Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joint culasse faut-il rajouter de la pate?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 143
Age : 43
Département : : 68 Colmar
Date d'inscription : 14/09/2006

joint culasse faut-il rajouter de la pate? Empty
MessageSujet: joint culasse faut-il rajouter de la pate?   joint culasse faut-il rajouter de la pate? EmptyMar 10 Oct - 22:42

Salut à tous!

J'ai une pochette de joints zocchi j'ai l'impression que les joints de la culasse sont un peut petits par rapport au trou qu'il y a (sur kit 46) pourtant les joints livré avec le kit n'ont pas l'air plus gros es ce qu'il serais preferable que je rajoute de la pate a joint bleu pour etre sur ou vous pensez que les joints dans la pochette zocchi suffisent?

Merci à tous!

Ps: encore une question tant que j'y suis j'ai posé la qquestion par rapport au joint pour le cylindre car il y a plusieurs joints de differentes couleurs dans la pochette zocchi ont m'a dit de mettre un joint identique au joint fourni d'origine avec le kit mon probleme est que je n'ai pas de pied a coulisse pour les mesurer et je ne sais pas lequel mettre es ce que quelqu'un pourrais me dire quel joint il a mis avec sont kit il me semble qu'il faut mettre le joint vert ou le gris es ce bien ca? et lequel des deux mettre?
Merci beaucoup pour votre aide!!
Rage
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

joint culasse faut-il rajouter de la pate? Empty
MessageSujet: Re: joint culasse faut-il rajouter de la pate?   joint culasse faut-il rajouter de la pate? EmptyMar 10 Oct - 23:16

salut
les joints de differentes couleurs corespondent a diferentes epaisseurs il faut mesurer ton espace mord entre culasse et piston au point mord haut et apres tu regarde quel joint monter. pour le joint culasse prend celui que tu a eu avec ton kit 46 .
Revenir en haut Aller en bas
 
joint culasse faut-il rajouter de la pate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille joint torique culasse
» [recherche] culasse BZM complete (plot,pate de fixation)
» Problème joint de culasse
» culasse surcomprimé et sans joint d embase
» probleme de joint sur culasse qui éclate et less passé eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: