si elle aller calé ca fait beuuu alors je lache les gaze et je reeacelere et la elle repart ca me fait ca a chaque fois es ce que le gicleur est encore trop gros ou ca viens d'un autrz reglage?
Merci de votre aide c'est super sympa.
Rage

Le gicleur principal n'a rien à voir avec le ralenti, il sert seulement à partir des 3/4 de la poignée et à plein régime donc ca peut pas venir de ca ton problème.
Pour le ralenti régle correctement ta vis de richesse pour commencer.

Si ca fait Beuuuu c'est que tu as trop d'air pour pas assez d'essence donc c'est soit une prise d'air ou alors tu es trop pauvre en essence.
Tu as quoi comme gicleur principal? Il faut mettre au moins 105-110
Tu peux aussi abaisser le cran de l'aiguille pour être plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptySam 21 Oct - 22:42

la j'ai un gicleur de 92 ou 95 c'est que a partir de la ou elle tiens le ralenti au niveau de l'aiguille je suis au cran du milieu et pour la vis de richesse je suis a un tout petit peu plus que 2 tours.


Citation :
Le gicleur principal n'a rien à voir avec le ralenti, il sert seulement à partir des 3/4 de la poignée et à plein régime donc ca peut pas venir de ca ton problème.

Oui j'avais vu sur un post que c'etais le cas c'est pour ca qu'au debut je ne l'avais pas touché j'avais mis un de 105 et c'est qu'a partir du moment ou je suis arrivé vers les 95 que la ralenti a tenu et que mon pignon ce mettais a tourner sans que j'ai besoin de mettre les gaz a fond pendant quelque temps.

Citation :
Pour le ralenti régle correctement ta vis de richesse pour commencer.
j'ai un peu serré mais je ne sais pas jusqu'a ou je peut aller je crois que au dessus de 2 tours et demi ce n'ai pas trop bon mais je ne sais pas jusqu'ou je peut serrer que me conseil tu?

Citation :
Tu peux aussi abaisser le cran de l'aiguille pour être plus riche
Je vais essayer je l'avais laisser au milieu je ne pensais pas que ca pouvais venir de la.

Merci pour tes conseils je vais reesayer en mettant un gicleur de 105 et en abaissant l'aiguille d'un cran.
J'espere que j'aurais de meilleurs resultats je ne pense pas que ca puisse a nouveau venir de la bobine elle a l'air d'etre bien reglé avec celle d'origine j'ai les meme resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyLun 23 Oct - 18:13

T'as essayé de voir si les gicleurs de ralenti et de starter n'étaient pas bouchés?
Sur les miens ils étaient tout bouchés et ca faussait la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyLun 23 Oct - 18:28

J'ai trouvé pour avoir un ralenti a peut pret correct je dois mettre l'aiguille au plus pauvre (en haut) la mon ralenti a l'air de tenir impec maintenant je trouve que le moteur ne tourne pas super et qu'il ne prend pas bien les tours pour que la roue tourne faut que j'accelere a fond pendant quelques temps pour la faire partir il me semble que quant j'ai fait les essais je n'avais pas de filtre et ca avais l'air de mieux fonctionner pour l'instant j'ai un gicleur de 110 et la vis de richesse a un peut plus que 1 tours et demie
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyLun 23 Oct - 20:20

bon apres plusieurs prise de tete je pense du moins j'espere que j'ai a peut pret trouvé un compromis j'ai changé l'aiguille w23 par une w9 la le clip est au milieu je suis a peut pret a 2 tours et demis sur la vis de richesse (j'ai pas pu paufiner encore) et j'ai mis un gicleur de 100 je vais essayer un pe plus haut mais avec un 110 j'ai deja essayé et la le moteur ne monte pas correctement dans les tours et fait un son bizzard quant je met les gaze a fond apparement avec le gicleur de 100, l'aiguille w9 avec le clip au milieu ,boiseau de 40 ,puit an266 quant je met les gaze le moteur monte bien dans les tours la roue est entrainé asser rapidement et le moteur fait un bruit asser correct pensez vous que mon reglage peut etre correct? ce que je trouve bizzard c'est qu'avec la W23 je n'arrive pas a grand chose peut etre parce que je n'ai pas changer la vis de ralenti j'ai laisser celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMar 24 Oct - 19:49

Sur mon carbu j'ai la même config que toi mais avec l'aiguille W9 et ca marche donc ca peut venir de l'aiguille W23 qui ne va pas.
Ca changera rien de changer la vis de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMar 24 Oct - 19:57

ok merci cruz ca me rassure que tu est la meme config que moi je me demandé comment ca ce faisais qu'apparement ceux qui tare leur carbu et qui mettent une aiguille w23 ca fonctionne alors que chez moi pas du tout par contre avec la w9 ca a l'air impec.
Je suis allé vite faire un test pour voir si il n'y avais pas trop de probleme et apparement ca a l'air bon j'ai l'aiguille w9 au millieu la vis de richesse a 2 tour presque et demi, la pok part asser bien quoique un pe de mal pour partir mais je pense que ca viens de l'embreillage je ne lai pas encore bien reglé, elle monte bien dans les tours et n'a pas de trous d'acceleration vu que je suis en rodage je ne suis pas aller a fond mais suis quant meme deja arrivé a 74kmh j'etais agreablement surpris surtout que j'avais encore un peu de marge. maintenant a voir si a fond y a pas de probleme niveau gicleur j'ai mis un 100 peut tu me dire ce que tu as comme gicleur cruz stp!
J'ai aussi fait une petite pointe et verif la bougie elle est bien chocolat donc ca doit etre bon maintenant juste voir si je peut encore monter de quelques points en gicleur ou si celui que j'ai suffit.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
Sans vous et le forum je crois que j'aurais deja du installer des pedales!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 25 Oct - 13:34

Comme gicleur j'ai mis un 108.
C'est cool si elle tourne nickel tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 25 Oct - 20:18

salut!

Je suis aller rouler un peu aujourd'hui au debut tout ete niquel mais vers la fin j'ai eu un petit probleme je ne sais pas trop d'ou ca viens peut etre que quelqu'un peu m'aider en fait elle tourne bien mais il arrive qu'a la sortie d'un virage quant je remet les gaze qu'il y ai un petit trou dans l'acceleration juste un min beu et elle part mais ca ne me l'a pas tout le temps fait j'ai aussi remarqué que j'avais cassé un ressort qui tiens le pot au coude es ce que si il me manque un ressort ca pe me creer ce probleme?
Sinon d'ou cela peut venir si vous avez une idée!!
J'ai une aiguille w9 au milieu, puit d'aiguille an266 et boiseau de 40 dessu j'ai un gicleur de 100 es ce qu'il serais trop petit?
Je trouve bizzard mon probleme car au debut c'etais impec je me suis dit pe etre a cause du ressort mais j'ai un doute.
Merci pour votre aide.Mad
rage
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 25 Oct - 20:25

salut

ma configue du carbu 19

-gicleur principal 105
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266 AN
-aiguille W9
-Boisseau coupe 40

voila avec 2tours 1/4 pour la richesse sa marche

pour le ressort du pot sa joue pas chez moi aussi il en manque un
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas EmptyMer 25 Oct - 21:32

merci c cool je vais essayer de mettre un gicleur de 105 j'espere que ca ira par contre je pense pas que ca joue si je n'ai pas changé le gicleur de starter et de ralenti j'ai laissé ceux d'origine ca ne devrais pas avoir d'impact en roulant ou bien?
En tout cas je te remercie je vais testé ca et je tiendrais au courant.
Merci:)
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP pok demarre mais n'avance pas Empty
MessageSujet: Re: HELP pok demarre mais n'avance pas   HELP pok demarre mais n'avance pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pok demarre mais n'avance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ca démarre pas??
» Pocket qui demarre mais n'avane pas
» mon quad demarre mais n'avance pas
» tout est nikel, mais ca demarre pas !
» Ma dirt bike démarre mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: