Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais pourquoi ca démarre pas??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyDim 21 Mar - 17:21

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, (trouvé par hasard, mais il est super! ) et j'ai un probleme a vous proposer pour ceux qui aiment les casses tetes..

Voila j'ai récupéré un pocket cross chez un copain, je l'ai tout demonté, tout decrassé, et remonté avec un carbu a membrane.
Tout allais a merveille, jusqu'au moment de verifier l'alumage, rien, pas la moindre eteincelle, donc je decide d'acheter une bougie neuve (de chez NGK) et toujours rien!
La colere ma pris, je décide d'acheter une bobine d'allumage neuve, et la..RIEN !
Alors vous comprendrez ma colere apres ce pocket, j'ai tout essayé, les fils, rien je n'ai jamais vu la plus petite eteincelle.

Je vous pose alors cette question, que ce passe t-il ?!

Ps: mon volant magnetique est tres aimanté, et je pense que c'est son role alors pas de soucis pour celui la..

Merci et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyDim 21 Mar - 22:08

Yooooooop !! Pleaaaase aidez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyDim 21 Mar - 22:19

peut etre la bobine trop eloignée du VM ou alors un soucis avec ton coupe circuit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyDim 21 Mar - 22:21

j'ai débranché mon coupe circuit, essayé tout les ecartement possibles, mais ya rien a faire, pas de jus. Le probleme peut venir d'ailleurs?? ca m'étonerais mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyLun 22 Mar - 12:27

l'allumage ce fait seulement entre la bobine,la bougie et le VM alors si ta bobine est neuve et si tu a la bonne bougie reste plu que le volant !s'il aimante bien et s'il est bien calé y'a pas de raison qu'il n'y ai pas d'etincelles Like a Star @ heaven
quoi que j'ai déja eu une bougie neuve qui ne marchais pas!c'est rare mais ca peux arriver...
Revenir en haut Aller en bas
al
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
al


Nombre de messages : 339
Age : 54
Département : : 93170
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: allumage nul   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyLun 22 Mar - 14:43

je suis sur que l'allumage, n'est pas bien caler!!
Zou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespercusdudiable.fr
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyLun 22 Mar - 22:58

Bein je me dirigerais tout comme vous vers mon VM, mais il est dans son cran, avec sa clavette, alors je ne vois pas comment mieux faire ! J'ai essayé une autre bougie mais ya toujours rien.. Ca me fais peter un plomb ! @
Revenir en haut Aller en bas
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyMar 23 Mar - 9:18

Allons allons, ce genre de probleme n'est arrivé a personne?? Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Malaweed
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 12
Age : 32
Département : : Lot 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyJeu 25 Mar - 15:21

S'il vous plait !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pocket man 53
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 28
Département : : mayenne
Date d'inscription : 13/04/2010

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptySam 17 Avr - 21:40

moi je te donne un conseil essaye de passer un coup de papier de ver sur les deux electrod si tu ne sais pas ce que sais une electrode regarde le shema http://jdauto.ca/fileadmin/Fichiers/images/bougie_detail.jpg te aussi essay avec une autre bobine d'alumage et un antiparasite neuf peut être es ce l'ecartement entre les deux electrode moi on m'a dit de ne pas depasser 2 mm pour le savoir prend une calle en metalle si tu a bien sur ou prend ta regle tout simplement tien nous au couran Mais pourquoi ca démarre pas?? Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
smaxe
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
smaxe


Nombre de messages : 443
Age : 31
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 04/08/2009

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyMar 20 Avr - 0:22

A l'intérieur de l'antiparasite, ya un sorte de ressort dans lequel tu met la borne, regarde si il n'est pas de travers, si c'est le cas, tiens le câble et tourne la capote en caoutchouc Smile

_______________________________________________________________

Fait aussi un essaie avec le coupe circuit et tous les autres câbles débranchés.
_______________________________________________________________
Tu as posé la bougie sur le cylindre au moins ?
Il faut posé l'autre extrémité et ensuite tiré le lanceur.
_______________________________________________________________
Si tu as un petit morceau de métal qui ressort de la "capote", ca peut être le problème, si tu sens aussi un petit picotement, c'est que c'est toi qui absorbe le jus, donc assure toi de na pas toucher des pièces du circuit électrique.
Revenir en haut Aller en bas
al
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
al


Nombre de messages : 339
Age : 54
Département : : 93170
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: PH   Mais pourquoi ca démarre pas?? EmptyMar 20 Avr - 11:00

quand tu me parle de VM,
et de clavette,
est-elle du bon coté??
et as tu vérifier le point Haut moteur??
ZOu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespercusdudiable.fr
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ca démarre pas??   Mais pourquoi ca démarre pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ca démarre pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi demarre tres mal?
» pocket demarre mais n avance pas que faire ???
» Pocket qui demarre mais n'avane pas
» Probleme pocket demarre mais n'accelere pas .
» Ma dirt bike démarre mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: