Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 20:09
Salut a tous. J'explique mon problème: je vient de monter un carbu de 15 et une pipe de 15 mais il n'y a plus de place pour le filtre!!
Voila les fotos
Ensuite, ya un autre prob. Ma pokpok ne tient pas le ralenti alors que la vis est serré a fond! Et ptite question toute bête: j'ai mis des clapets carbonne mais il ne sont pas collés a la pipe comme ceux d'origine, ya 1 ou 2 mm d'écart. c bon??
Merci ciao
T@Z Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 43 Département : : belgium Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 20:18
ecoute normalement j'ai le meme que toi de carbu et c'est vrais pour le ralenti il me falait pas moin sinon elle n'aurait jammait tenu le ralentit pour c est comme toi la vise est serré a fond et moi j'ai pas de probleme pour le filtre moi c est une mt2
totor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 35 Département : : Haute-vienne (87) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 20:42
Moi aussi j'ai une MT2 et le meme carbu mais il passe bien avec le filtre ! as-tu bien enfoncé le carbu dans la pipe ?
rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 20:50
ouai il est enfoncé a fond. Moi c'est une chinoise
totor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 35 Département : : Haute-vienne (87) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 20:56
oula bizar c'est ton cadre qui merdouille alors ?
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Trucs byzzare Jeu 5 Oct - 21:07
Cela vient juste ton cadre, c'est le même soucis que sur les supermt' a suspension !! ta réussi a mettre le cache noir ????
Regarde si tu a bien tout serré, cela vient pet être de là !!!!
rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Trucs byzzare Ven 6 Oct - 6:44
Ouai ouai j'ai bien tout serré quand même. C'est vraiment de la m**** ces chinoises. En fait, c'est l'axe du bras occillant qui me gène. Il y a ptete 3 ou 4 cm entre le carbu et l'axe. De quel boite noire tu parle? Le filtre a air d'origine?? Si c'est ça, c'est pas possible car tu peut le mettre sur un carbu de 15. Moi j'ai juste pris le manchon en caoutchou d'un filtre conique et mis un bas dessus.
Sinon, quelqu'un as une idée pour le ralenti? c'est trop chelou cette histoire! cet aprèm, j'essaye avec un gicleur plus gros.