Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Kit PBU diagrames Sam 7 Oct - 17:18
Salut à tous,
Alors voilà ma question, j'ai sur la pocket à mon fiston un kit PBU Compressor Head Kit qu'il utilise depuis un moment...J'ai dû fabriquer un joint d'embase plus épais pour que le piston ne touche pas la culasse. J'ai relevé mes diagrames qui sont : - Echappement 155° - Tansferts 111°
Tournait déjà bien comme ça, moi 65 kg à 63 km/h à 12000 tr/mn.
Maintenant je viens de me fabriquer une cale en alu de 5mm qui porte mes diagrames à : - Echappement 183° - Transferts 147°
Avant d'attaquer le haut du cylindre je voulais quand-même connaitre l'avis des bon mécanos. La pocket est montée avec un carbu Walbro WT-603 16mm et une boite à clapets ADA Racing, pot d'échappement HighRev Inox.
RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Kit PBU diagrames Sam 7 Oct - 18:46
On voit bien sur le haut du cylindre au PMH qu'il faudrait supprimer 3,9 mm.
Au PMB faudrait davantage descendre la sortie d'échappement
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Kit PBU diagrames Sam 7 Oct - 20:26
bijour
pour des question pointue comme sa a mon avie tu n'aurra pas de reponce ici !!!
va plutot voir sur le forum autocadre section pocket a mon avie tu aurra plus de reponce (didou et namnuts les modos son des taré de la meca est il sont bien entouré de oof en tout genre............eux il fabrique leur pokpok de a à z avec des moteurs de mob 103 ou mbk)
je fait pas de pub..................
ps : pour moi sa va faire des diagrammes un peut haut tu va devoir allez chercher la puissance trés haut dans les tours et tu risque d'etre trés creux en bas donc tu va ramé pour atteindre ta plage d'utilisation............est ce que si le vilo va tenir longtemps............a voir!!!
@ +
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Kit PBU diagrames Lun 9 Oct - 19:12
tout ce que je vois de bien la dedans, c'est le piston à tete plate!!!! Non, aussi non, tu dois essayer de garder +/- 60 degré de différence entre l'échappement et l'admission... j'avais une histoire de 130-190 et pour moi c'était nickel, mais j'avais l'avantage d'avoir un embrayage réglable zocchi pour palier au manque de "couple"...