Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 EmptyDim 6 Aoû - 11:17

bonjour quelle difference entre le vilo masse, pleine et les roulemnts de vilo sur pocketbike.fr et ultra-disount.com parce que c pa du tout le meme prix!!!!!!!!!!moi je veu un vilo masse pleine et des roulement vraiment costos que me conseillé vous? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: RE RE RE RE   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 EmptyLun 7 Aoû - 12:54

personne pour maidé???????
Revenir en haut Aller en bas
esteban999
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
esteban999


Nombre de messages : 227
Age : 44
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2006

ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: eclairage!!   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 EmptyLun 7 Aoû - 13:11

un vilo a masse pleine sert en fait a combler les volumes mort par rappoprt a un vilo stock
c'est a dire que tu as moin d'inertie inutile dans ton moteur donc il est plus agreable a conduire et a developper sa puissance
quand au roulements vilo tu les mets dessus c'est pour eviter qu'il ne se vrille a la longue avec la puissance du moteur
si tu veux faire les choses bien il faut acheter les deux pour avoir un bas moteur solide!!
ha oui j'oubliai, n'oublie pas si tu achete tout ca de prendre des joints spy neufs et les joints qui vont bien pour que tu fasses du bon boulot!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko


Nombre de messages : 391
Age : 43
Département : : six bulle
Date d'inscription : 09/05/2006

ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 EmptyLun 7 Aoû - 17:41

bijour

pour les roulements et joints spy ( double lévres ) prend des renforcés c'est beaucoups mieux !!

achetes les cher un grossiste industriel c'est moin cher et tu est sur de la calité..........je trouve que la meilleur marque c'est SKF

voili @ +
Revenir en haut Aller en bas
arnaud47
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: RE   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 EmptyMar 8 Aoû - 10:52

MERCI LES gars mais je n' ai toujour pas compris la difference de prix entre les 2 sites pour le meme matos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty
MessageSujet: Re: ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3   ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULEMENTS ET VILO MASSE PLEINES POUR 49CM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilo masse plaine pour T2
» vilbrequin masse pleines
» vilo masse pleine
» Vilo masse pleine
» Vilo masse pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: