|
| [Vendu] Quad Skippy | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannabix Pti Puceau
| Sujet: [Vendu] Quad Skippy Dim 8 Oct - 21:09 | |
| A vendre quad skippy 110 cc, 4 temps (c'est pas un pocket quad, c'est un peu plus gros ^^ ) 600€ à débattre
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:14, édité 1 fois | |
| | | Cannabix Pti Puceau
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Mar 10 Oct - 22:20 | |
| Up ! Bah ça intéresse personne mon quad? ^^ Sinon jrajoute quelques trucs dessus : Vendu avec télécommande pour démarrage et arrêt à distance, alarme antivol, bas moteur et quelques pièces de rechange... Pour 600€ c'est une bonne affaire | |
| | | toms je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Mar 10 Oct - 23:17 | |
| Salut, Non, désolé je ne suis pas interréssé car je préfere les 49cc. a+ | |
| | | winy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 50 Département : : BISCARROSSE 40 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Mar 10 Oct - 23:35 | |
| Pas tres interressant ton quad, vu les deboires que tu as eu ... Vu les messages sur ton site (cadre, embrayage...) C'est encore cassé J'ai fait une soudure vite fait juste à l'endroit où c'est pété, j'ai fait un tour pour voir si ça tenait et ça a pété de l'autre côté lol Donc reste plus qu'à démonter tout le train arrière et faire un truc propre, et au passage démonter le moteur pour changer le carter d'embrayage... Pff ça msaoule HUMMM pas tres cool ...!!! Réparé à coup de meuleuse et de tournevis à frapper | |
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Jeu 12 Oct - 19:44 | |
| - toms a écrit:
- Salut,
Non, désolé je ne suis pas interréssé car je préfere les 49cc.
a+ Tu préfères les ptits cylindrés toi? Et pourquoi? Et oui effectivement j'ai fragilisé le cadre en prenant un virage en glisse (pas solide ces ptites bêtes...) mais une fois soudé ça sera solide... Et comme tu dis "Réparé à coup de meuleuse et de tournevis à frapper", c'était pour débloquer le boulon qui tenait l'embrayage sur l'ancien moteur, je suis mécano jsais cque jfait ^^ | |
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Ven 13 Oct - 19:48 | |
| Up Il marche super bien maintenant, avec 110cc sous le cul en plus c'est une vrai bombe | |
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy Lun 6 Nov - 1:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Quad Skippy | |
| |
| | | | [Vendu] Quad Skippy | |
|