|
| A supprimer ! Merci. | |
| |
Seriez vous interessé par des calle-pieds en alu pour pocket quad ? | Oui | | 25% | [ 3 ] | Non | | 17% | [ 2 ] | Ptète ben que oui, ptète ben que non... | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: A supprimer ! Merci. Sam 7 Oct - 15:01 | |
| Voilà, j'ouvre ce sondage pour savoir si il y aurait des personnes intéressées par des calles-pieds en aluminum pour pocket quad, comme les miens : Ils seraient fait par mon beau frère suivant les demandes. Avec je fournierai les vis, des cales pour que ce soit bien droit par rapport aux fixations d'origines. Vérifiez bien que vos cales-pieds d'origines sont comme les miens : Voici les photos des cales pour un bon ajustement : Par contre, les trous pour les fixations seraient à percer vous même (car sur le miens, les trous sont différents des deux côtés). Il y aurait peut-être des petits coups de meuleuses à faire de votre part. Ils seraient vendus 25 € fdpin la paire et le tout compris. Pour ceux qui seraient sùr d'en prendre une paire : envoyez moi un MP et laissez un message ici. A vos souris !
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:09, édité 3 fois | |
| | | CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Dim 8 Oct - 12:16 | |
| Un petit up, je laisse le sondage une semaine, si ça plait pas, bah, tant pis... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Dim 8 Oct - 15:52 | |
| slt perso moi sa m'intéresse j'avais déja l'intension de faire sa mais le prob je pense c'est que les frais de port vont pas bien... exemple:perso moi j'en est pour maxi 10€ pour en faire 4 sans compter que pendant l'envoie elles peuvent risqués d'étre abimé ... mais c'est une bonne idée si certains veulent pas ce faire chier | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Dim 8 Oct - 18:54 | |
| Petite réctification :
C'est un envoi à bulle dans une boite en carton bien rembouré de papier journal. Docn aucun souci de rayage ! Et pour le prix on peut le revoir plus tard, c'est une estimation. Pour le moment, je demande juste qui serait interéssé... Et je fais remarquer que tout le monde ne peut pas avoir de la tôle strié, regarde les prix... | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Lun 9 Oct - 21:41 | |
| Un petit UP en passant... | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Mar 10 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | toms je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Mar 10 Oct - 23:22 | |
| salut,
Bon voila, je ne m'y connait pas trop en pocket quad, je vais bientot recevoir le mien dans la semaine . bref
Les cales pieds sont adaptable sur tout les pocket quad ?
merci de ta réponse et a+ sur le forum | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Sam 14 Oct - 16:45 | |
| Si tu as les mêmes cales pieds que les miens, c'est bon. Après, je ne sais pas... Attends d'avoir ton quad ! | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Mer 18 Oct - 21:22 | |
| Petit up, après une petite abscence... | |
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. Sam 21 Oct - 21:20 | |
| Comme le dit le titre, à supprimer merci Vidda ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer ! Merci. | |
| |
| | | | A supprimer ! Merci. | |
|