| nakano | |
|
+8Suzu Kid Flolesgaz Doudou Doc Doni Cricos Banditoss nakano 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nakano je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: nakano Mer 7 Déc - 14:29 | |
| salut à tous , lopette en herbe, bon moi aussi j'en suis un, mais il faut un début à tout n'est ce pas, rien de particulier sur moi sauf que ben j'aurai plaisir de vous rencontrer (pour ceux que je peux) et de ben euh vous pourir, et oui je suis taquin... alors y a t'il des pocketistes dans les environs de sélestat, histoire d'aller arsouiller autour de qques plots | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nakano Mer 7 Déc - 14:32 | |
| Salut (c toi la lopette d'abord) Et bien, bienvenue parmis nous! C'est quoi comme pocket que tu as? Et t'habites où? en tt cas, c'est dommage de s'appeler Nakano et d'avoir une yam en bannière.... | |
|
| |
Cricos Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: nakano Mer 7 Déc - 14:36 | |
| bienvenue a toi ! Amuse toi bien..
Cricos | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: nakano Mer 7 Déc - 14:50 | |
| voilà profil mis à jour, je suis en alsace, près de Marcolsheim, et oui supporter de Nakano, depuis ses débuts (et comme il a commencé sur une pocket) en compétition, il n'a que roulé sur Yam, pour passer l'arme chez Kawa... Merci lopette je suis lopette je resterai pour ma pocket, je pense à un MT4 ou un polini 911 réplica, c'est ce qui a de plus abordable pour le moment sur Ebay (en moyenne 275€ avec frais inclus) en pocket performant, je trouve, sinon les réplicas GRC ben j'en trouve pas encore à de prix correct (max 300€ pour ma part) alors j'attends les bonnes affaires, au pire je guette vos bons conseille, je profiterai des erreurs que certains ont fait ici, pour ne pas les réitérer | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nakano Mer 7 Déc - 20:14 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nakano Mer 7 Déc - 20:31 | |
| Salut nakano Bienvenue sur le forum Euh c'est quoi le truc qui tourne dans ta signature ? cela donne envie de de faire une Pizza. A bientot sur le forum Suzuki Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: bienvenu Mer 7 Déc - 20:34 | |
| salut nakano bienvenu sur le forum | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 0:02 | |
| - Doc a écrit:
Euh c'est quoi le truc qui tourne dans ta signature ? cela donne envie de de faire une Pizza. Suzuki Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut à toi nakano!!! Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 1:06 | |
| - Doc a écrit:
- Salut nakano
Bienvenue sur le forum
Euh c'est quoi le truc qui tourne dans ta signature ? cela donne envie de de faire une Pizza.
A bientot sur le forum
Suzuki Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 1..............Salut et bienvenue Nakano, tu te plairas ici.................... J'aime bien ta région, et surtout le Tokay Pinot........................... J'ai un Beauf qui habite Rodern, un village près de chez toi.............. | |
|
| |
kuaigongin Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : alsace Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 12:09 | |
| attent un peu que je connaisse mieux le monde de la pocket.. et tu me veras te taper sur l epaule as chaque tour! lol | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 13:09 | |
| - nakano a écrit:
- pour ma pocket, je pense à un MT4 ou un polini 911 réplica
tu veux dire 910 mais elle ne tourne bien qu'aprés quelques modifs sinon en liquide qui tourne bien il y a aussi la Banshee, la Z1 et la GP3 qui devrait déchiré quand elle sera dispo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 15:47 | |
| je crois que la 910 et la 911 de chez polini c'est quazi le même look, peut être juste une différence au niveau des jantes et aussi peut être de l'apellation midi ou mini, sinon c'est clair que la banshee me botte grave, mais j'aimerai bien l'engager dans des compets UFOLEP, donc réservées par chez nous aux pockets chinoise en premier lieu (47/49) mais on peut y accéder avec des 39cc (40cc) air ou liquide, la puissance y est limité volontairement donc à 6.5cv max, le but n'étant pas de créer un championnat de pocket, mais en fait de faire des pré courses lors des manches 24h de scoot 50cc | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 15:57 | |
| bienvenu a nakano !!! desole c'etait trop tentent | |
|
| |
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 16:00 | |
| - ischbu a écrit:
- bienvenu a nakano !!!
desole c'etait trop tentent merci , mais pourquoi trop tentant?? | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 16:27 | |
| - nakano a écrit:
- je crois que la 910 et la 911 de chez polini c'est quazi le même look, peut être juste une différence au niveau des jantes et aussi peut être de l'apellation midi ou mini, sinon c'est clair que la banshee me botte grave, mais j'aimerai bien l'engager dans des compets UFOLEP, donc réservées par chez nous aux pockets chinoise en premier lieu (47/49) mais on peut y accéder avec des 39cc (40cc) air ou liquide, la puissance y est limité volontairement donc à 6.5cv max, le but n'étant pas de créer un championnat de pocket, mais en fait de faire des pré courses lors des manches 24h de scoot 50cc
non désolé c'était bien une 910 désolé.... si si y' a pas mal de diff entre les 2 911 Carena: 910 Carena: | |
|
| |
| Sujet: Re: nakano Jeu 8 Déc - 17:46 | |
| ah ben ça c'est la dernière evo du 910, les réplicas polini c'est plutot la 911, dans l'ancienne game polini la 910 était identique à la 911 sauf en roue de 4 pouces | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nakano Ven 16 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nakano | |
| |
|