Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de patate sur 49CM3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb93_2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 41
Département : : 03
Date d'inscription : 29/03/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 0:43

salut a tous , voila je vous explique mon pti probleme
j'ai kité ma pocket donc , kit 49 3 transfer , carbu de 15 del avec pipe , pot kundo , clavette decalé, embrayage .... et en faite j'ai pratiquement pas gagner , rien au demarage un peut en pointe vous trouver ca normal ?????

j'ai un pote qui a juste mis un pot sur son 47 et il weel quand il veut franchement ca degoute .

si j'oubliai j'avait aussi acheté sur ebay des clapet polini soi disant pour pocket vous pensé que le probleme peut venir de la ?????

repondé moi je deprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 10:49

Pour les clapets je doute que cela vienne de la !!!! sinon quel est la couleur de la bougie ? car avec tout ce que tu a mis il faudrais peut être penser a augmenter la taille du gicleur !!

C'est pour cela que ta pocket rame ? peut être que l'arriver d'essence est pas suffisante Idea
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 11:06

oui ou alors cela peut venir de ta clavette decalé essaye de remetre comme avant et regarde la difference moi un pote sa clavette lui faisait ramer alors qu'il venait de la mettre donc rien a comprendre . sinon carbu gicleur pas le bon ou alors sa peut venir de ta demultiplication .
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 11:25

Le cout de la clavette est vrai cela me l'avais fait sur ma pocket, après la prépa de mon moteur j'avais pas de patate, j'enlève la clavette et hhhhoooopppppp !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb93_2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 41
Département : : 03
Date d'inscription : 29/03/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 14:13

la bougie a et hors de cause pour le carbu oui j'ai bien changer le gicleur par contre je vai essayé de remettre la clavette d'origne on vera bien j'espert que ca vien de la merci les mec je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu


Nombre de messages : 672
Age : 48
Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...
Date d'inscription : 23/11/2005

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 14:15

+1 pour la clavette decalée!!! No
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
micboy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Département : : Ain
Date d'inscription : 22/09/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 14:27

T'as retravaillé tes carters pour les adapter au kit ??
Revenir en haut Aller en bas
seb93_2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 41
Département : : 03
Date d'inscription : 29/03/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: probleme patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyLun 16 Oct - 15:01

non j'ai je l'ai pas encor fait il faudrai que je le face mais j'ai pas trop le temp mais je sais pas si ca peut venir de ça par ce que je te dit un pote a moi avec un pot a gagner grave donc je me suis dit c mon pot c de la merde donc j'ai monté le sien sur la miene mais rien lol .
par contre au debut quand jetais d'origine la toute première piece que j'ai changer c la clavette et elle mavais fait gagner un peut et au niveau de la demultiplication je suis encor d'orine 6 et je sais plus enfin vu que pour le moment ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
seb93_2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 41
Département : : 03
Date d'inscription : 29/03/2006

probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: probleme patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 EmptyMar 17 Oct - 17:39

slt comme je l'ai dit j'ai ete essaye la pok en retirant la clavette et j'ai
remis cel d'origine et ba ca ne marche toujour pas je deprime lol je vai essayé de changé mes clapet on vera bien je suis plus a ca pret je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de patate sur 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de patate sur 49CM3   probleme de patate sur 49CM3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de patate sur 49CM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en patate à chaud
» probleme a chaud plus de patate
» [Recherche] Cylindre mt2 49cm3
» [SM] BHM 47cm3 devenue 49cm3 full prépa...
» ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: